ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, franky62217, Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, zeze34 et 180 invitĂ©s

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic du Yamaha RXV 1500

Message » 21 Jan 2005 1:06

thegimly a Ă©crit:
seb2001 a Ă©crit:savez vous ou peut on Ă©couer le YAM 1500 fonctionner pour faire des tests d'enceintes.

J'ai deux modèles qui m'intéresse avec cet ampli:
soit des triangles antal esprit
soit des BW 603 S3

Bon les BW sont apparement apprécier avec cet ampli mais je trouve qu'elles manquent de grave. il faut les écouter en 2.1 pour qu'elles fassent aussi bonne impression que des Antal Esprit en 2.0


Les BW qui font mois de grave des des triangles c'est le monde a l'envers :lol:


C'est l'impression que j'ai eu, maintenant il faut que je l'écoute dans différent endroits, mais en comparaison avec les ANTAL les BW était moins claire, moins distincte. Il fallait rajouter le caisson pour sentir les graves présents.
C'est pourquoi je cherche un magasin ou Ă©couter le 1500 avec les enceintes Antal, BW et autre sur Paris.
seb2001
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Jan 2005 20:42
  • offline

500 - Ou ça??

Message » 21 Jan 2005 13:24

B'jour,

gentlegiant a Ă©crit:bonjour

on peut le trouver a 500 euros+ 30 euros de frais de port chez nos amis "casque a pointe"
A+


Tu pourrais "pointer" avec un peu plus d'indices, stp?? À mon avis, 599 et pas 500 est le plus bas actuellement chez les Allemands.....

@+
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 21 Jan 2005 15:51

+1 :wink:
je vient de commander un rxv 1500 a 714 euro sur rdc :P transport gratuit
car sur le site allemand il demande 60 euro pour le transport
sa devient moin intérésent :-?
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 21 Jan 2005 20:04

Chez technikdirekt c'est 600€ + 20€ de port, pas 60 (cf un extrait du mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions). Ils assurent aussi 2 ans de garantie, pas RdC (1 an).
Ca fait 100€ de moins et 1 an de garantie en plus. Maintenant, à chacun de voir. Personnellement, je préfère un site européen joignable et fiable qu'un site français injoignable et non fiable...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait du mail :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos produits sont garantis 2 ans et bénéficient d´une garantie internationale. En cas de panne, vous pouvez vous adresser au service de réparation correspondant en France ou nous retourner le paquet. Nous n´avons besoin que de la facture comme preuve d´achat.

Votre marchandise vous parvient sous 7 jours ouvrables. Les frais de port pour le pick-up service de DZR s´élèvent à 20.- Euros, assurance incluse.

Le mode de paiement s´effectue par carte de crédit (uniquement Master, Euro, Visa et American Express).

Notre articles sont fournies avec les accessoires standards. Nos produits possèdent un mode d´emploi en allemand, parfois aussi en anglais. Sur le site Internet de certains constructeurs, vous avez la possibilité d´imprimer la version française.
GregLambert
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 DĂ©c 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2005 20:23

J'ai cru comprendre avec quelques allusions de Pros du forum que le 1500 serait inférieur au 1400.
Rumeur ou réalité ???
On trouve déja le 1500 au même prix que le 1400, bizarre...
vsd
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Avr 2003 20:52
Localisation: Aube
  • offline

Prix et sites allemands pour le RX-V1500

Message » 21 Jan 2005 20:33

B'soir, forum

En googlant un peu + ciblé (exclusivement sites en allemand du domaine .de) on arrive a trouver quelques sites qui offrent le 1500 à moins des 599€ pratiqués par technikdirekt. Pas beaucoup (dans les 585€, un seul à 559€ - mais le site semble un peu amateuriel).

Seul "hic" (car aussi les frais d'envoi sont attractifs): Ou bien ils n'acceptent pas du tout les cartes de crédit (seulement "Vorkasse" pour l'étranger), ou bien le payement (securisé tout de même) est limité à 300€ - ce qui force a chercher dans la gamme inférieure des Yamaha.

On attend encore avec impatience une signe de vie de gentlegiant et son site ou le 1500 est à 500€ :wink: :wink: :wink:

Bonne soirée et bon WE,
Krouebi

(qui tende de + en + vers un achat sur technikdirekt)

Le mode d'emploi français est effectivement accessible sur le site de Yamaha :idee:
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 21 Jan 2005 20:56

GregLambert a écrit:Chez technikdirekt c'est 600€ + 20€ de port, pas 60 (cf un extrait du mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions). Ils assurent aussi 2 ans de garantie, pas RdC (1 an).
Ca fait 100€ de moins et 1 an de garantie en plus. Maintenant, à chacun de voir. Personnellement, je préfère un site européen joignable et fiable qu'un site français injoignable et non fiable...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait du mail :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos produits sont garantis 2 ans et bénéficient d´une garantie internationale. En cas de panne, vous pouvez vous adresser au service de réparation correspondant en France ou nous retourner le paquet. Nous n´avons besoin que de la facture comme preuve d´achat.

Votre marchandise vous parvient sous 7 jours ouvrables. Les frais de port pour le pick-up service de DZR s´élèvent à 20.- Euros, assurance incluse.

Le mode de paiement s´effectue par carte de crédit (uniquement Master, Euro, Visa et American Express).

Notre articles sont fournies avec les accessoires standards. Nos produits possèdent un mode d´emploi en allemand, parfois aussi en anglais. Sur le site Internet de certains constructeurs, vous avez la possibilité d´imprimer la version française.



j'ai commandé plusieur fois sur rdc aucun probléme et répond toujour au e-mail
par contre il me demandé bien 60 euro pour le transport :o et non 20 :evil:
enfin bon c'est fait :P
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 21 Jan 2005 23:53

Il y a aussi TSN Versand avec des prix intéressants (RXV-2500 pour 757 euros) et paiement contre remboursement.
Grubert
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Espagnol en Suisse
  • offline

Message » 22 Jan 2005 11:42

jami a Ă©crit
Bonjour, je recherche un ampli pour associer des Boston CR75 et CR pour un usage plus hifi que hc. Je pense au 1400 ou 1500 ( le 750, c'est une gamme en-dessous???)


Si l'on prend les mesures publiées dans la Revue Du Son et du HC, le V650 est au dessus du V1500 sur tous les points ( puissance en stéréo, sensibilité, temps de montée, rapport signal bruit, signal carré à 40 Hz etc.)

Bizarre ou mesures érronées ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2005 12:34

ALBO a Ă©crit:jami a Ă©crit
Bonjour, je recherche un ampli pour associer des Boston CR75 et CR pour un usage plus hifi que hc. Je pense au 1400 ou 1500 ( le 750, c'est une gamme en-dessous???)


Si l'on prend les mesures publiées dans la Revue Du Son et du HC, le V650 est au dessus du V1500 sur tous les points ( puissance en stéréo, sensibilité, temps de montée, rapport signal bruit, signal carré à 40 Hz etc.)

Bizarre ou mesures érronées ?

Alain


non non!! pas bizarre c'est la revue du son et du hc :mdr:
lagui
 
Messages: 984
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Localisation: dans ma manche
  • offline

Message » 22 Jan 2005 16:13

ALBO a écrit:Si l'on prend les mesures publiées dans la Revue Du Son et du HC, le V650 est au dessus du V1500 sur tous les points :
puissance en stéréo : vraiment bizarre !!!
sensibilité : sensibilité de l'ampli, de quoi parles-tu ??
temps de montée, rapport signal bruit, signal carré à 40 Hz : ça c'est le genre de mesure qui prise comme ça, "brute", sont difficiles à interpréter en terme de qualité acoustique ...

Bizarre ou mesures érronées ?

Alain


En ce qui concerne l'avis subjectif, je pense qu'il sont bcp plus sévère avec le 1500 qui est dans une autre quatégorie de prix mais c'est vrai que le 1500 m'a un peu déçu à l'écoute car c'est loin d'être une révolution par rapport à la gamme précédente (d'autre part, les 650/750 se défendent tres bien)
Surtout, il ne faut pas l'associer avec des enceintes qui ont déjà un équilibre montant, ce qui était le cas (je pense) lors de ma petite écoute.
paco
 
Messages: 431
Inscription Forum: 03 Sep 2003 21:18
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Jan 2005 17:00

djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Y'a un p'tit hic.....

Message » 24 Jan 2005 12:02

B'jour

djlolo2 a écrit:584 € ici
http://www.hificomponents.de/


- mais payement seulement à l'avance (+ frais bancaires) ou à la livraison (+ cher aussi, et problème si on n'est pas à la maison au moment de la livraison).

Bon lundi,
Krouebi

- qui attend encore savoir OU on la trouve à 500€. Gentlegiant, sors de ta boîte de maïs, stp!!
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 FĂ©v 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 24 Jan 2005 12:32

Je l'ai acheté début janvier sur technikdirekt.
super service, reçu en 5 jours dans une carton bien protégé.
possibilité de payer par carte et frais de prot de 20 €. Pas trouvé mieux ailleur.

A+
cleroux
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
  • offline

Message » 24 Jan 2005 19:03

bonjour ,

je viens de commander cet fameux ampli chez tecknik direct..

2 jours plus tard ils me demandent que je dois scanner ou faxer ma carte d'identité et ma carte bancaire pour proceder à l'envoi du colis

est ce que vous avez aussi eu ce mail ?

Merci
loverfun2002
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Avr 2003 20:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message