Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, cyprin, Fredioritch66, pillo2a, Sergiot92, Steph31 et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vecteur P6 ou NAD C 162 ?

Message » 20 Jan 2005 15:21

tu la dit quelle triste fin .

heuresement il y a la garantie mais bon ca donne mauvaise impression pour un produit soit

disant tres haut de gamme .
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 21 Jan 2005 0:07

C est tout simplement une epidemie chez NAD en ce moment.

Un ami a eu sa platine 540 decedee hier soir (OK c est pas du haut de gamme) mais elle evait meme pas 3 ans.

En resume j ai l impression que NAD se fout de la gueule de ses clients au niveau fiabilite, la construction semble bonne mais ne l est pas. En plus le SAV (dans les 4 cas autour de moi) a toujours ete minable et peu reactif....

Moi NAD c est fini (dommage j ai commence la hifi avec le 3020 de mon oncle....)
SuperThieu
 
Messages: 218
Inscription Forum: 07 Oct 2002 11:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Jan 2005 0:27

Pour plus d'info à propos de VECTEURS il suffit de leur téléphoné et de leur demander des renseignements sur leur prochaine gamme, en tout cas ça va être très très chaud !
Z2
 
Messages: 244
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Jan 2005 11:55

exact j ai eu bcp d echo aussi sur la tres mauvaise fiabilite des apareil nad qui sont aparament

aussi solide que du cristal .

je comence a regreter l achat de ma platine s 500 i enfin ont fait parfois des coneries .

je les retourner aux sav de cobra qui mon confirmer qu il avait un nombre tres important de

panne avec les apareil nad .
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 23 Jan 2005 0:24

Triste Fin a écrit:je pense pas que ca soit des hypothese hasardeuse je suis loin d etre chauvin .
Bah à partir du moment où tu n'as pas écouté le C162, je pense que si. Mais ce n'est pas grave. :wink:

domage que tu n est pas la change d avoir un P 6 ouvert est tu comprendrais aisement vue la
qualiter de fabrication interne du peu de chance au nad de faire le poid .
Bah c'est toujours la même chose, puisque tu n'as apparemment pas vu l'intérieur d'un C162........... :roll:

a titre indicatif je ne suis pas anti NAD regarde ma signature .
Moi non plus, ni pro-NAD d'ailleurs.

et puis le banc d essais du couple P6 + A6 sur prestige audio video vantait plus que
favorablement le P 6 surtout sa section phono d' une rare qualiter sonore .
Cà fait bien longtemps que je ne crois plus qu'à moitié(et encore) ce qui est dit dans les BE

pour conclure si vous preferer rester quantoner a des marques soit disant indetronable ouvrais
un peu vaut esgourdes je pense que vous reviendriez sur vos propos .
NAD est à mon avis loin d'être indétronable. je trouvais juste bizarre que tu supposes de la qualité d'un matériel sans l'avoir écouté ou vu.


:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Jan 2005 0:26

Triste Fin a écrit:exact j ai eu bcp d echo aussi sur la tres mauvaise fiabilite des apareil nad qui sont aparament aussi solide que du cristal .


Cà a été surtout vrai avec leur ampli HC qui souffrait de quelques(nombreux?) défauts.
Ce n'est pas vrai avec leur ampli hifi.
Cà l'est peut être avec leur lecteur CD.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Jan 2005 18:49

chauvin ce maxlg ou peut debutant en hifi non ?
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 23 Jan 2005 22:57

Triste Fin a écrit:chauvin ce maxlg ou peut debutant en hifi non ?


Débutant en hifi, çà doit être çà.

:mdr:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Jan 2005 9:51

Triste Fin a écrit:chauvin ce maxlg ou peut debutant en hifi non ?


garçon tourne ton clavier 7 fois avant d'ecrire des anneries. lit le forum en long en large et en travers et apres tu pourra nous donner des leçons de morale ok?? :evil:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 24 Jan 2005 9:52

maxlg a écrit:
Triste Fin a écrit:chauvin ce maxlg ou peut debutant en hifi non ?


Débutant en hifi, çà doit être çà.
:mdr:


MDR!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

c'est que tu n'as pas souvant changer de systeme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouarffffffffffffffffffff :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

trop fort celui là !!!! :lol: :lol: :lol:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 24 Jan 2005 12:32

Triste fin,

Ce que Maxlg essayait de te dire avant que tu ne deviennes désagréable, c'est qu'il est un peu présomptueux de décréter la supériorité d'un appareil face à un autre alors que tu n'as jamais vu et entendu qu'un seul des deux... :roll:

Ce qui est également mon avis :mdr:

aquamoeba "qui ne connait pas maxlg mais qui reconnait son bon sens"
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 24 Jan 2005 14:23

maxlg a écrit:
Triste Fin a écrit:exact j ai eu bcp d echo aussi sur la tres mauvaise fiabilite des apareil nad qui sont aparament aussi solide que du cristal .


Cà a été surtout vrai avec leur ampli HC qui souffrait de quelques(nombreux?) défauts.
Ce n'est pas vrai avec leur ampli hifi.
Cà l'est peut être avec leur lecteur CD.

:wink:

+1, c'est exactement ça ;)

Leurs amplis HC sont tjrs aussi mauvais, mais en hi-fi, je n'ai jamais eu aucun problème.
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Jan 2005 19:22

c est la guerre des gangs sur ce forum .

ont va pas s eterniser sur la question mais a titre d information j ai eu pas mal de systeme plus

ou moins performant et aussi netement plus cher qui fonctionait bcp moin bien que mon

ensemble vecteur .

pour conclure vous avait raison nad est la reference absolue pour decorer une cave.
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 24 Jan 2005 21:08

Triste Fin a écrit:c est la guerre des gangs sur ce forum .

ont va pas s eterniser sur la question mais a titre d information j ai eu pas mal de systeme plus

ou moins performant et aussi netement plus cher qui fonctionait bcp moin bien que mon

ensemble vecteur .

pour conclure vous avait raison nad est la reference absolue pour decorer une cave.


il n'y a aucun gang içi contrairement a ce que tu crois!chacun donne juste son avis sans taper sur le systeme du voisin comme tu le fait.c'est tout.
on peut discuter intelligement sans critiquer le matos des autres.
pour ma part j'ai eu un vecteur I4-2 et jai eu pas mal de problemes de sav heureusement rapidement solutionné.
donc il ne faut pas faire un amalgame et croire que tout est blanc d'un coté et noir de l'autre !
quand a ta derniere phrase elle reflete manifestement le haut degré d'intelligence du personnage !! :-? :-?

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 24 Jan 2005 23:59

Aquamoeba a écrit:Ce que Maxlg essayait de te dire avant que tu ne deviennes désagréable, c'est qu'il est un peu présomptueux de décréter la supériorité d'un appareil face à un autre alors que tu n'as jamais vu et entendu qu'un seul des deux... :roll:


+1
Ni plus ni moins.
Et à mon avis ce n'est aps la peine d'en faire un plat pour autant Mr Triste Fin.

M'enfin comme le souligne notre ami Pierre, le personnage Triste Fin ne donne pas trop envie que je l'inscrive dans mon carnet d'adresse pour l'inviter à Noël.

:wink:

P.S. : J'ai dans ma cave un vieux tuner JVC qui attends patiemment que je change de meuble pour l'installer convenablement, mais je ne sais pas si çà compte pour la déco................
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message