Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, douede, erictours, Gringou, kondor001, madmike1978, matrox445, Morganita, Progfan, Sagem, vdl1 et 202 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nautilus 802

Message » 22 Jan 2005 15:44

est-ce que l'organisme de confiance est western union ?
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 22 Jan 2005 19:52

ogo, je ne sais pas si tu te souviens , mais Froz*anges avait mis la photo de l'anchère de Ebay.. il s'agissait bel et bien d'une photo de Nautilus 800 ; la photo était prise dans un décor qui n'était visiblement pas celui d'une salle de séjour chez un particulier mais faisait vraiment photo prise dans un salon de la hifi.... :mdr: :mdr:

Si un type avait vraiment besoin d'argent et qu'il décidait de brader des Nautilus 802 , en bon état , il trouverait à les vendre en moins d'une semaine au moins 3000 euros sur n'importe quel magasine Hifi , ou même chez un revendeur Hifi qui les vendrait 1000 euros de plus dans la journée... (j'exagère à peine.. pas sur le prix , mais sur le délai pour les vendre!)

Sinon, c'est du matos volé.. et dans ce cas, il n'y a pas meilleure façon pour se faire repérer que de les vendre aussi bas!!
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Jan 2005 20:00

Moi je pense comme Ogobert, des matrix 802 :-? :-?
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 22 Jan 2005 20:24

Youpiboy a écrit:Moi je pense comme Ogobert, des matrix 802 :-? :-?



Non non... il ne faut pas prendre Icart... pour un idiot non plus.

Ce sont bien des nautilus 802. la vente est sur Ebay et comme beaucoup je l'ai regardé.

ce qui est déroutant c'est que le vendeur propose d'utiliser le service de paiement par tiers de confiance d' ebay.

ce qui indique que c'est une arnaque :
- le prix
- le fait qu'il soit aux us et qu'il ne vende que sur l'europe
- le fait qu'il propose une vente dès qu'on lui pose la moindre question et snas attendre la fin des enchères ebay (pour ma part 2300 frais de port compris)
- ...


maintenant si notre ami a envie de voir jusqu'ou le discours de supercherie de notre escroc tiendra pourquoi pas...

mais c'est une arnaque, du matos volé ou un fou... au choix.


Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Jan 2005 11:04

Salut Ougo, je lui ai écrit ce week end pas de nouvelles :wink: . Je ne m'en fais pas j'ai des enceintes, et le tiers de confiance qu'il me propose à l'air plus que louche...
Encore un escroc à la petite semaine, j'aimerais bien savoir effectivement jusqu'où il va aller...

Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 24 Jan 2005 11:14

lcartau a écrit:Salut Ougo, je lui ai écrit ce week end pas de nouvelles :wink: . Je ne m'en fais pas j'ai des enceintes, et le tiers de confiance qu'il me propose à l'air plus que louche...
Encore un escroc à la petite semaine, j'aimerais bien savoir effectivement jusqu'où il va aller...

Loïc

Mais tu ne l'avais pas contacté avant de finaliser l'enchère ?
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 24 Jan 2005 12:05

DrBenton a écrit:
lcartau a écrit:Salut Ougo, je lui ai écrit ce week end pas de nouvelles :wink: . Je ne m'en fais pas j'ai des enceintes, et le tiers de confiance qu'il me propose à l'air plus que louche...
Encore un escroc à la petite semaine, j'aimerais bien savoir effectivement jusqu'où il va aller...

Loïc

Mais tu ne l'avais pas contacté avant de finaliser l'enchère ?


Non je ne le fais pas systématiquement, j'achète pas mal de truc comme ça, des fois je pose des questions des fois non...

Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 24 Jan 2005 18:12

lcartau a écrit:
Non je ne le fais pas systématiquement, j'achète pas mal de truc comme ça, des fois je pose des questions des fois non...

Loïc

Et tu achètes souvent des enceintes à 1700 euros comme ça :mdr: ?
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 24 Jan 2005 18:33

DrBenton a écrit:
lcartau a écrit:
Non je ne le fais pas systématiquement, j'achète pas mal de truc comme ça, des fois je pose des questions des fois non...

Loïc

Et tu achètes souvent des enceintes à 1700 euros comme ça :mdr: ?



Je crois surtout que dans ce cas il n'y a pas d'achat du tout...

Il faudrait plutôt parler d'un don de 1700 euro... :mdr: :mdr: :mdr:


Ugo :wink: (qui aimerais bien aussi que l'on puisse acheter ainsi des enceintes pour 20% du prix...)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 24 Jan 2005 19:15

DrBenton a écrit:
lcartau a écrit:
Non je ne le fais pas systématiquement, j'achète pas mal de truc comme ça, des fois je pose des questions des fois non...

Loïc

Et tu achètes souvent des enceintes à 1700 euros comme ça :mdr: ?


Non j'ai placé une enchère max, et ça a abouti!! Donc Wait and see on peut avoir des surprises. J'ai acheté une paire d'ESL 63 comme ça une fois. Mon père en cherchait une, il y a 4 ans. Je place une enchére, un achat immédiat sur une paire d'ESL à 5000 Francs... Le type était super sympa, pour le même prix mon père a eu droit à une paire de pieds pour ces panneaux et des vynils en cadeau ( des coffrets opéra!). Les enceintes étaient dans un superbe état, elles marchent encore parfaitement.

Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message