Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Pour ceux qui galèrent avec kit ERR113 de GoTronic (TDA7294)

Message » 27 Déc 2004 2:23

Salut tout le monde !

Je viens de finir mon ampli a base de deux kit ermes et je n'ai aucun souffle ni ronflette même l'oreille collé a mes enceintes ( 93 dB de rendement ! ). Pour remedier au légé bruit electrique que j'avais dans les enceintes, j'ai tout simplement cablé les masses de mon potentiomètre de volume avec du cable de modulation et non du cable de forte section comme on me l'avais dit. Mais d'origine je n'avais qu'un très légé bruit, rien d'inquiétant. Si vous avez des questions a propos de mon montage je peux ptet vous donner des details sur l'assemblage ( attention je n'ai aucune prétention d'etre meilleur que qui que ce soit je suis entierement débutant dans le domaine !! ). Mais si j'ai fait un truc au hazard qui permet d'eliminer la ronflette autant en profiter :D

Voila voila :wink:
WalkOver
 
Messages: 276
Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:12
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 25 Jan 2005 14:26

WalkOver a écrit:Salut tout le monde !