Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, Google Adsense [Bot] et 293 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch a 2500 euros au lieu de 4000 scandaleux!!!!!

Message » 25 Jan 2005 19:39

Peu d' importateurs ventilent assez de materiel pour faire rentrer des containers à mon avis, Klipsch peut etre.
La marge ca te travaille Olivier ;)
Quelle marge vous faites chez Bouygues sur un SMS envoyé ? :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:43

He oui, les RF 7 sont excellentes à 3950€ et ont donné du soucis à la concurrance pendant une bien longue période.
Alors je pense qu'il faut juste ce dire que si on est un peu interessé à 3950€, et bien à 2500€ il faut les prendre rapidement avant qu'il n'y en ai plus.
Tout comme Transeuropexpress, lorsque j'ai vu la promo, je me suis tâté pour revendre mes RF 5, mais soyons raisonnable, elle déménage déjà pas mal et je préfère leur trouver une amplification digne. :wink:

A+
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:48

D'ou le non importateur il n'y a pas de mal à gagné de l'argent tant qu'il y a des gens pour acheter. Cela se vois partout et meme l'inverse telle la console playstation de sony ou la marge sur le produit etais equivaux à 0. L'acheteur trouvera ca normal et dira meme que c'est cher salot de mag. On peut donc en écrire des milliers de topic comme ca qui non aucun sens.

Arf comment imposser sa marque facilement ;)
Dernière édition par z_f.gz le 25 Jan 2005 20:07, édité 1 fois.
z_f.gz
 
Messages: 69
Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:16
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:55

Demande lui sur le prépayé c encore pire lol donnez argent monsieur donnez.. on joue meme plus dans la meme cours la =))))
Et la marge fixe chaque moi qu'est le forfait, pour être sur de payer son loyer =p
z_f.gz
 
Messages: 69
Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:16
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:20

Je reponds à julien max jacquemin

Pourquoi, tout le monde ne peux pas faire de reprise ?

Lorsque mon vendeur ma expliqué qu'il y avait une reprise des anciennes enceintes il m'a fait comprendre d'un air entendu qu'il était pret à prendre n'importe quoi tout ce qui ressemblait de pres ou de loint à une paire d'enceinte même des toutes pourries laissées dans une cave ou grenier.

Comment expliquer qu'un petit professionnel puisse vendre à 2500 et qu'une grosse tole qui vend principalement sur le net comme pour pas les nommés "audio video" les font a 4000.

Depuis quand les prix sur le net sont plus cher que chez les commerçant du coin?

A mediter :o
utopiste2000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:38
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:26

LOL oui utopiste 2000 chez le distributeur il y a plein de question a se poser sur leur politique et le choix des mag qui ne sont pas que online .... il y a une grosse restriction. Bref cela ne change reina la quilité d'ecoute et le prix des RF7.
z_f.gz
 
Messages: 69
Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:16
  • offline

Message » 26 Jan 2005 13:23

utopiste2000 a écrit:Je reponds à julien max jacquemin

Pourquoi, tout le monde ne peux pas faire de reprise ?

Lorsque mon vendeur ma expliqué qu'il y avait une reprise des anciennes enceintes il m'a fait comprendre d'un air entendu qu'il était pret à prendre n'importe quoi tout ce qui ressemblait de pres ou de loint à une paire d'enceinte même des toutes pourries laissées dans une cave ou grenier.

Comment expliquer qu'un petit professionnel puisse vendre à 2500 et qu'une grosse tole qui vend principalement sur le net comme pour pas les nommés "audio video" les font a 4000.

Depuis quand les prix sur le net sont plus cher que chez les commerçant du coin?

A mediter :o


Klipsch, par Hamysound, n'aime pas trop êter vendu sur le net, et on a bataillé dur pour les avoir. La condition était le respect de prix, et c'est que nous faisons. Ce que tu ne sais, c'est que les petits revendeurs ne cessent de se plaindre après d'hamysound que nous cassons les prix (ce qui est faux, et je tiens à m'en défendre), et qu'il est inacceptable qu'ils se cassent le cul à faire des démos, et qu'au final, on récolte la vente pour le prix.
Donc, qui baisse le plus son pantalon pour vendre à des prix de folie... A méditer aussi.

Et de plus, vendre une paire de RF7 en ce moment revient à ne quasiment rien gagner dessus. Désolé de vouloir un peu gagner notre croûte... Ensuite, plutôt que poser un coup de gueule sur un forum, est-ce que tu as pris le temps d'appeler Hamysound, afin d'en savoir un peu plus sur ce prix de 2500 € ? Je suis sûr que tu y verrais plus clair, et entre nous, le reste des forumeurs aussi.


A bientôt
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 13:32

je viens d'avoir Hamysound au téléphone, et j'ai quelques précisions à apporter: le promo des RF7 à 2500 € ne concerne que les revendeurs traditionnels, et pas les sites internet (pas de bol pour nous).
Elle est sous quelques conditions: obligation d'avoir la RF7 en écoute, reprise des anciennes enceintes du client (et je parle de vraies enceintes, pas des HP de PC) quelque soit l'état, et une 3e qui est d'ordre commercial entre le revendeur et hamysound.


Est-ce plus clair ?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 17:28

En effet seule les mag ayant ses enceintes en démo on le droit de faire. C'est une grosse restriction. D'autant plus que la liste il ne te la file par mail ou bien c'est un oubli de leur part oubien il s'en foute completement....
z_f.gz
 
Messages: 69
Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:16
  • offline

Message » 26 Jan 2005 21:21

Et quelle sont les enseigne qui ont ces enceintes en demo SVP?
Sur Paris et banlieue?
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 26 Jan 2005 21:24

julien max jacquemin a écrit:je viens d'avoir Hamysound au téléphone, et j'ai quelques précisions à apporter: le promo des RF7 à 2500 € ne concerne que les revendeurs traditionnels, et pas les sites internet (pas de bol pour nous).
Elle est sous quelques conditions: obligation d'avoir la RF7 en écoute, reprise des anciennes enceintes du client (et je parle de vraies enceintes, pas des HP de PC) quelque soit l'état, et une 3e qui est d'ordre commercial entre le revendeur et hamysound.


Est-ce plus clair ?


Ca fait vraiment excuse à deux balles pour evincer les sites internet ca :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2005 21:57

En tout cas merci Julien pour ces précisions qui sont fort utile et contribue à montrer le sérieux d'Hamy :roll:

Quel dommage de restreindre de cette façon une belle offre :(
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Jan 2005 13:47

nico- a écrit:
julien max jacquemin a écrit:je viens d'avoir Hamysound au téléphone, et j'ai quelques précisions à apporter: le promo des RF7 à 2500 € ne concerne que les revendeurs traditionnels, et pas les sites internet (pas de bol pour nous).
Elle est sous quelques conditions: obligation d'avoir la RF7 en écoute, reprise des anciennes enceintes du client (et je parle de vraies enceintes, pas des HP de PC) quelque soit l'état, et une 3e qui est d'ordre commercial entre le revendeur et hamysound.


Est-ce plus clair ?


Ca fait vraiment excuse à deux balles pour evincer les sites internet ca :mdr:


A deux balles, je ne sais pas...mais c'est une raison quant même. Cela dit, Hamysound nous propose aussi des offres en exclu, et là, on ne vient pas pleurer... Chacun son tour !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Jan 2005 13:47

bobim a écrit:En tout cas merci Julien pour ces précisions qui sont fort utile et contribue à montrer le sérieux d'Hamy :roll:

Quel dommage de restreindre de cette façon une belle offre :(


De rien !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Mai 2005 12:51

J'aimerais ecouter, et acheter si seduit les RF7 ; donc je cherche un magasin qui fait l'operation des 2500€ . Le mieux pour moi serait sur la region Rhone-Alpes ou a proximite pour pouvoir aller les chercher directement.
Quelqu'un a t il cette info. a me communiquer ?

(J'ai fait un max de recherche sur Google mais a part:
MOVIE STORE
118 boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
je n'ai rien trouve)
minox
 
Messages: 451
Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message