Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Benett68, bigorneau1098, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, pm57, proche, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

TUBES 845 UNISON RESEARCH+AR SP16+723CB+ KLF20.FABULEUX!!!!!

Message » 25 Jan 2005 17:12

Mabuse a écrit:
ougo a écrit:N'y va pas Fred... ils vont tenter de te faire passer du coté obscur...


T'inquiète Camarade !
Aucune chance !

Fred 8)



Salut

Arffff la , je reconnais bien notre ami Fred :wink: :mdr: :mdr: :mdr:

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:22

PETER77 a écrit:
pépi a écrit:
DSI77 a écrit:Pour info. voila la photo d'un preamp vendu il semblerait pour les blocs 845. :wink:


Bin elle est ou la photo Didier :o

@+

Chris 8)


+1

oui ou est la fameuse photo d'un preamp de la mort qui va fachée Bibiche ?? :wink: :wink:
a+

Pierre



Bonsoir
Moi aussi je dis +1 car il est magnifique ce pré-amp.
Pierre, arrêtes de me faire passer pour un bourreau :lol: :lol: ( même victor m'appelle Bibiche, donc je n'ai pas dû lui faire peur samedi) :lol: :lol: :lol:

De plus il est de fabrication italienne ( j'ai du sang italien dans les veines) donc il ne peut-être que beau :oops: :oops: :oops:
:mdr:
chris77
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Juil 2003 15:01
Localisation: seine et marne
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:43

Un grand merci à Victor et Emile pour le conseil d'achat du cd de shirley horn
On les a reçus aujourd'hui (pierre va être content), c'est une pure merveille ..............

Encore, encore, encore :oops: :oops: :oops: (des conseils bien sur 8) 8) )
chris77
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Juil 2003 15:01
Localisation: seine et marne
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:07

chris77 a écrit:Un grand merci à Victor et Emile pour le conseil d'achat du cd de shirley horn
On les a reçus aujourd'hui (pierre va être content), c'est une pure merveille ..............

Encore, encore, encore :oops: :oops: :oops: (des conseils bien sur 8) 8) )


Salut Christine,

De rien. Si je te donne une liste des pures merveilles il ne restera plus rien pour votre VP :wink: :wink:

... et là Didier ne me dira plus merci :P :P

Je pense que t'es d'accord avec moi, c'est mieux de s'intérésser aux CD et vinyles, d'écouter de la musique qu'à la hifi, hein :-? :-?
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:14

Salut Victor (désolée j'ai répondu sur le pseudo de mon chéri :oops: :oops: )

T'inquiètes pas pour le VP ( il est planifié)
Je veux bien une liste de conseils en CD et Vynils si tu as :oops: :oops: :oops: , mais je ne veux pas abuser :lol: :lol:
Mon chéri dira rien car il aime la belle musique lui aussi :o :o
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:48

bonsoir Christine !!

n'est ce pas qu'il est beau ce preamp.je sais bien qu'il est programmé le vp !! chaque chose en son temps.il faut bien en garder un peu pour l'année prochaine !!! :roll: :roll: :wink: :oops: :oops: :oops:

pepi: comment sonne t'il ce bel italien?

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 25 Jan 2005 21:27

PETER77 a écrit:pepi: comment sonne t'il ce bel italien?


Re Pierre,

Il sonne trés bien , une trés belle image et un grain trés (trop) palpable , en fait il rends les choses un peu plus belles que nature , ce qui peut être un défault pour certains , mais aussi une qualité pour d'autres , mais c'est vrai qu'associé aux 845 , il en fait un peu trop , mais comme c'est un tube on peut améliorer les choses en changeant les tubes d'origines , perso j'étais passé en 12AX7S RTC le gain en neutralité et en dynamique c'était fait ressentir :wink:

Et puisque l'on parle de dynamique ce n'était pas son point fort a l'origine , même s'il reste dans une bonne moyenne , voir moyenne supérieure avec le changement de tubes :wink:

Le passage a un pré AR (du moins mon SP11 et a priori de ce que je peux en connaitre un SP16 ou 9 ) apporte dynamique précision de la scène sonore et transparence, sans parler de la neutralité mais c'était une évidence :wink:

Cela reste tout de même un bon préamp WAF ou pas , je laisse ces dames seules juges , perso j'aimais bien son look et puis il a une telco en bois elle aussi , qui ne gère que le volume , mais n'est-ce-pas l'essentiel aprés tout :wink: .

Il est rare d'en trouver d'occas , quant il s'en trouve le prix tourne aux allentours de 1500€ (perso j'avais vendu le mien toujours nickel de chez nickel 1200€ , mais tout le monde sait que Pépi il vend pô cher non ? :lol: :wink: , et son nouveau proprio (qui possède aussi des smart 845 sur des Redekho) en est ravi (tout comme je l'étais d'ailleurs), faut dire qu'avant il avait un Cairn :lol: :wink:

Voili Voilou

@+

Chris 8)

PS , Ha oui pour le préamp UR pas d'entrée phono :-?
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:23

Bonsoir

Je m'incruste un peu, mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà écouté une paire de KLF-10.
J'ai en ce moment des Klipsch SF-1 et j'aimerai monter en gamme, mais mon budget est limité=occasion.
Ce n'est qu'une 2 voix par rapport a la KLF-20 mais bon ça j'aime autant.

Merci pour toute réponse.
jeanluc.l
 
Messages: 79
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: agen47
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:55

Et les Smart 845 ça marche aussi avec du haut rendement 8) :wink:

Image[/img]
steuf
 
Messages: 341
Inscription Forum: 23 Avr 2002 16:15
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Jan 2005 23:28

Encore un homme heureux 8) :mdr: ....
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2005 1:32

Emile a écrit:Encore un homme heureux 8) :mdr: ....



Salut Emile,

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'être :wink: :wink: je pense c'est pas trop difficiel c'est une question de volonté :D :D

allez bonne nuit.

@+

Victor
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 27 Jan 2005 7:02

jazz77 a écrit:
Emile a écrit:Encore un homme heureux 8) :mdr: ....



Salut Emile,

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'être :wink: :wink: je pense c'est pas trop difficiel c'est une question de volonté :D :D


Victor


+1 , d'autant que ça me ferait bien plaisir de recevoir le Mimile a la maison :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Jan 2005 9:25

RETENEZ-moi :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... ou :idee: je braque une vieille ... ou deux :mdr:
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2005 9:54

jeanluc.l a écrit:Bonsoir

Je m'incruste un peu, mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà écouté une paire de KLF-10.
J'ai en ce moment des Klipsch SF-1 et j'aimerai monter en gamme, mais mon budget est limité=occasion.
Ce n'est qu'une 2 voix par rapport a la KLF-20 mais bon ça j'aime autant.

Merci pour toute réponse.


Salut

Les KLF10 sont a éviter a mon avis.
D’apres le be de la NRDS les KLF10 ne sont pas très bien équilibrées le medium aigu est en avant et donc le grave en retrait.
MR Hiraga conseil un atténuateur (facile a installer) ou l’utilisation d’un égaliseur pour « lisser » un peut le haut et retrouver une enceinte équilibrée.
Je te conseil d’attendre et de chercher des KLF20 / 30 ou bien alors des RF7.

Pourrais tu nous en dire plus sur ton instal. ?

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Jan 2005 9:55

Emile a écrit:RETENEZ-moi :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... ou :idee: je braque une vieille ... ou deux :mdr:

Salut Emile


Arfff toi aussi :mdr: :mdr:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message