Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Claramide, jeanche, jp_78, Kuragari, Kwak61, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PROBLEME SUR LE BRANCHEMENT

Message » 25 Jan 2005 19:11

Ce qu'il te faut, c'est ça : Image

Pour le lecteur dvd, pas de problème, tu le connectes avec un câble péritel vers l'entrée péritel 1 de ta TV (sûrement RVB)

Tu connectes ensuite le câble en photo de la péritel 2 TV au magnétoscope et comme il y a en plus 2 RCA audios, tu les connectes à l'ampli sur l'entrée TV de l'ampli (ou celle qui voudra bien marcher...)
Il est fort probable que ce câble ait un sens donc si tu rencontres des problèmes pour avoir l'image du magnétoscope, inverse le branchement mais alors le son des 2 RCA audios viendra du magnétoscope et il te faudra l'allumer pour avoir le son de la TV sur l'ampli...

Pour info, ce type de câble est disponible ici (photo) par exemple...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 25 Jan 2005 19:31

Excellent, je ne sais pas comment mettre des photos sur les posts :oops:

Merci pour lui !!!
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:05

ok!essayé de faire comme ca!merci d'avance pour votres aides!vous tient au courant si d'autre idée je prend volontier a+++++
lowat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 20:18

lowat a écrit:ok!essayé de faire comme ca!merci d'avance pour votres aides!vous tient au courant si d'autre idée je prend volontier a+++++


Tu veux une autre idée ?

Soigne ton écriture si tu veux qu'on te réponde...je ne te parle pas d'orthographe, personne n'est à l'abri des fautes mais plutôt de la ponctuation et du style télégraphique...

Tu as eu de la chance de tomber sur des personnes dévouées car le déchiffrage est fatigant...

Cordialement... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 26 Jan 2005 9:22

bjour a tous.enfin je suis arrivé a faire sortir du son de cette tv(grace a vous).par contre je ne comprend pas pourquoi ce son est moins puissant quand je regarde un dvd,alors que si j'ecoute de la musique j'ai un son de folie.(l'effort pour me faire comprendre est significatif! NON?)
lowat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:17
  • offline

Message » 26 Jan 2005 10:36

Salut Lowat,
Enfin !!!!!!!!!!!!

Le son de ton DVD corresponds certainement au décodage 5.1 que fourni ton Ampli.
Tu sais, il ne faut peut-etre pas trop en demander à des systèmes d'entrée de gamme.
Je suppose que, si tu regarde un film, mais en stereo c'est également plus fort ?

Donc rien de grave.

Surtout n'oublies pas ce que l'on essaie de te faire comprendre sur le style d'écriture et la ponctuation, sinon à mon avis, tu auras souvent affaire aux MODO . :wink:

A+
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 26 Jan 2005 10:42

effectivement en stereo c'est plus fort,mais je n'ai que les enceintes de devant qui fonctionnes les ambiances de cotes ne fonctionnes pas!
lowat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:17
  • offline

Message » 26 Jan 2005 10:48

evidemment puisque c'est en stereo !!!!!!!!!!!!
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 26 Jan 2005 10:49

lowat a écrit:par contre, quand je met la radio, le son est plus fort qu'un film. Est-ce normal?


Oui c'est normal, je ne me rappelle plus de la raison technique exacte, mais je crois que c'est une histoire de sensiblité d'entrée...rien de grave là dedans... :wink:

(Bravo pour tes efforts, continue... :wink: )
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 26 Jan 2005 11:36

c'est identique lorsque je regarde la tv ou le scopes le son ne sort que de devant meme si je m'enléve du son stereo.sur la documentation il me dises que je peu reglé mes autres équipements(tv scopes ......)sur la telecommande de l'ampli ,pourtant j'ai bien suivi leurs recommandation mais pas moyen dit arrivé.
lowat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message