Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, drew, Fatboy45, hob, Oppia et 296 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

tubes et Buuzzzz

Message » 26 Jan 2005 21:59

Salut,

Tu l'as achete chez AH directement ? si c'est la cas, tu peux envoyer un mail a Herman Van Den Dungen, il te dira quoi faire.
Ou que tu l'ai achete, tu dois avoir un service apres vente.

Christophe
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:11

arno_ a écrit:
...

il y a un autobias sur les primaluna. mais ils conseillent de prendre quand même des tubes appairés ou (comment dit-on pour "appairés par 4?").

...

à plus
arno


On parle alors de "quartet" :wink:

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:23

PETER77 a écrit:tu as peut etre remontée du a une mauvaise terre !!sur mon systeme depuis que j'ai changé de preamp et que celui ci n'as plus de terre je n'ai plus de problemes ni de ronflette !!super !!
pour le buzzzz verifie que les transfos sont bien fixés au chassis.
mais comme le dit Jerome Euvrard cela provient peut etre des tubes de puissance.incroyable la difference de comportement d'un ampli lorsque l'on change ces tubes là !!!

ceci dit ça fait parti du plaisir d'avoir un ampli a tube.au moins on est occupé a chercher la petite bete.sinon on ne ferai que d'ecouter de la musique !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

rassure toi j'ecoute quand même plus souvant mes disques(cd ou vinyles ) que les amplis ! :D

a+

Pierre


hello pierre

je pense en effet qu'il y a une bonne part de courant secteur vraiment pas propre.
l'effet de la multiprise naim et du cable secteur ecosse se pose là.

je pense que les tubes de préamp d'origine sont aussi bof bof. avec les EH c'est autre chose.

je ramènerai éventuellement mon ampli pour que mon revendeur vérifie pour les transfo. j'ai regardé vite fait, et je n'ai pas vu comment oter le couvercle métallique qui cache la partie arrière.

pour les kt88, une fois le secteur traité, je verrai... mais j'espère que ça ne vient pas d'eux... un quarter (merci carbo :D ) ça va faire mal...

j'aime bien aussi ce côté bidouillage de l'ampli à tube. :)
avoir un ampli un peu différent à chaque changement de tube, c'est plutôt sympathique.

moi aussi j'écoute mes disques maintenant !
il est superbe cet ampli...

bonne soirée
à plus
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:26

Christophe_35 a écrit:Salut,

Tu l'as achete chez AH directement ? si c'est la cas, tu peux envoyer un mail a Herman Van Den Dungen, il te dira quoi faire.
Ou que tu l'ai achete, tu dois avoir un service apres vente.

Christophe


hello

non non je suis passé par un magasin. je leur ai demandé conseil cet aprèm. ils sont très accueillant et très pro : je suis reparti avec une bonne paire de 12au7 et une multiprise+cable secteur pour essai.

par contre, j'ai eu le droit à un petit autographe de monsieur Van Den Dungen :)
il a signé de sa main mon mode d'emploi/garantie (même pas une photocopie...)

bonne soirée
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:26

carbo a écrit:
arno_ a écrit:
...

il y a un autobias sur les primaluna. mais ils conseillent de prendre quand même des tubes appairés ou (comment dit-on pour "appairés par 4?").

...

à plus
arno


On parle alors de "quartet" :wink:

Carbo :wink:


merci :D
forcément un bon quartet, ça fait de la musique...
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 26 Jan 2005 22:59

arno_ a écrit:
Christophe_35 a écrit:Salut,

Tu l'as achete chez AH directement ? si c'est la cas, tu peux envoyer un mail a Herman Van Den Dungen, il te dira quoi faire.
Ou que tu l'ai achete, tu dois avoir un service apres vente.

Christophe


hello

non non je suis passé par un magasin. je leur ai demandé conseil cet aprèm. ils sont très accueillant et très pro : je suis reparti avec une bonne paire de 12au7 et une multiprise+cable secteur pour essai.

par contre, j'ai eu le droit à un petit autographe de monsieur Van Den Dungen :)
il a signé de sa main mon mode d'emploi/garantie (même pas une photocopie...)

bonne soirée
arno


Tu l'as achete ou ? je ne savais pas que c'etait distribue dans des magasins en France.

A+,
Christophe
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 26 Jan 2005 23:20

je l'ai eu chez hifi35, à rennes.

ça commence à arriver en france je crois.
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message