Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tracerbox et 43 invités

Aide svp : cablage ampli sono pour Sub LFE

Message » 26 Jan 2005 18:54

Vincent.B a écrit:Symetrique, pas symetrique..ont s'en tape un peu...suffit de cabler de la façon idoine, et basta.

je ne suis pas un expert, mais le 601 doit être l'ancienne version du 602 simplement.

Vincent. Amcron/Crown lover...

c'est marrant ,j'ai eu un ampli pro entre les mains quelques temps,et impossible de sortir un son convenable par la sortie symétrique avec un adaptateur symétrique/RCA. la seule solution était de passer par l'entrée Jack :wink:

c'est trop facile de dire qu'on s'en tape,a force de l'entendre je pensais que ça marchais :roll:

désolé Vincent ,mais une fois qu'il se retrouveras avec son ampli,juste avec des entrées symétrique , ça risque d'ètre trop tard :-?
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Jan 2005 18:58

Salut MICH...

tu l'as cablé comment ton bigniou ?

Vincent.

PS. j'y penses pas souvent, mais j'ai mon filtre actif qui me propose le choix..je regarderais sur quel position est le switch...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 26 Jan 2005 19:10

si l'ampli n'a que des entrees symetriques, il va bien falloir symetriser le signal a un moment ou un autre, mais moi ce que j'en dis hein ....
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Jan 2005 19:22

heu.

cablage en symetrique en entrée.
Pin 1 la masse,
Pin 2 le posi,
Pin 3 le nég.

Cablage en asymétrique en entrée.
Pin 1, relier au Pin 3,
Pin 2 le point chaud.

Voilou. si le signal en entré de notre ami est asymetrique, il n'as qu'a relier le pin 1 et 3 ensemble et zou...

Vincent.