Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cholley, dexpub51, douda, fast freddy, Fenwick972, Google Adsense [Bot], gwen35, le touriste, metal_maniac, stlm, tovarich007, vdl1, wolf69 et 1445 invités

Toutes les enceintes HiFi

quel branchement idéal pour mes Missions?

Message » 26 Jan 2005 1:46

je viens de rejoindre l'association et je m'en félicite. les sujets du forum sont passionnants (si si) :D :D
Déjà une question pour moi le novice qui commence à m'équiper un minimum dans un matériel à peu près correct (rapport qualité/prix ):
Mes enceintes (bornier bi-cablage) sont reliées à mon ampli par les bornes + et - du HP , et sont reliées par les straps avec les 2 autres bornes de l'aigu.
Y-at-il une différence (ou une préférence) si je branche un fil sur le + du HP et l'autre sur le - de l'aigu en les reliant par les straps aux 2 autres bornes?
(Là, je sens que je dépasse les bornes... :lol: )
HP44
 
Messages: 23
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:39
  • offline

Message » 27 Jan 2005 20:15

Branchées (M73i) aujourd'hui même sur mon ampli il faut:
prendre un cable et brancher les deux bouts sur le même bornier de ton ampli (par ex: le + de gauche) et ensuite relier sur l'enceinte gauche (bah oui !) chacun des bouts de ton cable sur chacun des borniers +
même chose pour le - gauche
même chose pour le + droite
même chose pour le - droite

facile non ?
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 27 Jan 2005 22:04

HP44 a écrit:je viens de rejoindre l'association et je m'en félicite.

tu viens de rejoindre le forum, pas l'association :wink:

Mais bienvenue et bonne lecture :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message