Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, ca fete sous zique, eric_epark, Sergiot92, Tkunc et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche ampli hybride pour Jm lab Electra

Message » 21 Jan 2005 12:49

Obligé !!!!
Un bel ampli comme cela merite un magnifique Avatar !!!!! :mdr: :mdr:

Ca me permet de rever !!!! :wink:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 21 Jan 2005 22:26

Effectivement , une bien belle config :wink:

Vite, vite, vite, le CR
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 25 Jan 2005 0:07

Hello

L’enfant prodige est arrivé !!!! :lol: :lol:

Apres 1 heures d’écoute uniquement mais deja ca vaux le détour !!!!! :lol:

Deja il est plus imposant que dans mes souvenirs et il est beauuuuuuuu

L’écoute , Ou la la la la !!! C’est de la balle atomique !!!!!! :o

Franchement si vous passez d’un bon gros intégré Onkyo a un system séparé Rotel :-? avec un Harman Signature 1.5 sur des Jmlab 920.1 (Ce que j’avais jusqu'à il y a moins d’un mois !!!) et bien la j’ai la même différence !!! et si !!!! que du bon et du mieux !!

1er expérience j’ai branché mon rotel 1066 sur l’entrée du Maestro Pre-out et la deja on ressent une puissance une reserve de puissance mais avec un sentiment de voile mais une tres belle présence !!! mais bon sans plus :(

2 Em expérience le lecteur Cd RCD1072 sur l’entrée du Maestro et la…….. :o :o :o

plus de voile et un dynamisme !!!!! ou la la !!!!! des basses riches et surtout très détaillées
un medium qui revis et bref c’est du bonheur a 300% :D

Franchement je ne peux plus faire d’essais car les enfants dorment mais ma 1er impression et FANTASTIQUE

Voila la suite ce Week end pour que du plaisir

Merci Aurel pour tes super conseils et aussi a Mr Jm lab qui conseil aussi ce Bloc avec les 920.1 et ca vaut le detour
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Jan 2005 5:47

Super , quel antousiasme !!!! Vivement les prochaines écoutes :wink:

Pour ma part , j'aurais bie aimé que tu détail le branchement du 1066 sur le MAESTRO , si tu dois tout débrancher pour passer de stéréo a multicanal etc etc ... d'avance merci...
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 25 Jan 2005 10:50

j’ai branché en directe le lecteur CD sur l’audio analogue et le reste sur le rotel.
La sortie avant droite et Gauche du rotel est cablé sur l’entrée preamp du Maestro.
Resultat cela shunte la partie Preamp du maestro quand je me sers du Rotel et le Maestro devient juste un ampli .

Voili
:mdr:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Jan 2005 17:31

Cool! content qu'il te plaise bien! :D

Tu vois que je ne raconte pas que des conneries! :mdr:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Jan 2005 0:02

swords a écrit:j’ai branché en directe le lecteur CD sur l’audio analogue et le reste sur le rotel.
La sortie avant droite et Gauche du rotel est cablé sur l’entrée preamp du Maestro.
Resultat cela shunte la partie Preamp du maestro quand je me sers du Rotel et le Maestro devient juste un ampli .

Voili
:mdr:


Alors ça , c'est plutôt sympa comme fonction , donc pour être sur d'avoir tout compris :

En HIFI :

le lecteur CD est branche sur la partie preampli du Maestro , donc tu n'a que le Maestro qui fonctionne.

En HC :

le DVD est branché sur le 1066 , les sortie pré out front du 1066 sont branchés sur des entrées du Maestro qui by pass la partie préampli de ce dernier.

C'est du tout bon , depuis le temps que je vois des forumeurs qui se prennent la tête pour essayer de brancher 2 preampli en parallele ou encore avec des especes de commutateurs qui doivent plus creer de parasite que le reste...
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2005 0:57

et oui tu as tout compris!!

Vu que les electra 920.1 sont superbe avec le Maestro et que en plus il a une entrée Pre-out pour moi c'est le nirvana :roll: :mdr: :mdr: :wink:

Mais mefiance le maestro d'apres ce que j'ai pus lire ne se marie pas avec toutes les enceintes !!! :-?
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 27 Jan 2005 13:33

swords a écrit:Mais mefiance le maestro d'apres ce que j'ai pus lire ne se marie pas avec toutes les enceintes !!! :-?


Le maestro est conseillé par les techniciens de chez JM Lab en association avec les 946...mais c'est vrais qu'une écoute permet de mettre les choses au clair...
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2005 15:01

Si se sont les 946 ca va !!! elle ont un filtre et un boomer moins difficile a gerer que la 920.1. :lol:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 27 Jan 2005 15:04

Nuts a écrit:
swords a écrit:Mais mefiance le maestro d'apres ce que j'ai pus lire ne se marie pas avec toutes les enceintes !!! :-?


Le maestro est conseillé par les techniciens de chez JM Lab en association avec les 946...mais c'est vrais qu'une écoute permet de mettre les choses au clair...


C'est nouveau ça........
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Jan 2005 19:28

gillougillou a écrit:
Nuts a écrit:
swords a écrit:Mais mefiance le maestro d'apres ce que j'ai pus lire ne se marie pas avec toutes les enceintes !!! :-?


Le maestro est conseillé par les techniciens de chez JM Lab en association avec les 946...mais c'est vrais qu'une écoute permet de mettre les choses au clair...


C'est nouveau ça........


Qu'est ce qui te choque? Le maestro m'a été conseillé par FOCAL . D' un côté on m'a dit de gérer les 946 avec un ampli d'au moins 200w RMS par canal sous 8 Ohms et de l'autre ( toujouts la même personne ) on m'indique le Maestro que ne fait que 150 w par canal , c'est bien que le Maestro doit être au dessus du lot.
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2005 20:10

gillougillou a écrit:
Nuts a écrit:
swords a écrit:Mais mefiance le maestro d'apres ce que j'ai pus lire ne se marie pas avec toutes les enceintes !!! :-?


Le maestro est conseillé par les techniciens de chez JM Lab en association avec les 946...mais c'est vrais qu'une écoute permet de mettre les choses au clair...


C'est nouveau ça........


Avec les 946 je ne sais pas (quoique vu leur caractère sonore ça ne peut pas leur faire de mal :mdr: ), mais pour les 920.1 ça fait un moment déja qu'ils recommandent le Maestro!
Avant c'était les gros blocs Nad en bi-amp...

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Jan 2005 21:01

A vos risques et périls.
Perso mes essais de Maestro ne furent pas très concluants sur les grosses JmLab.

A+Gilles.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Jan 2005 21:36

Pour moi c'est ce que j'ai ecouté de mieux avec des 920.1 !!!!

Et si !!!!!!!!!
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message