Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, kad75009, MIB91, Sergiot92 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vecteur P6 ou NAD C 162 ?

Message » 27 Jan 2005 18:29

vous voyez vous bloquer sur quelque faute d orthographe mais pas sur le sort qui nous atend tous d ici 50 voir 100 ans .

ton message freharte est bien un signe que l on est pas pret de faire avancer les choses sa c est sur est certain .

bonne chance a tous quand meme .
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 27 Jan 2005 20:04

Triste Fin a écrit:vous voyez vous bloquer sur quelque faute d orthographe mais pas sur le sort qui nous atend tous d ici 50 voir 100 ans .

ton message freharte est bien un signe que l on est pas pret de faire avancer les choses sa c est sur est certain .

bonne chance a tous quand meme .


Triste Fin, merci! Tu es ma petite madeleine de Proust! Tous ces débats sur l'avenir du monde... C'était le sujet typique des fins de soirées très arrosées de cette belle époque estudiantine!! Je m'en rappelle maintenant! Avec quel plaisir! Je ne pense plus d'ailleurs pouvoir résister longtemps maintenant à de telles fêtes à la gloire de Bacchus (Quoiqu'à l'époque, on vénérait plutôt son père, mais avec un "L" à la place du "T"...(c'est du bon, c'est du belge!) Le vin (vive la France!) est venu plus tard - avec modération cette fois!!). Tu me fais revivre ces discussions interminables...

Sois optimiste! Depuis le début, le monde n'est que dialectique et l'avenir de l'homme, je le vois plutôt de manière très positive. Et puis pense d'abord au présent, profite! Sois passionné! Ne cherche pas à tout avoir mais rêve souvent!

Triste Fin: et si tu conjugais le verbe "amour"?
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline

Message » 27 Jan 2005 20:49

freharte a écrit:Tu es à Bruxelles?

A 30km, je suis allé chez newmusic, ils ne l'ont pas en écoute.
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2005 10:45

tu as une bonne philosophie de la vie freharte je le reconais meme si je sais pertinament que la fin est deja comencer quand tu sais que 80 % des especes animales de la planete ont pratiquement disparue et que la planete devient une decharge a ciel ouvert.

mais je sais aussi profiter du temps qui passe puisque de toute façon rien ne changera ,
et que si tout le monde est individualiste les hommes non qua assumer ce mode de vie puisque ont est l espece la plus inteligente soit disant.

je conclurais car ce site n est pas baser sur ce genre de propos par ceçi " l union fait la force mais qui feras l union ? "
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 28 Jan 2005 13:21

80 % des especes animales de la planete ont pratiquement disparue

En tout cas les prophètes apocalyptiques, eux, ont la peau dure... (à croire que le plus vieux métier du monde n'est pas celui que l'on croit). Sont pas près de disparaître.

Sinon Shadow, tél à www.noir-et-blanc.be , on ne sait jamais. Tu peux aussi essayer à Wavre (tu viens de LLN, non?) sur la place Bosch, je ne connais plus leur nom mais il ont du Nad et c'est plus près donc tu consommera moins d'énergie fossile non-renouvelable...

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2005 14:14

Triste Fin a écrit:tu as une bonne philosophie de la vie freharte je le reconais meme si je sais pertinament que la fin est deja comencer quand tu sais que 80 % des especes animales de la planete ont pratiquement disparue et que la planete devient une decharge a ciel ouvert.


Salut Triste Fin,

Un peu de rigueur! 80% - mais quel est l'échantillon? Je n'y crois pas un instant.
Si ce n'est aux lois posées par Darwin. Alors cela s'appelle l'Evolution.

Triste Fin a écrit:mais je sais aussi profiter du temps qui passe puisque de toute façon rien ne changera ,
et que si tout le monde est individualiste les hommes non qua assumer ce mode de vie puisque ont est l espece la plus inteligente soit disant.


Un peu d'optimisme! Pense plutôt aux progrès qui ont étés réalisés à tous niveaux et auxquels on ne pense pas (ou plus) parce c'est devenu "normal". Penses-y et calcule ton coût d'opportunité! Un des (nombreux) indices d'évaluation d'avancement d'une civilisation est sa vitesse de déplacement... et de ses communications!! Tu trouves ça "normal" de pouvoir communiquer comme on le fait à deux maintenant? (je ne parle même pas de l'accès aux connaissances pour tous ni des énormes progrès sociaux qui ont étés réalisés et qui sont en cours). Il y aura toujours un tranche importante de la population pour se plaindre; mais pourtant ce sont eux qui profitent le plus de tous ces progrès!

Triste Fin a écrit:je conclurais car ce site n est pas baser sur ce genre de propos par ceçi " l union fait la force mais qui feras l union ? "


Un peu de philosophie! Je vois tellement de choses qui unissent!! Un exemple qui se trouve dans ta question: la passion! Ce site qui (ré)unit la même passion! (Et oui il y a parfois des conflits mais c'est dans une dialectique éternelle de toute union justement et c'est ce qui fait sa force de par sa synthèse!!)

Amicalement,

Frédéric :wink:
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline

Message » 28 Jan 2005 18:45

Aquamoeba a écrit:
80 % des especes animales de la planete ont pratiquement disparue

En tout cas les prophètes apocalyptiques, eux, ont la peau dure... (à croire que le plus vieux métier du monde n'est pas celui que l'on croit). Sont pas près de disparaître.

Sinon Shadow, tél à www.noir-et-blanc.be , on ne sait jamais. Tu peux aussi essayer à Wavre (tu viens de LLN, non?) sur la place Bosch, je ne connais plus leur nom mais il ont du Nad et c'est plus près donc tu consommera moins d'énergie fossile non-renouvelable...

aquamoeba

Celui de wavre -> hifi videoshop, ils n'ont pas le 162 là bas.

Dis pour voir la version du firmware sur un T 763, quelle est la combinaison de touches à presser sur la face avant ?
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2005 19:16

A Bruxelles, tout près de New Music, il y a aussi Pink Noise. Le magasin ne paye pas de mine du tout! Mais le propriétaire est à la hauteur. A voir par curiosité. En tous cas, je vais là avec plaisir!
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline

Message » 29 Jan 2005 11:51

tu es tres optimiste freharte mais peut etre pas assez realistes je ne dit pas cela mechament .
mais s en rentrer dans des debats sans fin , si tu es croyant la bible le decrit tres bien aussi .

petite citation " sil le demon pense rendre l etre humain plus mauvais qu il ne l es deja alors c est qu il doit etre optimiste "

je peut vous dire car je vie tres pret des banlieu chaudes de marseille et travaille danc le secteur social que vous avez du soucis a vous faire car les petits jeunes qui arivent c est pires que des animaux est cette especes la elle en plein essort meme si sarco dit que tout va tres bien . car jacking , home jacking , et AK 47 aux menu soupoudrer de haines .
je vois telement de choses horibles tout les jours que je ne veut meme pas en parler .
Triste Fin
 
Messages: 166
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 29 Jan 2005 15:02

il y a aussi Pink Noise. Le magasin ne paye pas de mine du tout! Mais le propriétaire est à la hauteur. A voir par curiosité. En tous cas, je vais là avec plaisir!

J'ai souvent eu envie de passer (j'habite à 1km) mais ses horaires ont l'air plutôt, heu... "fantaisistes". Il y a une règle ou il faut juste tenter et prier?

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message