Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, Coco68, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Traces sur grilles aération ampli A/V ?....

Message » 02 Jan 2005 15:18

Salut à tous !

Je possède un ampli A/V DENON AVR 3805 Silver depuis avril 2004. Ce dernier fonctionne parfaitement et n'a jamais connu jusqu'à ce jour le moindre pépin.

Il est épaulé sur les principales par un ampli de puissance NAD C 272.

Par contre, j'ai deux traces rougeâtre qui apparaissent depuis peu. Elles sont situées sur les grilles de refroidissement situées au dessus de l'ampli, sur le côté droit, exactement au dessus des radiateurs internes de l'ampli. :o

Avez-vous ce genre de traces ? Problème connu sur les amplis? :idee:

Je vous précise que mon ampli tourne à merveille, ne surchauffe pas, n'est jamais entré en protection thermique, bref tout va pour le mieux sauf ces traces mystères situées je vous le rappelle pil poil au dessus des deux évents droit des éléments de refroidissement interne de la bête... Les traces viennent d'un passage de chaleur, ça c'est sûr !

Merci pour vos avis ! :wink:

BONNE ANNEE 2005 à tous et bonnes écoutes ! :wink:

FRED :wink:
Fichiers joints
traces.JPG
traces.JPG (19.73 Kio) Vu 346 fois
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 29 Jan 2005 18:47

Aucune idée les enfants ?

Aucun intérêt alors me diez-vous !

FRED :wink:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 29 Jan 2005 18:49

Ampli femelle ?
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 29 Jan 2005 19:55

oh si, des idées j'en ai plein. Mais une bonne... ???

de la rouille? (oxyde de fer, l'air marin circulant plus là à cause du courant créé par les radia)
de la rouille? (fallait pas garder la bouillabaise au chaud sur l'ampli)
t'habites à coté d'un court de tennis en terre battue?
t'habites dans un chateau qui a été transporté pierre par pierre depuis l'Ecosse? Bientôt ça va se mettre à couler.
t'as des enfants blagueurs?
toi même tu es blagueur?

Non, bon, sérieusement, c'est un dépôt coloré qui s'en va si tu frottes un peu, ça ressemble à une oxydation, ou c'est la peinture grise qui semble avoir viré? C'est pas évident de se rendre compte d'ici.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message