Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ear yoshino 834t

Message » 30 Jan 2005 9:52

qui peut m'en parler :lol: car j'ai dans l'idee de changer mon integre unison research s8 en 845 pour un hybride ou peut etre un brinkmann/musical fidelity ou plinius.....avis aux amateurs :idee:
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 30 Jan 2005 12:04

romey a écrit:qui peut m'en parler :lol: car j'ai dans l'idee de changer mon integre unison research s8 en 845 pour un hybride ou peut etre un brinkmann/musical fidelity ou plinius.....avis aux amateurs :idee:


Il y aurait bien Ppay Bonnert qui vend plein de choses en ce moment: mais ni son Ear Yoshino, ni ses EMT :mdr: — mais en ce moment, il poste putôt sur cin&son :wink:

Quelque chose me dit qu'il t'en dira … du bien :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Jan 2005 12:11

je voudrais savoir qu'elles sont leurs identites sonores
romey
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Localisation: montpellier/st felix de lodez
  • offline

Message » 30 Jan 2005 12:19

Sérieux: dmeande à papy…

Il a parfois tendance à s'énerver un peu, je trouve, :lol: — mais il connaît très bien. Et comme il est en retraite, il se fera un plaisir de te répondre.

Il donne ses coordonnées là:

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 6c2662505e


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Jan 2005 13:00

Envoie un MP a Pépi qui vient de changer ses UR 845 pour un Musical Fidélity Trivista 300 :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message