Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Darf44, djeudo, kelym, lawaz64, LSC, sax.tenor, viking44rb, williamrick et 268 invités

Toutes les enceintes HiFi

Trouver un caisson correct à 250€ ?

Message » 31 Jan 2005 19:15

Hello à tous !

Alors voilà, je recherche un petit caisson pour completer mon équipement Hifi et non pas Home Cinema...

Mon ampli c'est un Denon PMA 1055R:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... A1055.html

Mes enceintes:
Cabasse Jersey MT220.

J'écoute beaucoup de Jazz/Rock, Funk.

L'idée est de rajouter un peu de basses dans la pièce qui fait env. 15m2. La pièce est un peu réverbérante au niveau des murs mais j'ai essayé d'adoucir ça avec un grand tapis au sol.

Avec les soldes en ce moment (ou alors sans soldes...), y a t il un caisson correct dans les 250€ ? Est-ce que vous avez des marques à me recommander ?

Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

On m'a parfois recommandé les caissons Yamaha chez ILLEL...et Hifissimo me recommande le Audience Absolute Sub A8...

J'ai bien potasssé les topics sur les caissons, mais je n'y connais vraiment rien en technique...et j'ai un budget qui ne me permet pas d'acceder aux marques prestigieuses souvent citées. Sauf si vous avez un conseil sur un produit en particulier ! Je suis ouvert à toutes propositions !

Merci pour votre aide et à bientôt !

Bruce

:wink:
hemdale
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Jan 2005 0:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2005 1:46

Salut,

Ya deux caissons dans les PA du forum dans ces prix là, 200/250€... un Magnat omega250 et un Yamaha 320 je crois..

Ces modèles plaisent bien en général.

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Fév 2005 1:58

Ben en fait, j'ai lu pas mal de post et j'hésitais entre les modèles suivants:

CGA 20 à 130€ et le Audience A8 à 200€ !

Je vais aller tester tout ça demain pour me rendre compte et si ça colle, je fais pêter la Carte Bleue !

Il semble que les avis soient globalement très bons sur le Audience A8 !
hemdale
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Jan 2005 0:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message