Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, CHILLY, Google [Bot], Google Adsense [Bot], horus26, Laurenth, Nonosax, smeagol, zalem et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur l'ampli HK AVR 507/330

Message » 30 Jan 2005 14:44

Bonjour je suis un novice et un inculte du hc....

J'aimerais connaître votre avis sur l'ampli harman AVR 507 (c'est l'edition speciale anniversaire 50 ans HK qui est en fait, euh je crois amha, l'equivalent du AVR 330.

En fait, n'étant pas une star , je veux connaître qu'elle est la plus ce cet ampli par rapprot à celui que j'ai actuellement (attention au choc!!!): un pioneer vsxc300.....j'espere ne pas choquer la pseudo compare :oops:

côté enceinte j'ai des marantz LS110.......(bibliothèque)

Voili voila en vous remerciant des maintenant pour vos reponses et vos conseils afin que je ne fasse pas n'importe avec l'oursin de mon porte monnaie :D
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 30 Jan 2005 19:49

personne pour m'aider svp :(
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 30 Jan 2005 21:56

Je possède un 507 le.

Je peux te dire que c'est un bon ampli home cinema avec une belle réserve d'énergie et un belle descente dans le grave.

Pour te dire je l'utilise sans caisson de basses.

Maintenant pour une utilisation aussi hi-fi je pense qu'un ampli comme le cambridge 540 r est meilleur.

Salut.
roblesfr
 
Messages: 49
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:11
Localisation: arles
  • offline

Message » 31 Jan 2005 19:28

merci pour ta reponse
mais ma crainte concerne en fait les caracteristiques de mes enceintes:

ce sont des marantz ls 110 avec une impedance 4/6 ohms & 30/60Watts

je voudrais bien m'acheter un meilleur ampli que celui que j'ai actuellement mais j'ai peur que je ne fasse une bourde en le grillant car ils n'ont pas la meme impedance:

les modeles qui m'interessent sont donc

-->Harman Kardon avr330

-->Marantz 5400 OSE (introuvable)

-->Cambridge 540R

J'ai le budget pour ces trois la mais j'ai peur de faire n'importe quoi car je n'ai pas le budget pour l'instant pour changer d'enceinte surtout que le son provenant de celles ci est superbe (euh à mes oreilles) et qu'elles sont jolies et n'ont qu'un an et demi



J'ai besoin de conseils avisés SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 01 Fév 2005 21:32

up?
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 02 Fév 2005 17:01

Salut !

Bon primo tu ne fera pas de bourde concernant l'impédence, aucun risque de griller tes enceintes à cause de ca :mdr: le seul truc qui pourrait leur arriver c'est de laisser ton ampli à fond pendant une longue période. Paradoxalement, il vaut mieux aussi un ampli trop puissant que pas assez : quand on doit pousser sur le volume de l'ampli, le signal est saturé et risque de griller le tweeter. Pas de problème dans ton cas, ce sont tous les 3 des amplis costauds. Le HK sait faire de tout sans réel défaut, le Cambridge est de l'avis général une référence dans cette gamme de prix... J'aime beaucoup mon HK mais si je devais changer aujourd'hui, j'écouterai certainement le Cambridge aussi ;-)
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 02 Fév 2005 17:45

merci beaucoup à toi seb!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai appelé un gars d'hifissimo qui lm'a dit que mes enceintes etaient trop faibles pour faire du home cinema quelque soit l'ampli, alors que j'ai acheté les enceintes et l'ampli en meme temps chez........................hifissimo.............

c'est pour ca qu'il m'a foutu les petoches surtout que si il avit pu me frapper (au ton de sa voix) il l'aurait fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 02 Fév 2005 18:00

Bin mince, il a engagé le Bourreau de Bethunes JPG o: !!!

Bon, j'arrive un peu tard alors :mdr: qu'est ce que tu as pris (pas sous la contrainte du tout) finalement ?
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 02 Fév 2005 18:06

nan j'ai pris un hkd AVR507 pour l'instant et je vais voir pour le reste en testant en direct live chez moi.......c'est rigolo car il y a un an et demi ils m'avait conseillé ces marantz en me disant qu'elles etaient tres tres bien et parfait pour une salle de moins de vingt 20m2 et maintenant c'est de la daube en boite à utiliser uniquement avec une micro chaine Mickey (avec les grosses oreilles)..............certes je n'y connais rien mais mon moral en a pris un coup........sniffffff
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 03 Fév 2005 16:39

euh désolé pour avoir été agressif dans ma réponse, simplement ce son des choses quelques peu
frustrantes, enfin pour moi tout du moins :oops:
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message