Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, CHILLY, Google [Bot], Google Adsense [Bot], horus26, Laurenth, Nonosax, smeagol, zalem et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur l'ampli HK AVR 507/330

Message » 30 Jan 2005 14:44

Bonjour je suis un novice et un inculte du hc....

J'aimerais connaître votre avis sur l'ampli harman AVR 507 (c'est l'edition speciale anniversaire 50 ans HK qui est en fait, euh je crois amha, l'equivalent du AVR 330.

En fait, n'étant pas une star , je veux connaître qu'elle est la plus ce cet ampli par rapprot à celui que j'ai actuellement (attention au choc!!!): un pioneer vsxc300.....j'espere ne pas choquer la pseudo compare :oops:

côté enceinte j'ai des marantz LS110.......(bibliothèque)

Voili voila en vous remerciant des maintenant pour vos reponses et vos conseils afin que je ne fasse pas n'importe avec l'oursin de mon porte monnaie :D
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 30 Jan 2005 19:49

personne pour m'aider svp :(
rodrigues_o@yahoo.fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:21
  • offline

Message » 30 Jan 2005 21:56

Je possède un 507 le.

Je peux te dire que c'est un bon ampli home cinema avec une belle réserve d'énergie et un belle descente dans le grave.

Pour te dire je l'utilise sans caisson de basses.

Maintenant pour une utilisation aussi hi-fi je pense qu'un ampli comme le cambridge 540 r est meilleur.

Salut.
roblesfr
 
Messages: 49
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:11
Localisation: arles
  • offline

Message » 31 Jan 2005 19:28

merci pour ta reponse
mais ma crainte concerne en fait les caracteristiques de mes enceintes:

ce sont des marantz ls 110 avec une impedance 4/6 ohms & 30/60Watts