Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 370 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rotel rsp 1068

Message » 31 Jan 2005 21:51

shacard a écrit:
ajds a écrit:non, le 1068 est justement très différent du 1066 au niveau "sonorité" :


En tout cas la gestion de l'enceinte centrale est tout aussi deconcertante que sur le 1066.
Avec les 106x, cette voie devient ultra directive :o :roll:

Et cette fois, on ne viendra pas l'imputer a un 'defaut' d'un exemplaire :wink:

A+



Bonsoir,

Aprés avoir utilisé un Onkyo (Txds 595) Un Avr 200 H.K, un Rotel Rsx 1055, essayé pendant une semaine à la maison un Atoll PR5.1 et maintenant le Rsp 1068, je n'ai pas remarqué que la voie centrale soit en avant, en tous cas après réglage des niveaux evidement. J'ai eu l'impression inverse par rapport à l'Atoll où tout est certainement plus détaché au niveau des 5 voies, a tel point que le premier soir je regardai TOUTES mes enceintes à tour de role, car tout semblait vraiment plus détaché. Avec le Rotel, j'ai vraiment l'impression que tout est plus fusionnée. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est un avantage ou un inconvénient.

J'ai comparé également en Auditorium le 1066 Et 1068, mon attention n'a en aucun cas été attiré par la centrale.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 31 Jan 2005 22:16

perso, avec mon 1098, je trouvé pas l'enceinte de dialogue a l'aise ??? pas d'ampleur comme si le son etait en retrait / aux sons des autres enceintes
a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message