Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, Sansui-Lab et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Achat aux states...

Message » 01 Fév 2005 10:58

Bonjour a tous, nouveau dans le monde de la HIFI, j'ai craqué pour un ensemble JOLIDA JD502 et JD 100A, ainsi que le remote control JD 50A.
Si j'achete cet ensemble en F ou en Suisse, il va m'en couter 3000-3500€....
J'ai parcouru quelques site internet et il s'avere que le meme ensemble aux USA me couterai moins de 2000€ et je suis large.
Quelles experiences avez vous sur ce genre de transactions?
Car avec une telle difference de prix, je peux meme me payer l'aller-retour a New York...

Derniere question, un ampli peut il supporter un voyage en soute dans un avion...(choc, temperature...)
Merci pour vos conseils avisés

Si vous connaissez des sites qui bradent...
@+
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 01 Fév 2005 11:18

Salut

Và voir les posts sur le filières asiatiques, tu y trouveras des prix plus interessants encore

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 01 Fév 2005 11:22

Pense aussi a la différence de voltage entre les USA et la France

Amicalement
Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2005 11:59

Dgé a écrit:Pense aussi a la différence de voltage entre les USA et la France

Amicalement
Dgé


1- Jolida est fabriqué en Chine... alors autant acheté la bas.

2- en ce qui concerne l'alimentation on ne peut pas faire n'importe quoi et l'alimentation est une pièce centrale d'un ampli. certains amplis peuvent être switché en 220 v d'autres pas (90% des McIntosh). Il est donc nécessaire de se renseigner avant car changer l'alimentation couterait très chèr.

3- ne pas céder trop vite aux sirènes des prix étrangers... il faut après payer le transport puis les taxes (9$ le kg puis 25% du montant prix achat + transport).

Maintenant il peut être rentable d'acheter à l'étranger mais cela n'est pas si bon marché que l'on pourrait le penser à première vue... un forumeur de Delphi n'a jamais réussi à croire que je ne gagnais pas d'argent en revendant mes amplis achetés en Chine 6 mois avant... et bien non... il fallait rajouter les coûts de transport et les taxes.

4- les amplis voyagent assez bien (il semblerait qu'il y ai plus de problème sur les lecteurs cd)

Voila

Ugo

(5- ne comparons pas les prix US et les prix français sans interprétation... ils ne supportent pas les mêmes choix de société derrière).
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message