Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, herveM, jppaulus, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, samos65, smurz44, stlm, Sylvanor, tovarich007, ZEPHYR92 et 1578 invités

Toutes les enceintes HiFi

THE Match au sommet : B&W 805 Signature vs. B&W 805S

Message » 01 Fév 2005 17:38

A quand la dynaudio S25 à 3000 Eur ?
Les paris sont ouverts !
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 01 Fév 2005 17:40

bribou a écrit:A quand la dynaudio S25 à 3000 Eur ?
Les paris sont ouverts !


Un petit lissage des prix par le bas ne gènera personne, je pense.

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 01 Fév 2005 17:46

François H. a écrit:
novo a écrit:
Vivi, mais les précédentes versions de la 805 ne manquaient pas de grave !! :mdr:
Donc celle ci doivent en avoir un peu trop, non ??

Francois, si tu me lis ....... :lol:




Mais oui, mais oui, je te lis.... 8)

Grâce à JPG, nous savons à présent qu'une biblio équipée d'un 17 cm dans le grave balance un 28Hz franc et profond... :mdr:
Tout de même, à quoi bon avoir un 21 chargé par plus de 60 litres ? :roll:

Je vous le demande... :wink: et je ne parle même pas des inconscients qui ont chez eux des 38 cm chargés par de ridicules armoires normandes qui empêchent Madame d'occuper tout l'espace du salon !!.... :lol:



Le problème est qu'il y a encore beaucoup de forumeurs qui prennent les éditos-tests de JPG pour argent comptant et qui ne jure plus que par lui... :roll: :roll: :roll:

M'enfin autant en rire...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Fév 2005 17:48

heu autant en rester là et poursuivre sur ces nouvelles BW non?

merci :)
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 01 Fév 2005 17:49

Bon les hors sujets empreints de sous entendus ca commence a être un peu lourd... Surtout venant de personnes qui reviennent de "vacances".
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Fév 2005 17:59

François H. a écrit:
Dawid a écrit:Bon les hors sujets empreints de sous entendus ca commence a être un peu lourd... Surtout venant de personnes qui reviennent de "vacances".



:oops:

J'avais oublié que l'humour est ... " banni "ici... :roll:


Bon, reprenons sérieusement : donc, ces BW 805S descendent à 49 Hz à - 3 dB, d'après la riche documentation jointe... 8)


2ème (et dernier) avertissement : non seulement tu pourris le thread mais en plus tu critiques le staff et le site : ceci après une période d'exclusion. Merci de bien vouloir cesser.

Dawid
Webmaster
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Fév 2005 18:04

C est hors sujet de dire que la 805 est techniquement limite par la taille de son HP et sa charge ?
Ou de dire qu une biblio ne peut pas passer du 28 Hz avec du niveau et sans distorsion ?
La Davis dispose d un 20 cm et meme ses parents disent qu elle ne chante plus sous 45 Hz.

Je trouve que c est tout à fait dans le role d un Forum de dire que cela n est techniquement pas possible de faire ce que dit avec son enthousiasme habituel JPG.

Il n y a pas de sous entendu . C est inaudible !

Un peu d humour ne nuit pas !
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline

Message » 01 Fév 2005 18:08

Bienvenue chez toi Francois .......J'espère que tu n'as pas encore defait ta valise :o


Dawid, tes impressions sur les nouvelles 805 nous interessent ?
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 01 Fév 2005 18:21

antonyantony a écrit:C est hors sujet de dire que la 805 est techniquement limite par la taille de son HP et sa charge ?
Ou de dire qu une biblio ne peut pas passer du 28 Hz avec du niveau et sans distorsion ?
La Davis dispose d un 20 cm et meme ses parents disent qu elle ne chante plus sous 45 Hz.

Je trouve que c est tout à fait dans le role d un Forum de dire que cela n est techniquement pas possible de faire ce que dit avec son enthousiasme habituel JPG.

Il n y a pas de sous entendu . C est inaudible !

Un peu d humour ne nuit pas !

Mais le fait que B&W mettent un filtre plus simple dans leur nouvelle gamme doit pouvoir leur faire gagner un peu de rendement... et surtout rendre la charge plus facile pour un ampli (ce qui peut se traduire par un grave plus profond et plus sec).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Fév 2005 20:28

Roro, comment positionnerais-tu les nouvelles 805S par rapport aux 703 ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 01 Fév 2005 21:06

loloboy a écrit:
antonyantony a écrit:C est hors sujet de dire que la 805 est techniquement limite par la taille de son HP et sa charge ?
Ou de dire qu une biblio ne peut pas passer du 28 Hz avec du niveau et sans distorsion ?
La Davis dispose d un 20 cm et meme ses parents disent qu elle ne chante plus sous 45 Hz.

Je trouve que c est tout à fait dans le role d un Forum de dire que cela n est techniquement pas possible de faire ce que dit avec son enthousiasme habituel JPG.

Il n y a pas de sous entendu . C est inaudible !

Un peu d humour ne nuit pas !

Mais le fait que B&W mettent un filtre plus simple dans leur nouvelle gamme doit pouvoir leur faire gagner un peu de rendement... et surtout rendre la charge plus facile pour un ampli (ce qui peut se traduire par un grave plus profond et plus sec).


Le filtre est simplifié, si j ai bien suivi, pour le tweeter qui supporte une coupure plus douce ( Est ce vrai pour les 2 modeles?). Cela n a pas d effet pour le grave je pense.
Une autre amelioration interessante e'st lié à l'amelioration du comportement vibratoire de l ensemble : plus lourd et fait d une piece contre deux avant. Peut etre cela beneficie t il à la lisibilite de l ensemble. Pour ma part je pense pour une egalisation de l'ensemble plus favorable peut etre au grave et à un meilleur comportement du HP, electriquement, comme en temoigne la hausse de l impedance. J attend la courbe de phase.

Un bien bel achat LLB ! Et pour une fois, indiscutable en terme de prix. Je ne pensais pas la même chose des signatures.
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message