Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cherry2809, RV57 et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

prix marantz 5400 ose

Message » 30 Jan 2005 12:46

Un bémol sur les infra basses mais c'est normal car je n'ai pas encore de caisson (mon prochain achat : certainement un omega 300 d'occasion si j'en trouve un)...

Tu vas avoir des surprises sur la gestion du bass management inefficace en DD et DTS. C'est un bug non résolu. Mais pas de problème, j'ai la solution! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Jan 2005 14:06

bouddha62 a écrit:J'ai trouvé au Boulanger de Cora Lens2 dans le Pas de Calais un ensemble Marantz 5400 OSE (899 euros vendu seul) avec lecteur dv4400 (299 vendu seul) pour 599 euros mais il ne restait que le modele de presentation j'ai donc eu une "ristourne" supplementaire...C'est aussi pourquoi je vends un dv4400 (voir rubrique vente de materiel). Mais essayez dans le Boulanger pres de chez vous il est possible qu'il y ai encore ce pack ou la possibilite de le faire revenir d'un autre magasin qui en aurait encore.....
@micalement
PS : je ne regrette vraiment pas mon achat : l'association Marantz 5400OSE et Triangle (antal, sat1 et comete) et excellente (écoute très ouverte, aérée..). Un bémol sur les infra basses mais c'est normal car je n'ai pas encore de caisson (mon prochain achat : certainement un omega 300 d'occasion si j'en trouve un)...

Salut, j'ai vu un 5400 Ose pour 550 euros aussi dans un Bolanger,donc c'est cher!!! surtout que c'est un modèle d'expo et je ne sais pas s'il a déjà tourné!!!
Pour le même prix, il y a le 5500 chez S+!!!

Je pensais donc retourner pour le négocier autour de 300euros, sinon je prendrais le 5500 . Est-ce qu'il est aussi valable que le OSE????? Votre avis??????????
http://www.sonorplus.com/amplistunerAV. ... i_tuner_AV
jami
 
Messages: 180
Inscription Forum: 20 Juil 2004 13:24
  • offline

Message » 30 Jan 2005 14:06

Pas de chance pour ma part, rien au Boulanger de Portet à part un vendeur qui voulait me vendre de tout et de n'importe quoi (mais surtout ce qui est cher !!).

D'ailleurs, c'est pratique, car d'après lui, tout s'accorde avec tout !! Que c'est pratique !! :)
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2005 14:12

Salut, j'ai vu un 5400 Ose pour 550 euros aussi dans un Bolanger,donc c'est cher!!! surtout que c'est un modèle d'expo et je ne sais pas s'il a déjà tourné!!!
Pour le même prix, il y a le 5500 chez S+!!!
550euros, c'est pas très cher pour un OSE, même si le modèle a déjà tourné un peu.
Je pensais donc retourner pour le négocier autour de 300euros,
Faut pas rêver quand même. Au mieux, tu l'auras à 500 euros je pense, ce qui est vraiment pas cher (prix le plus bas sur le net : 490 euros).
sinon je prendrais le 5500 . Est-ce qu'il est aussi valable que le OSE????? Votre avis??????????
Personne n'a pu comparer les deux. A mon avis, non.
D'ailleurs, c'est pratique, car d'après lui, tout s'accorde avec tout !! Que c'est pratique !!
Ca se saurait si les vendeurs de ce genre de magasin y connaissaient quelque chose! :mdr:

Biggs, je crois qu'il reste encore un OSE à Cash 31, dans la zone de Portet Sur Garonne. Mais il est cher. J'avais discuté avec le vendeur et lui avait dit les prix du net. Au mieux, il pouvait me le vendre à 650 euros (mais je m'en fichais, j'avais déjà le mien :wink: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Jan 2005 16:24

Biggs31 a écrit:Pas de chance pour ma part, rien au Boulanger de Portet à part un vendeur qui voulait me vendre de tout et de n'importe quoi (mais surtout ce qui est cher !!).

D'ailleurs, c'est pratique, car d'après lui, tout s'accorde avec tout !! Que c'est pratique !! :)


T'es allé voir à hyper media ( planete saturn maintenant) ?

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 30 Jan 2005 19:05

Oui, rien à Saturn non plus, ils n'ont d'ailleurs presque pas eu de 5400 OSE, et ils sont déjà aux nouveaux modèles 4500 et 5500.

Au passage, un vendeur de plus qui me déconseille de toute façon les Marantz avec les JMlab Chorus S pour se tourner plus vers du Denon 1905 ou 2105 ... C'est le 4ème vendeur qui m'oriente sur du Denon avec ces enceintes alors que sur ce forum tout le monde semblait me déconseiller les Denon avec les JMlab ....

Pour Cash 31 à Portet, tu parles de Cash Conventers ?? C'est de l'occaz donc ! Sinon, tu pourrais me donner l'adresse ?

Merci.
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2005 19:13

Au passage, un vendeur de plus qui me déconseille de toute façon les Marantz avec les JMlab Chorus S pour se tourner plus vers du Denon 1905 ou 2105 ... C'est le 4ème vendeur qui m'oriente sur du Denon avec ces enceintes alors que sur ce forum tout le monde semblait me déconseiller les Denon avec les JMlab ....
Je sais pas si les amplis Denon font du bon boulot avec les Chorus, mais je sais que les Marantz, eux, font du bon boulot avec les Chorus!!! Quel c ces vendeurs.
Visiblement, la marge de Denon doit être plus importante que celle de Marantz!
Pour Cash 31 à Portet, tu parles de Cash Conventers ?? C'est de l'occaz donc ! Sinon, tu pourrais me donner l'adresse ?
Non, je parle bien de Cash 31. Un peu délicat pour te dire où ça se trouve.
Si tu te trouves sur le parking de Toys R Us, d'un coté, tu as le centre Carrefour, et de l'autre, après le terrain vague, tu vois la devanture des magasins dont je parle ci-dessous, mais c'est difficile d'accès.

Près du Quick (ou Mc Do, je sais plus de quelle enseigne il s'agit), il y a un carrefour avec feu. Là, tu prends la route à gauche (si tu viens de la rocade) ou à droite (si tu viens de Toys R Us). Sur cette route, un peu défoncé, il y a des maisons et quelques magasins. Au bout d'un moment (genre 200m), tu prends à droite dans une zone un peu désafecté aux premiers abords (y'a un parking vide et un hangar à coté).
Tu prends et tu arrives alors devant plein de magasin style Troc de l'ïle, occase sport et autre Cash 31. Au bout, y'a même un magasin de jeux video (King Games).

L'ampli est neuf, mais exposé au client et n'est pas allumé, ni branché. Ils ont peut-être un petit stock en arrière boutique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Jan 2005 20:04

le denon 2105 se marie bien avec les jm lab de la serie chorus , je l ai ecoute avec les 726 et le dvd 1910 et c etait tres bien meme a faible niveau , c etait tres agreable...


va donc ecouter et comparer ce qui te plait toi a l ecoute et pas a celle du vendeur... :wink:


j ai pas de denon et jusqu a il n y a pas tres longtemps je leur taillais des string mais depuis l ecoute de ce petit 2105 je dois dire que ca change des autres modeles auparavant... , musical et pas froid comme par le passe :)

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Jan 2005 21:20

Ok merci pour l'adresse, je vais essayer d'y passer pour voir !

Et aussi de faire une écoute avec Denon pour voir ce que cela donne concretement ! :)

fafa.dudu a écrit:
Un bémol sur les infra basses mais c'est normal car je n'ai pas encore de caisson (mon prochain achat : certainement un omega 300 d'occasion si j'en trouve un)...

Tu vas avoir des surprises sur la gestion du bass management inefficace en DD et DTS. C'est un bug non résolu. Mais pas de problème, j'ai la solution! :wink:


Heu .... c'est à dire ??? Gestion du bass management inefficace en DD et DTS ?? Car je pense pas acheter de caisson de basse tout de suite, et ne partir que sur les 5 enceintes chorus S pour commencer mon HC !
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2005 21:22

Cool. Le bug ne concerne que le caisson de basse, donc no soucy.
Et puis, j'ai trouvé la solution pour contrer le bug (via un petit boitier externe pas cher). Donc no soucy même avec un caisson de basse.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Jan 2005 12:30

ok tant mieux pour la solution, j'ai peut etre une autre piste pour en trouver un ... A voir d'ici la fin de la semaine !!

Donc pour être sur de mon achat, ce problème de bass management consiste en quoi ? Car je pense quand même acheter un caisson d'ici un an ou deux !

Les graves normales passent bien sur les avants sans caisson ?? Et avec le caisson, j'arriverais à contrer ce problème sans trop de soucis (financier et technique ??)
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Jan 2005 15:56

Va voir dans mon "www" le lien concernant ce sujet.
Ca coute 30euros grand max à résoudre le problème et je détaille tout.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

5400 ou 540R?

Message » 01 Fév 2005 23:00

A-t-on déjà comparé les 2 amplis?? Si oui y-at-il un gagnant??
jami
 
Messages: 180
Inscription Forum: 20 Juil 2004 13:24
  • offline

Message » 01 Fév 2005 23:02

De quel autre ampli tu parles? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Fév 2005 23:24

fafa.dudu a écrit:De quel autre ampli tu parles? :o

Je parle du 5400 ose et du 540R de cambridge
jami
 
Messages: 180
Inscription Forum: 20 Juil 2004 13:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message