Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, aqua35, cancionero, dnlpr, felixalbert, maxx29, nyga, Tkunc et 251 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quelle config choisir:

rotel 1056 rsx
5
28%
jungson av899c
7
39%
vecteur i4.2i
3
17%
micromega avp3 et A80
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

renseignements!!rotel vs jungson vs micromega vs vecteur

Message » 02 Fév 2005 0:48

bonjour,
j'ai posé pas mal de post pour qu'on puisse m'aiguiller dans mon choix d'installation,ce qui a été fait avec merveille car qui moi au depart qui voulait une installation plutot hc je me suis redirigé sur une config hi fi!!
mais se pose apres le choix des enceintes qui n est pas encore fait mais je pense à 70% audience nova t3 et à 30% triangle antal ou altea.Se pose celui de l 'ampli ou des amplis, puisque j'hesite dans la solutin d'en prendre qu'1 qui me fasse hi fi et hc ou 2 un pour l'HC et l'autre vous l'aurez compris pour la hi fi!!
donc mes propositions sont celles la:
je n'en choisi qu'un ,entre le rotel 1056 RSX ou le jungson AV899C,les tarifs different mais je n'ai ecoute que rotel et meme pas celui la d'ailleurs(j'ai bien aime,son pur et neutre...).Mais le jungson a 2 amplifications stereo classe A,ce dont je ne sais pas ce que ca vaut,mais vu la presse,sur les posts sur le forum, sur internet que du bien.
Et apres si j'en choisis 2:
l'ensemble micromega AVP3 et A80,super son,une belle ampleur,dynamique et profond,il m'a plu cet ensemble esthetiquement et du point de vue de qualite du son.
Le vecteur associé au yamaha DSPE 800,compo qui se trouve sur Hifissimo,j'en ai ecoute aucun mais dans ce cas je me moque du yam car je crois qu il est largement suffisant pour faire du hc(3x70w),tandis que pour la hi fi on en dit que du bien du vecteur.Ouvert,dynamique,une ampleur encore plus grande...que des superlatifs d'ailleurs vous devez le connaitre mieux que moi!!
Alors voila, j'en suis la à savoir sur laquelle des configs je vais me tourner,j'aurai besoin de quelques éclaicissements pour moi et mon choix,pas facile à faire en tout cas pour moi car ca fait deja plus de 3 semaines que je me plonge à esssayer de tout ecouter,de tout lire...et le choix est difficile.

encore merci d'avance pour vos conseils!!
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 02 Fév 2005 0:54

re,
je suis assez maladroit dans mes formules car je ne me suis pas relu,je m'en excuse!!
dans la 1 phrase je voulais dire que j'hesitais entre les audiences et les triangles,mais que mon choix penchait plus pour les novas que pour les antals ou les alteas.
encore merci...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 02 Fév 2005 22:35

laissez en meme temps du vote,un avis sur ces ampli ,merci d'avance!
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message