Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 481 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec le pack d'enceintes JBL scs 178? denon 1705?

Message » 02 Fév 2005 14:49

Bonjour,
Je viens d'acquérir le pack d'enceinte JBL scs 178.
Je recherche donc un ampli adapté à ces enceintes.
Mon budget est assez limité (autour de 300 E)

Actuellement, je m'oriente vers un ampli denon 1705. Cela vous parait'il un bon choix pour ces enceintes? voyez vous un autre produit qui vous parait plus attractif dans cette gamme de prix?

J'ai aussi lu dans la notice du denon que j'ai téléchargé qu'il fallait des enceintes ayant une impedance minimum de 6 ohms. Or mes jbl ont une impedance de 4 ohms. Je n'y connais pas grand chose. Cela rend-il le denon completement incompatible pour mes jbl?

Merci pour votre aide.
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2005 17:32

et le Yamaha RXV350 ? (moins de 250 euros...)

va voir là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Sevvad
 
Messages: 32
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 19:12
Localisation: Peyrolles en Provence
  • offline

Message » 03 Fév 2005 10:57

gascon a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir le pack d'enceinte JBL scs 178.
Je recherche donc un ampli adapté à ces enceintes.
Mon budget est assez limité (autour de 300 E)

Actuellement, je m'oriente vers un ampli denon 1705. Cela vous parait'il un bon choix pour ces enceintes? voyez vous un autre produit qui vous parait plus attractif dans cette gamme de prix?

J'ai aussi lu dans la notice du denon que j'ai téléchargé qu'il fallait des enceintes ayant une impedance minimum de 6 ohms. Or mes jbl ont une impedance de 4 ohms. Je n'y connais pas grand chose. Cela rend-il le denon completement incompatible pour mes jbl?

Merci pour votre aide.


Pour l'impedance no problémo. Denon est un bon choix.
the-matrix
 
Messages: 474
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: Bourges (18)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message