Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Brunhylde, corail 86, Darf44, gouet, kifkif, La_Canaille, Lotusvert, Sullivan59, viking44rb et 235 invités

Toutes les enceintes HiFi

THE Match au sommet : B&W 805 Signature vs. B&W 805S

Message » 04 Fév 2005 10:51

ggta a écrit:
bribou a écrit:Bienvenue chez toi Francois .......J'espère que tu n'as pas encore defait ta valise :o


:o
Tu lis dans l'avenir on dirait, il n'a même pas eu le temps de la défaire :roll:


Non, non pas devin .......Il est facile de voir que les rancoeurs sont tenaces ici bas (bien bas) !


Pardon pour roro en tout cas !
Justement roro, as-tu noté des différences significatives sur le rendu de la scène sonore ?
D'autre part, ces nouveaux modèles sont-ils aussi exigeants que les signatures en terme d'alimentation ?


A toute fins utiles, et parce que je n'aime pas les monopoles et les situations qu'ils peuvent engendrer, pensez aussi à : :wink:

http://www.cinetson.org
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FIDELITE/start
http://www.bestofhifi.com/
http://www.ls3-5a-forum.com/
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 04 Fév 2005 11:55

ggta a écrit:
bribou a écrit:Bienvenue chez toi Francois .......J'espère que tu n'as pas encore defait ta valise :o


:o
Tu lis dans l'avenir on dirait, il n'a même pas eu le temps de la défaire :roll:


Vous plaisantez ??!!! il est déja bannis ???!!!! :o :o :( :x

Il n'y a pas à dire... pudibonderie et puritanisme souffle sur la région...


Ugo :(
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 04 Fév 2005 11:56

bribou a écrit:...

http://www.ls3-5a-forum.com/



LS3/5 semble vivre des records de fréquentation et de nombreux sujets passionnant sont en train de se constituer... des sujets qu'on aurait aimé voir ici...

Ce n'ets peut être pas pour rien.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 04 Fév 2005 12:12

bribou a écrit:
ggta a écrit:
bribou a écrit:Bienvenue chez toi Francois .......J'espère que tu n'as pas encore defait ta valise :o


:o
Tu lis dans l'avenir on dirait, il n'a même pas eu le temps de la défaire :roll:


Non, non pas devin .......Il est facile de voir que les rancoeurs sont tenaces ici bas (bien bas) !




Je viens de lire ce post depuis le début, et force est de constater que la première rancoeur elle était contre un pro et emmanait d'un forumeur plutôt rancunier visiblement.

Les forumeur tenant ce genre de discourts sont maintenant considérés comme des victimes ? :o

Et les méchants modérateurs pour des censeurs ? :o

Effectivement, c'est lamentable
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:48

EUVRARD a écrit:Je viens de lire ce post depuis le début, et force est de constater que la première rancoeur elle était contre un pro et emmanait d'un forumeur plutôt rancunier visiblement.

Les forumeur tenant ce genre de discourts sont maintenant considérés comme des victimes ? :o

Et les méchants modérateurs pour des censeurs ? :o

Effectivement, c'est lamentable


Je ne comprends pas tout.
François H. a déjà été viré (euh, pardon, banni) ?
Je suppose que c'est une mauvaise blague, cela me paraît totalement invraisemblable au vu du déroulé de cette filière.
Merci de nous donner des éclaircissements, parce que disons que cela fait un drôle d'effet.
JB

PS : pour donner mon sentiment sur le sujet, je me permets de glisser un copier - collé d'un MP que j'ai adressé au webamaster de ce site, auquel il n'a sans doute pas eu le temps de répondre (ce que je comprends fort bien).
Je crois que mon message est modéré, et qu'il n'y a sans doute pas besoin de le modérer davantage.


"2ème (et dernier) avertissement : non seulement tu pourris le thread mais en plus tu critiques le staff et le site : ceci après une période d'exclusion. Merci de bien vouloir cesser.

Dawid
Webmaster"

On ne se connaît pas, mais honnêtement je pense qu'en tant que webmaster d'un site tu devrais essayer d'avoir un peu plus de distance, voire d'humour.
On parle de choses futiles et légères, il n'y a pas mort d'homme, ni insultes, il y a simplement des différences de ressenti et des différences d'opinion.
Dire qu'un honnête et sympathique commerçant est un peu marseillais dans ses dithyrambes ne fait de mal à personne, et certainement pas à l'intéressé.
Je ne sais pas si tu réalises les effets induits par la virulence de ton message. Je présume que non.
Manifestement des contributeurs de HCFR ne plaisent pas aux membres du staff (à cause de leur opinion, de leur style, de leur forme d'humour, de leur réaction à des opinions dominantes incessament répétées, etc.).
Pourquoi pas, cela me paraît assez normal, c'est la même chose que dans la vie : toutes les têtes ne nous reviennent pas.

Mais disons que dans la position de webmaster, il me semble que la pratique de la tolérance, de la distance et de l'humour (vis à vis de soi et vis à vis des autres) me paraissent particulièrement nécessaires.
Cordialement
JB
JB14
 
Messages: 335
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:53

JB, est-ce que tu ne remets pas inutilement de l'huile sur le feu en lançant ce post ?

Dis moi que non...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:54

JB14 a écrit:François H. a déjà été viré (euh, pardon, banni) ?


Et pas que lui.
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 04 Fév 2005 13:56

Bon, ca suffit comme ca. Lock temporaire le temps que tout le monde se calme.
Comme d'hab, le premier qui s'amuserait à remettre 100 balles dans le bastringue en rouvrant un autre thread sur le sujet prendra la porte directement...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message