Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, blam17, Bookfan, CCOPERE, cecmateleo, cocogex, cédric1, davt94, DSAGNES, duf666, Hoian, Hote Fidelite, jppaulus, lolo05, metoujpense, Minorswing, rolex, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, XavierP56, zarkka, ZEPHYR92 et 249 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quel site permet de savoir si le mariage hp/ampli est bon?

Message » 04 Fév 2005 15:00

bonjour,
excusez moi mais je cherche un site qui permet de réussir mes mariage enceintes/amplis,car je l'avais avec toutes les marques connues mais je l'ai perdu,encore merci...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:04

bonjour

c'est mieux avec les oreilles,non ?

bonne journée
à+
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:10

oui,j'habite toulouse et mon probleme,j ai deja fait 4 journées d'ecoute et je pense avoir fait le maximum de mariage possible,mais y a des marques que je n'ai pas pu ecoutées car pas dispo sur cette ville!!
alors que je sais que certains ont un site de reference sur des conseils de pros pour avoir deja des mariages réussis entre marque !!
et je l'avais mais je l ai perdu....or ce site est pratique car je suis interesse par 2 marques d'enceintes les triangles antals et les audience nova.Et je voudrais savoir parmi toutes les marques d'amplis et d'enceintes quels sont les mariages que l on connait et qui sont reussis car tres important apres oui c'est mlieux l'oreille mais j 'habite à 80km de toulouse et je ne vais pas y monter tous les jours ...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:25

phoenix_prt a écrit:oui,j'habite toulouse et mon probleme,j ai deja fait 4 journées d'ecoute et je pense avoir fait le maximum de mariage possible,mais y a des marques que je n'ai pas pu ecoutées car pas dispo sur cette ville!!
alors que je sais que certains ont un site de reference sur des conseils de pros pour avoir deja des mariages réussis entre marque !!
et je l'avais mais je l ai perdu....or ce site est pratique car je suis interesse par 2 marques d'enceintes les triangles antals et les audience nova.Et je voudrais savoir parmi toutes les marques d'amplis et d'enceintes quels sont les mariages que l on connait et qui sont reussis car tres important apres oui c'est mlieux l'oreille mais j 'habite à 80km de toulouse et je ne vais pas y monter tous les jours ...


c'est vrai que c'est pas toujours évident, on n'a pas toujours toutes les marques sous la main.
mais, ça serait dommage, après avoir pris le temps d'écouter différents matériels d'acheter un truc sans l'écouter non ?
enfin je dis ça, je l'ai fait par deux fois alors... :oops: :mdr:
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:25

Je pense que tu cherches cette page :
http://www.grenault.net/couples.htm
Attention tout de même à ne pas prendre ces associations trop au sérieux.
Si toutes les gammes d'une même marque se ressemblaient et, de surcroit, avaient d'année en année le même rendu sonore, ce serait vraiment trop simple :mdr:
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:30

phoenix_prt a écrit:... je suis interesse par 2 marques d'enceintes les triangles antals et les audience nova...

Tu as écouté ces enceintes ?
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:31

merci Irae c"est tout à fait ca et je t'en remercie,quand à arno behn,quand tu es sur que c'est d'excellentes marques tu peux acheter les yeux fermes mais le probleme c'est le mariage qui ne peut pas à tous les coups marché alors....je voulais me mettre au courant lol!merci
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 04 Fév 2005 15:40

oui,je les ai ecoutées deux fois chacune avec des amplifications differentes:
audience/hk
audience/vincent
altea es/rotel
antals/nad
antals/rotel
voila et celles qui m'ont plus sont les antals/nad et les audience/vincent bien que j'aimerais ecoutes les 2 marques couplées avec vecteur i4.2i ,le jungson av899c(ce qui me parait moins probable celui ci car on ne le trouve pas en france...)et le micromega avp3,voila!!...
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message