Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Sergiot92 et 195 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cherche conseil ampli - mais uniquement si j'y gagne

Message » 03 Fév 2005 11:40

Salut à tous,

je sévis pas beaucoup sur ce forum mais j'y pioche toujours les bons conseils.

je suis amoureux de mes enceintes mais je suis sûr qu'elles peuvent me rendre encore plus dingue.
Mes JmLab Cobalt 826 sont reliées pour le moment à un ampli A/V Luxman 2800 avec pour source un DVD pionneer vieux de 4 ans. Pour couronner le tout, j'utilise des câbles bas de gamme.

Sans vouloir faire une révolution complète en une fois, je m'interroge sur l'opportunité d'acquérir un ampli hi-fi pour améliorer le rendu musical de cet ampli que je trouve déjà très bon.

Donc est-il possible à votre avis de trouver un ampli hi-fi de bonne facture pour pas trop chez (genre 300/350 €) qui me fasse faire un vrai gap dans le rendu musical de mon installation ? Ou pensez-vous au contraire qu'à ce prix, je gagnerai plus à investir dans des câbles car le Luxman se défend très bien en hi-fi.

Tchuss
ManManu
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Fév 2005 11:53

Le mieux serait de t'offrir une vraie platine CD et des cables correctes...

Ugo :-)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 03 Fév 2005 12:21

Salut

David.45 avait lui aussi, un ampli A/V assez ancien, qu'il trouvait bien en hi-fi.

Et puis il est passé aux ATOLL et depuis il a complètement changé son système

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 04 Fév 2005 20:48

other idea ??
ManManu
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2005 18:56

Si ça te plait comme ça, ne change pas, parce qu'il va te falloir dépenser plus de 300-500 euros pour commencer à avoir des résultats intéressants, étant attendu qu'il te faut changer et ton lecteur et ton ampli. Et sans doute le lecteur en premier lieu. Je compterais au minimum 1000 euros pour les deux si tu arrives à toucher de bonnes occasions.
Je ne pense pas qu'un changement de câbles t'apportera quoi que ce soit en l'état, et ce n'est pas la priorité.
A +
Jean-Baptiste
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message