Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 94 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 06 Fév 2005 14:29

c'est sympa de donner tes impressions et photos comme ca à chaud sur du matos de prestige qui fait rever
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 06 Fév 2005 14:38

j'agis sous la torture mentale de Max et Laurent...c'est pour ça :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Fév 2005 17:23

Camocim a écrit:.....sur du matos de prestige qui fait rever


Pas du tout :mdr: !
Il est pas assez gros :wink:
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 06 Fév 2005 20:30

néon a écrit:j'agis sous la torture mentale de Max et Laurent...c'est pour ça :mdr:

LOL :mdr: C’est plutot l’inverse :lol: C’est nous qui souffrons de voir un si bel appareil ;) Oui… encore… encore :mdr:

Merci néon pour ces photos... Encore encore ... ;)

Laurent Image

PS1 : C'est quoi le petit apareil qui est sur l'AVC-A1XV.... Ah oui, c'est un AVC-A1SE :oops:
PS2 : Ton étagère doit être solide, car elle supporte près de 75 kg, mine de rien
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Fév 2005 20:49

Je suis deg; mon ptit Z9 se fait larguer à priori
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 06 Fév 2005 20:57

Alfa147 a écrit:Je suis deg; mon ptit Z9 se fait larguer à priori

Ben oui mais c'est pas la même qualité :roll:

Néon, mon cheeeer Néon, comme nous te trouvons sympathique :P enfin... sauf si tu ne nous mets pas plus de photos :evil:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2005 21:28

et après ça ont va me dire que je n'agis pas sous la torture :lol: :mdr: .

bon autre détail,en cas d'action sur le bouton Mute,c'est le voyant qui se trouve autour du bonton stand bye qui clignote,et non un voyant spécifique.

la notice en francais sur Cd Rom fait presque 16 Mo,(va vraiment faloir que je la lise...)

au niveau photo vous voulez quoi ??

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Fév 2005 21:56

néon a écrit:
au niveau photo vous voulez quoi ??


En fait tu as tout donné mais ils en veulent tjrs plus car ils bavent alors quand tu leur donne des photos ils ont l'impression que la machine est proche d'eux et donc dans leur HC !

En fait je crois que ce qu'il nous manque c'est un long CR détaillé avec une comparaison avec ton ancien ampli !!! 8)
Ce que tu apprécie le plus ou moins avec ton nouveau !?!

En tout cas, bien que certain ont de bonne install, on reste bouche bée devant le gros Denon car il nous fait envie comme toute les nouveautés mais surtout pcq'il est gros ce Denon et qu'il nous intrigue... qu'ont-ils (Denon) bien pu mettre la dedans pour que cela marche à merveille, on est curieux... en fait chachun d'entre nous a envie d'entendre la machine au moins une fois chez soi pour savoir ce que cela donnera avec nos enceintes et la spécificité des salles de chacun dans lequel est notre HC !

Moi en tout cas j'espère bien avoir la chance assez vite avoir l'occasion de l'entendre, hein Néon 8) :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 06 Fév 2005 21:59

néon a écrit:et après ça ont va me dire que je n'agis pas sous la torture :lol: :mdr: .

bon autre détail,en cas d'action sur le bouton Mute,c'est le voyant qui se trouve autour du bonton stand bye qui clignote,et non un voyant spécifique.

la notice en francais sur Cd Rom fait presque 16 Mo,(va vraiment faloir que je la lise...)

au niveau photo vous voulez quoi ??


Raaaah 8) Ben par exemple des gros plans, et l'arrière, et toute ta pièce HC avec le DENON installé dedans... :P

PS... La grenouille n'est pas content parce que j'ai mis la tête ( :evil: ) à la fin de mon précédent message... Mais bon, tu sais que cette tête c'est uniquement si tu ne nous envoies plus de photos... :roll: Mais là, ça va 8)

Quoi nous ? te mettre la pression ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2005 22:23

bon allez,c'est reparti

:oops: ,j'ai du refaire les poussières,sur le chargeur de CD,impitoyable les photos :wink:
Fichiers joints
DSCF0019.JPG
l'AVC-A1 SE pret à etre adopter par son nouveau Dénoniaque
(278.72 Kio) Téléchargé 560 fois
DSCF0020.JPG
tous le monde au placard
(243.93 Kio) Téléchargé 556 fois

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Fév 2005 22:47

Sevydrago a écrit:
En fait tu as tout donné mais ils en veulent tjrs plus car ils bavent alors quand tu leur donne des photos ils ont l'impression que la machine est proche d'eux et donc dans leur HC !

désolé je sais pas faire les photos en 3D

En fait je crois que ce qu'il nous manque c'est un long CR détaillé avec une comparaison avec ton ancien ampli !!! 8)
Ce que tu apprécie le plus ou moins avec ton nouveau !?!

je suis absolument incapable de convertir des sensations en CR compatif :-? ,par contre ce qui est évident pour ceuxqui sont passé chez moi avant,c'est que ce n'est tout simplement plus le m^me son,Bruno Orru,l'explique bien mieux que moi dans LAL, "le surclassement est d'une évidence confondante,dès les premières notes.Nous sommes réellement,dans un autre monde"......

En tout cas, bien que certain ont de bonne install, on reste bouche bée devant le gros Denon car il nous fait envie comme toute les nouveautés mais surtout pcq'il est gros ce Denon et qu'il nous intrigue... qu'ont-ils (Denon) bien pu mettre la dedans pour que cela marche à merveille, on est curieux... en fait chachun d'entre nous a envie d'entendre la machine au moins une fois chez soi pour savoir ce que cela donnera avec nos enceintes et la spécificité des salles de chacun dans lequel est notre HC !

Moi en tout cas j'espère bien avoir la chance assez vite avoir l'occasion de l'entendre, hein Néon 8) prepare ton mouchoir :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Fév 2005 22:52

pour des photos des bornier ça ne va pas le faire,déja 1 c'est un vrai souc,de plus l'ampli (comme vous pouvez le voir)est inaccessible,ce qui n'est pas évident pour le cablage :-? ,mais bon heureusement pour moi je n'ajoute pas tous les jour un nouvel appareil....quoique :roll: ,depuis la visite de Bastien Cluset il ne reste pas grand chose d'identique.....mais j'ai fait un effort il ne me reste plus "que" 2 platines DVD :mdr: ,mais il n'est pas impossible qu'une certaine grosse platine Dénon vienne se poser sur mes étagères (pour quelques jours seulement :cry: )juste histoire de baver à mon tour :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Fév 2005 23:02

Sevydrago a écrit:En fait je crois que ce qu'il nous manque c'est un long CR détaillé avec une comparaison avec ton ancien ampli !!! 8)
Ce que tu apprécie le plus ou moins avec ton nouveau !?!

je suis absolument incapable de convertir des sensations en CR compatif :-? ,par contre ce qui est évident pour ceuxqui sont passé chez moi avant,c'est que ce n'est tout simplement plus le m^me son,Bruno Orru,l'explique bien mieux que moi dans LAL, "le surclassement est d'une évidence confondante,dès les premières notes.Nous sommes réellement,dans un autre monde"......


Peux-tu me donner le lien faisant référence dans LAL


En tout cas, bien que certain ont de bonne install, on reste bouche bée devant le gros Denon car il nous fait envie comme toute les nouveautés mais surtout pcq'il est gros ce Denon et qu'il nous intrigue... qu'ont-ils (Denon) bien pu mettre la dedans pour que cela marche à merveille, on est curieux... en fait chachun d'entre nous a envie d'entendre la machine au moins une fois chez soi pour savoir ce que cela donnera avec nos enceintes et la spécificité des salles de chacun dans lequel est notre HC !

Moi en tout cas j'espère bien avoir la chance assez vite avoir l'occasion de l'entendre, hein Néon 8) prepare ton mouchoir :mdr: :wink:


Aaaargh !! gare à moi et à mes oreilles !!! :wink: 8) mais en même temps j'ai hâte d'y être !!! :D A bientôt donc mon cher Néon :mdr: :mdr:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 06 Fév 2005 23:38

Sevydrago a écrit:Peux-tu me donner le lien faisant référence dans LAL



c'est chez ton marchant de journaux :lol: le N° 108,mais je crois savoir que la NRS prépare un article similaire

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Fév 2005 0:10

Tu as un lien vers la photo de la telecommande?.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message