Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Ou acheter du cable pas cher?

Message » 06 Fév 2005 20:31

podzob a écrit:http://www.pearl.fr/article-S4070.html
J'ai trouvé ca. On va voir.


Ca me semble être un bon prix; A titre d'info chez Leroy Merlin le 2,5mm est 1,60 TTC le m
herve.g
 
Messages: 138
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:09
Localisation: CONFOLENS 16500
  • offline

Message » 07 Fév 2005 10:28

Scytales a écrit:
Archi a écrit:
moirasc a écrit:
3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées


Tu es sado-maso?? :mdr: :mdr:



:lol:


Non.

Je m'excuse auprès de vous d'avoir renvoyé à une sous-catégorie du forum où j'avais le droit, en tant que membre de l'association, de poster une annonce...


A croire que tu le fais exprès :roll:

Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.

Ce que je peux comprendre tout à fait d'ailleurs... sans ça ce serait un joyeux bordel quand même si tout les membres s'y mettaient ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2005 10:32

Archi a écrit:Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.


Dans le cas qui nous interresse içi, la remarque venait d'Anthony² qui, à ma connaissance, n'est pas membre...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Fév 2005 10:38

podzob a écrit:Voilà tout est dans la question :) Sur paris? En import d'allemagne?



Tu devrais essayer de voir du côté de l'artisanat, certaines personnes sont assez expertes dans le domaine, Ogobert, Capvert, Siezen et j'en passe surement.
Le rapport qualité prix est plus que bien placé !
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2005 10:39

ogobert a écrit:
Archi a écrit:Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.


Dans le cas qui nous interresse içi, la remarque venait d'Anthony² qui, à ma connaissance, n'est pas membre...


Là je suis d'accord.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2005 22:31

Archi a écrit:
Scytales a écrit:
Archi a écrit:
moirasc a écrit:
3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées


Tu es sado-maso?? :mdr: :mdr:



:lol:


Non.

Je m'excuse auprès de vous d'avoir renvoyé à une sous-catégorie du forum où j'avais le droit, en tant que membre de l'association, de poster une annonce...


A croire que tu le fais exprès :roll:

Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.

Ce que je peux comprendre tout à fait d'ailleurs... sans ça ce serait un joyeux bordel quand même si tout les membres s'y mettaient ;)


Je ne l'avais jamais remarqué.

Si j'ai enfreint la charte telle qu'interprétée par l'autorité légitime des modérateurs, qu'on modère mon message litigieux.

Je ne suis pas au-dessus des règles.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2005 2:58

Si tu es un peu bricoleur, tu peux te fournir dans les magasin audio pro (genre magasin de matériel de studio).
Tu trouves en général tout le cablage et la connectique (pas obligatoire pour le cable enceinte) nécessaire à la réalisation de tes projets.

Certains proposent même, pour quelques euros de plus, la confection des cables.

Il y a des marques qui sont des standards dans le domaine pro : Canare, mogami (ce que j'ai en modulation, et ça fonctionne plutôt bien),... pour le cable, et Neutrik (un must accessible, à mon goût) pour la connectique.

Si tu le souhaites, je peux te transmettre une bonne adresse sur Paris en MP.

Nb : J'aime bien ton pseudo, il est très "audiophile" :wink: :lol:
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message