Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, cyprin, Espresso, Fredioritch66, hob, pillo2a, Sergiot92, Steph31 et 183 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

HELP !!! COURT-JUS dans mon ampli à tubes tout neuf !

Message » 06 Fév 2005 14:40

Ne t'inquite donc pas trop, la contruction de MingDa et relativement "simple", un bon réparateur (un vrai qui sent la soudure) devrais te sortir de ce mauvais pas...

Par contre vas faloir faire peter le schéma....

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 06 Fév 2005 14:56

Moi je déconseille aux gens qui s'y connaisent pas d'ouvrir des amplis avec des 845 et des 300b ! un peu de prudence : si les condos d'alim ne sont pas shuntés par des resistances ça peut faire très mal...un bon moyen de reconnaitre les résistances des condos :o
devas
 
Messages: 351
Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
  • offline

Message » 06 Fév 2005 15:26

Oui les 845 c'est 1000V :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 06 Fév 2005 18:56

chris.24 a écrit:
Sinon j'ai la possibilité de passer chez "Ptsoundlab" à Toulouse !


J'espere que ca va s'arranger... De toutes facons ca s'arrange tjrs les pbs techniques, le plus dur est de trouver la personne compétente et d'etre patient :roll:

Si tu t'arretes à Toulouse fais moi signe :wink:

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Fév 2005 10:53

Courage chris, je suis de tout coeur avec toi !
Tu as vraiment pas de bol, tu t'occupes de tout et c'est ton matos (le plus cher en plus) qui casse :(

Quand à Nico-Pro-Comerçant : à quoi bon faire 4 pages de topic sur ce sujet quand on sait trés bien que le commerçant ne lira jamais le topic ;)
C500
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Avr 2003 16:16
Localisation: puteaux 92
  • offline

Message » 07 Fév 2005 11:02

Salut Chris

Pour avoir un MING DA, j'ai été accroché par ton post, et je te souhaite de résoudre ce problème rapidement.

Pour PT-SOUND LAB, c'est un gars sérieux et compétent et son avis sur le MING DA m'intéresse au plus haut point car nous avions eu une longue discussion a propos des productions chinoises sur son forum (longue mais courtoise).

Tiens nous (moi) au courant

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Fév 2005 11:27

nico- a écrit:Le petit detail qui tue : le "SPEKER" au dessus des borniers :)
Sinon je suis quand meme etonné que ton ampli et la platine de je ne sais plus qui soient dans cet etat.
Pour les deux ca ne ressemble pas à des problemes qui auraient pu avoir lieu durant le transport, on dirait plutot qu' on vous a revendu matos dans un etat "discutable" à la base...

Je vous trouve bien muets sur le sujet, ca aurait eu lieu chez JPG on aurait deja eu 3 pages de plaintes en tout genre...



Par contre muet tu ne l'es pas beaucoup pour ta part...

C'est amusant de voir à quel point tu aimes roder autour de cette commande groupée et venir exposer ton mauvais esprit à chaque fois...
Elle doit te faire mal quelque part cette commande pour te rendre ainsi aigri... et je dois reconnaitre que cela a plutot tendance à me satisfaire.

Il y a un débat de fond sur les petits magasins et la vente par internet ou l'import direct... et bien ce n'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas attirer de la clientèle...


Vas donc cracher ton venin ailleurs Nico ou réfléchir un peu comment tu pourrais récupérer des clients de façons constructive...


Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Fév 2005 11:30

nico- a écrit:...
En attendant qu' il y ait résolution des problemes ou pas on vous a envoyé du matos pété, c' est plus que limite.


Bel effort de réthorique pour tenter d'insinuer que le matériel a été envoyé "pété" et que donc le vendeur chinois est malhonnete...

lamentable de la part d'un pro... car en utilisant ce genre d'argumention c'est toi que tu décribilises... comment avoir confiance dans quelqu'un qui semble intellectuellement si peu honnete...

Cela mérite de se poser la question...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Fév 2005 11:56

Messieurs

Vos altercations publiques n'aideront pas notre amis chris, merci de bien vouloir poster de façon constructive (n'est-ce pas Nico-).

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:03

Je ne trouve pas mes interventions moins constructives que d' autres.
Toujours est il que les FAITS ce sont que des appareils cassés ont étés envoyés dans des emballages en bon etat et que ces appareils cassés sont sensés avoir été rodés 2 jours.
Ca ce sont des informations qui seront peut etre utiles à d' autres personnes.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:07

nico- a écrit:Je ne trouve pas mes interventions moins constructives que d' autres.
Toujours est il que les FAITS ce sont que des appareils cassés ont étés envoyés dans des emballages en bon etat et que ces appareils cassés sont sensés avoir été rodés 2 jours.
Ca ce sont des informations qui seront peut etre utiles à d' autres personnes.


C'est un risque innerant a tout transport.

N'as-tu jamais eue ce genre de déboire avec un produit autre que d'origine chionoise.
Des produits testès et mesurés en notre usine, sont arrivés en panne chez des clients sans que l'on ait une explication valable.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:22

Ca ne m' est jamais arrivé mais ca pourrait effectivement, enfin dans le cas present ca n' est pas le transport qui a abimé les appareils, ils ont à coup sur étés envoyés déja defectueux.
Pour des appareils sensés avoir étés testés 2 jours ca la fout mal.
Que ca derange ou pas il y a eu mensonge quelque part.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:31

enfin dans le cas present [b]ca n' est pas le transport qui a abimé les appareils[/b]

Ah, ben dans ce cas on s'excuse tous, on ne savais pas que tu avais voyagé dans le carton avec l'ampli :)

Vipecs, a aussi reçu il y a quelques temps, une centrale avec un HP cassé.... mais bien sur on sait que c'est Norman qui à cassé le HP et jeté les débris dans un gros carton !!! :)

C'est aussi booster, qui désoudais les cartes des lecteur de DVD avant de les envoyer...

Les vendeur de DVD, qui mettent des boitiers casseé....

etc...

tout le monde sais que les paquets sont traité avec trés grand soins pas les transporteur :wink:


Enfin pour revenir au sujet (qu'il n'aurais jamais du quiter), Chris avec un qui marche, et un autre qui marche pas, peut être qu'il n'auras pas besoin de Shéma !!!!

par contre une vraie information qui là pour le coup serais utile, c'est vas tu arrivé à avoir les shéma ???, car là moi j'ai pas reussi !!

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:34

Explique moi comment un capot de platine CD peut etre enfoncé sans qu' il y ait la moindre trace sur le carton ?
Je ne te parle pas d' une carte qui aurait bougé là.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:41

Lionel de_Genève a écrit:Enfin pour revenir au sujet (qu'il n'aurais jamais du quiter), Chris avec un qui marche, et un autre qui marche pas, peut être qu'il n'auras pas besoin de Shéma !!!!

par contre une vraie information qui là pour le coup serais utile, c'est vas tu arrivé à avoir les shéma ???, car là moi j'ai pas reussi !!

Amitiés
Lionel de Genève


+1 :wink:
il pourra en effet peut etre se passer des schema vu qu il en a 2 dont 1 en etat de marche. C est une chance pour chris, avec un minimum de connaissances en electronique, c est gerable surtout d apres ce que vous semblez tous dire sur la simplicite des schemas utilises :wink:

Chris,c est bien l alim qui a rendue l ame ? as tu teste de brancher l alim sans le bloc ampli :idee: des fois que le pb vienne de lui suite au pb de resistance dessoudee....... :roll:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message