Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, Laurent993, Sergiot92, Tsuki et 156 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli hifi pour 1000€!!merci

Message » 08 Fév 2005 17:07

philoman a écrit:
AlexLEF a écrit:Il a l'air très intéressant cet ampli, à écouter, quelqu'un a t-il des photos???


J'ai un catalogue mais le scan n'est pas terrible.

Pour donner une idée, cet ampli reprend le design du MAP 307 mais en deux fois moins haut.

A bientôt
Phil


Salut Phil

Tu pourrais nous en dire plus sur le mp-303 ?

L'as-tu tester ?
Comparativement aux produits de la même gamme de prix (Atoll, Cambridge, Rottel ...) qu'a-til de plus, de moins ...

Laurent
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 08 Fév 2005 19:02

lbos a écrit:Salut Phil

Tu pourrais nous en dire plus sur le mp-303 ?

L'as-tu tester ?
Comparativement aux produits de la même gamme de prix (Atoll, Cambridge, Rottel ...) qu'a-til de plus, de moins ...

Laurent


Hello

Oui j'en avais déjà touché deux mots dans ce post là
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770997

Pour répondre à ta question, dans l'absolu c'est un ampli qui n' a rien à envier à ceux que tu cites et il place la barre très haut en terme de rapport qté/prix. Il permet de beneficier d'une puissance confortable et d'un fonctionnement en classe A.

Après c'est une question de mariage et d'association mais mon premier sentiment est qu'il est assez passe partout.

Je pourrais affiner mon jugement après rodage. Je sais déjà par exemple qu'il réagit bien à une amélioration du cable secteur.

A bientot
Phil :)
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 09 Fév 2005 2:09

merci tout le monde,je vais essaie de faire court ce coup ci,bon tout ca me fait plaisir...
je fais un petit recapitulatif de ce que je veux acheter:
un ensemble triangle(antals+stella+noxa minor) ou audience nova(t3+b3+c3) un peu plus cher pour le premier!
comme mon but est la hifi dite moi lequel choisir?
l'ampli hifi le melody sp3,cher mais je ne pense pas le regretter...
accompagner du avp3 de micromega pour la partie hc,
ouf...
le dvd panasonic s97,
le lecteur cd (alors la le flou total ou presque),le jungson magic board II,
+cable(env=180€)+pieds d'enceintes biblio 130€
voila a peu pres a 00h42 ce que ma config pourrait etre??
j ai la tete comme un compteur...tellement je reflechis,je n en dors pas!!
mais dans cette compo pas de caisson hc,argh...plus tard si les soldes continuent le mois prochain,je prendrai peut etre le A10HP,j'avais hesite sur la platine cd car y a une promo qui m interesse sur la marantz sa8400 mais je depasse deja de mon budget d'au moins 500€,je peux, mais compté en plus la marantz ce serai encore 500€ de plus...alors je reflechi car la source est tres importante, tres...
en ampli il pouvait y avoir 3 choix le sp3 ou le jungson 899-c(je faisais l'economie d'acheter un autre ampli car il fait les 2...lol)ou le kora explorer 90 si le moins cher des trois....si vous pouviez me donner un indice dans le choix au moins le choix de ma config,besoin conseils................AARRGGHH!!aarrgghh!!argh!!a...r...g...h...!
je vais mourir,j'ai la tete qui explose....
merci encore,je vais au lit car demain dur,c'est deja dur...plus demain encore...
et en plus je n'ai meme pas encore penser au videoprojecteur mais j'ai essaié le sanyo PLVZ3 et leMT 200 toshiba,mais on me dit que le mieux en ce moment c'est le PTAE700 panasonic...
a vous...merci encore....
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 09 Fév 2005 10:46

Pour te mettre encore un peu plus le doute, une question =
Pourquoi Triangle????

perso, je suis pas un grand fan de Triangle, loin de là
un si bel ampli (sp3) avec des Triangle, c'est comme assurer sa Porsche chez Direct Assurance...
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Fév 2005 10:51

eric the king a écrit:Pour te mettre encore un peu plus le doute, une question =
Pourquoi Triangle????

perso, je suis pas un grand fan de Triangle, loin de là
un si bel ampli (sp3) avec des Triangle, c'est comme assurer sa Porsche chez Direct Assurance...


Bah moi je dirai plutot que si tu veux deux configs séparées (HC et HiFI) avec un "lien" entre les deux, bah le Kora 90 est un très bon choix car c'est un excellent ampli, il a des pré-in avec un mode processeur AV, et en plus avec du Triangle ca marche vraiment vraiment très bien !!! :mdr: Et qu'on soit fan ou pas de Triangle, il faut qd mm avouer que ce sont des enceintes qui tiennent vraiment la route et qui mérite "un bel ampli" ....

:wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Fév 2005 13:37

ah,ah,et qu'est ce que tu me proposes alors,car quand meme, je suis alle les ecouter deux fois ces enceintes,je ne dis pas qu'elles sont les meilleures mais dans le budget de 700€ l'enceinte ,elles ne sont pas mals...car j'ai ecoute les wharefedale evo 30,les audience nova,les alteas es,les quad 11L,et il me semblait qu'elles faisaient parties des meilleures puisque meme la presse l'encense,elle a eu plusieures recompenses....
mais surtout depeche toi de me repondre car ce n'est pas pour t'embeter mais je refais des ecoutes demain,et j'essaierai de faire mon choix ....merci et dis moi ton avis et tes raisons,lol!!
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 09 Fév 2005 15:07

si elles te plaisent, n'hesite pas , prend les :wink:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Fév 2005 17:02

eric the king a écrit:si elles te plaisent, n'hesite pas , prend les :wink:


:lol: Sacré Eric, la prochaine fois tu tourneras 10 fois ta langue dans ta bouche avant de mettre le foutoir dans l'esprit de notre ami phoenix :wink: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Fév 2005 17:19

Je suis pas sûr de lui avoir mis le doute
en tout cas heureusement pour moi il habite loin , parce que triangle me fait mal à la tête :mdr:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Fév 2005 1:46

bon maintenant ,je ne suis plus sur de rien,apres plusieurs ecoutes à toulouse qui n ont presque servi à rien car chaque fois que tu en effectues une ce n est jamais avec ce que tu veux,jamais le bon mariage,jamais le bon modele,en tout et pour tout on croit qu elles sont toutes utiles mais à la fin.apres mure reflexions,tu te dis bon j ai prefere cet ampli avec cette enceinte mais je ne l ai pas encore ecoute marié avec l'autre car c est quand meme celle la à l'ecoute que j ai preferé mais pas ave cle bon ampli,estc e que ca va marcher...
bon on en finit plus et en fait on ne sait rien!!
bon je suis en conges a la fin de la semaine,j y reflechis 2x plus mais....
sonus faber reste la marque d enceinte qui m a plu le plus mais hors de prix pour moi et je pense etre oblige au vu de mon petit budget de me rabattre sur triangle qui n est pas mal qd meem surtout les dernieres ES...voila je vous tient au courant..
a+
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 15 Fév 2005 1:48

vous avez pu remarqué que je fais enormement de fautes du à la fatigue ;-)
désolé......................
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 26 Fév 2005 19:38

finallement ,j en ai eu assez et j ai passé commande(tout sera definitif mardi)lje prends donc des antals es +titus+noxa minor+pana ptae 700 pour le reste de mon matos.
comme ca il me reste la semaine pour pouvoir tout installer chez moi...
ouf,j en avais assez de reflechir et d exploser mon budget qui est monté jusqu'à 7000€ quand meme et je ne voulais pas encore continuer à le hausser eternellement alors j ai tout arreté la,car les grand piano comme les naia ,ca faisait trop pour moi encore 1000€ de plus non c est bon ,allez quand j aurai fait des economies ,je pense que j acheterai les sonus d ici 1 an ,je l espere .
mais pour maintenant ,il me tarde trop de pouvoir profiter de tout ca....
quand aux amplis je les ai eu aux environs de 1000€ comme le titre le dit...
j ai pris à geneve le classic 16 et le 6.6,et je peux vous dire q il me tarde maintenant d'ecouter tout ca ...lol
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 27 Fév 2005 21:29

Un Cr, quand tu as tout reçu!
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 27 Fév 2005 23:14

ce n est pas que je suis une girouette mais c est vrai,que quand on reflechi il arrive que pour plusieurs raisons on change d avis...
eh beh moi c est ce que je retiendrai de ce temps de reflexion de 2 mois,c est que j aurai appris beaucoup de chose,aiguiser mes oreilles mais aussi changé souvent d avis à propos du materiel et des mariages d 'ecoute...
et voila j en avais assez y a quelques heures mais apres coup me revoila reparti en pleine cogitation et je pense que des mardi je rappelle le mag pour les naia....
mais je ferai un cr quand meme....
phoenix_prt
 
Messages: 430
Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13
Localisation: saint-gaudens(pres de toulouse)31
  • offline

Message » 18 Avr 2005 22:07

Alors ce CR?
fco2
 
Messages: 127
Inscription Forum: 07 Sep 2004 13:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message