Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 08 Fév 2005 17:56

Néon, peux-tu me dire en Pv le prix que tu as payé ton AX1V ? Merci
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 08 Fév 2005 19:13

tous simplement et très officielement,le prix publique.

c'est un ami,je ne vais pas l'etrangler :wink: ,et puis lui de son coté me fait bosser,donc c'est un échange de bons procédés,il ne discute pas mes prix,je ne vais pas le faire non plus.....

de toute façon des sources chez Dénon qui m'indique que les prix sur la game XV ne sont pas près d'etre cassés.

l'avantage avec mon ami c'est que le matos est installé et mis en route,avec des évolutions logiciels à domicile (plus besoins de le renvoyer ),via un PC et une connectique en facade qui se cache sous une petit plaque,en fait il semble qu'il soit bientot prèt pour les formats HD (la puce interne etant suffiseament puissante,ce qui ne semble pas forcement le cas des models des concurents...)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Fév 2005 6:40

néon a écrit:vu la nouvelle politique Dénon France le Prix public est le prix Street Price effectif........et encore quand tu va avoir la chance d'avoir un vendreur/installateur,qui aurra le droit de le vendre,en effet seul certains des revendeur actuels Dénon,pouront vendre de la serie XV.....

Je trouve cette nouvelle politique de chez Denon complètement débile. Et j’en suis presque à souhaiter que ça se retourne contre eux et que les revendeurs Denon ne pouvant pas vendre de série XV se vexent et arrête de vendrent la gamme complète de Denon. En plus, d’après ce qu’on m’a dit, « la formation » nécessaire à l’obtention de l’agrégation AVC-A1XV est à la charge du magasin : le coût est inclus dans le prix du premier AVC-A1XV acheté. Pour un petit magasin, où le patron est le seul employé et qui ne vendra pas plus de 1, 2 voir 3 AVC-A1XV en 2 ans, cela me parait absurde de la part d’un constructeur de l’obliger à fermer son magasin le temps qu’il se forme… surtout si il vend un AVC-A1XV sur commande et qu’il n’en a pas en démo (c’est cher d’avoir un AVC-A1XV en démo)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 09 Fév 2005 6:49

néon a écrit:l'avantage avec mon ami c'est que le matos est installé et mis en route,avec des évolutions logiciels à domicile (plus besoins de le renvoyer ),via un PC et une connectique en facade qui se cache sous une petit plaque,en fait il semble qu'il soit bientot prèt pour les formats HD (la puce interne etant suffiseament puissante,ce qui ne semble pas forcement le cas des models des concurents...)

Est-ce que Denon habilite les revendeurs à faire les upgrades des AVC-A1XV maintenant ? Ce n’était pas le cas avant puisqu’il fallait renvoyer son AVC-A1SE / AVC-A1SR chez Denon France à Paris rien que pour un upgrade logicielle :( Est le fait que le revendeur ait fait la « formation AVC-A1XV » qui permet ça ?

Merci

J’espère que pour les évolutions futures, Denon ne va pas faire comme pour l’AVC-A1SE et l’upgrade en Dolby Prologic II. Denon nous avait dit que les processeurs de l’AVC-A1SE n'étaient pas assez puissants pour faire fonctionner le Dolby Prololic II, qu’une upgrade logicielle n’était pas possible et qu’il fallait une upgrade matérielle :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 09 Fév 2005 10:48

il semble en effet que les revendeur XV est prochainement la possibilité de faire eux m^mes les upgrades softs,ça c'est quand m^me un bon point :wink:

maintenant à propos de la politique de Dénon il y a du pour et du contre,mais quand je vois que certain revendeur pense faire payer une démo ou une écoute.....je me dis que le metier de vendeur/installateur est en crise,en raison de pousseurs de cartons et autre vendeurs sur le net....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:11

:lol: :lol: salut néon

faute de l'avoir chez moi :evil:
je me fais mal au coeur :cry: en regardant le monstre que j'ai mis en fond d'écran :lol:
merci et encore merci pour ces photos :wink:

Keekoo membre du club des Image
Keekoo
 
Messages: 196
Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:25

néon a écrit:il semble en effet que les revendeur XV est prochainement la possibilité de faire eux m^mes les upgrades softs,ça c'est quand m^me un bon point :wink:

maintenant à propos de la politique de Dénon il y a du pour et du contre,mais quand je vois que certain revendeur pense faire payer une démo ou une écoute.....je me dis que le metier de vendeur/installateur est en crise,en raison de pousseurs de cartons et autre vendeurs sur le net....



Y s ont pas confiance en l'utilisateur chez denon :roll: ...
en informatique , les CM, lecteurs/ graveurs, modem sont dipo pour les individus non pros
Mon parasound est tweakable via un logiciel pc dispo sur le site ( j'ai pu mettre quelques messages en francais sur mon préamp :mdr: 8) )
et l'update du firmware qui offrira entre autre le DLP2 X devrait arriver sous peu...
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:45

je ne sais pas si les upgrades seront possible ou pas par les utilisateurs....mais pour l'instant c'est plutot avancé comme services annexes de l'installateur XV,ce qui est déje bien,quand ont sais que certaine marques font revenir le matos ,m^me pour des upgrades soft....
(mais je suis d'accord avec toi ,j'aimerais aussi faire mes petites tambouilles :wink: :lol: )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:48

sinon une petite new,

je ne sais pas si c'etait present sur les successeurs du SE,mais il y a sur le XV la possibilité de donner un volume sonore Max,par zone d'écoute,ce qui va éviter les frayeurs à la remise en route du matos après avoir accidentellement tourné le bouton de volume à fond (pendant un dépoussièrage,par exemple)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:55

néon a écrit:sinon une petite new,

je ne sais pas si c'etait present sur les successeurs du SE,mais il y a sur le XV la possibilité de donner un volume sonore Max,par zone d'écoute,ce qui va éviter les frayeurs à la remise en route du matos après avoir accidentellement tourné le bouton de volume à fond (pendant un dépoussièrage,par exemple)


pas idiot comme fonctionnalité 8)

Mais on ne voit plus que toi sur audio depuis que tu as ton nouveau tres gros joujou tu eclaires le forum :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Fév 2005 20:47

quelle est la marque de tes enceintes neon ????
sam gamgie
 
Messages: 62
Inscription Forum: 20 Mai 2004 22:35
Localisation: dans le monde des audio-cinéphiles
  • offline

Message » 09 Fév 2005 21:08

sam gamgie a écrit:quelle est la marque de tes enceintes neon ????


Désolé Néon si je réponds à ta place mais je suis plus rapide ! 8)

Sam gamgie, regarde la config de Néon et tu le sauras... allez va je vais t'épargner la recherche, ce sont des Acoustic Research

:wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 09 Fév 2005 21:19

Bonsoir

Acoustic Research sauf au centre et en sub :wink:
fulk
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2005 3:12
  • offline

Message » 09 Fév 2005 22:14

néon a écrit:je me dis que le metier de vendeur/installateur est en crise,en raison de pousseurs de cartons et autre vendeurs sur le net....

Euh, n'oublions pas la cupidité et l'accueil lamentable d'un certain nombre de ces vendeurs installateurs avant d'aller taper sur les pousseurs de carton...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Fév 2005 22:16

FGO a écrit:
néon a écrit:sinon une petite new,

je ne sais pas si c'etait present sur les successeurs du SE,mais il y a sur le XV la possibilité de donner un volume sonore Max,par zone d'écoute,ce qui va éviter les frayeurs à la remise en route du matos après avoir accidentellement tourné le bouton de volume à fond (pendant un dépoussièrage,par exemple)


pas idiot comme fonctionnalité 8)

FGO

Ca fait juste 5 ans que j'ai ca sur mon Tag :mdr:
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message