Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, Julididou, Sarah Connor, Sc9000, serenade, Sergio-22, stef29, tectuner, Vince3379 et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question technique sur rack 2 amplis.

Message » 09 Fév 2005 20:40

Salut,

Voilà j'ai une question:

J'ai un ampli Marantz SR5000 qui commence à dater, et je pense que je vais craquer (si quelqu'un m'aide sur un autre topic dans ce meme forum...) pour un autre ampli + recent (Cambridge 540r ou Denon 2105/2805.

Je voulais savoir si on pouvait ou non racker les 2 amplis ensemble ou pas, si oui, y a t-il une utilité, et surtout comment qu'on fait... :o

Si ca n'est pas le cas, vous pensez que ca se revend combien le Marantz??? :-?

Merci à vous. :wink:
Nowhereman
 
Messages: 764
Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Fév 2005 22:13

tu as meilleur compte de revendre ton marantz cela ne sert a rien de les "racker" on ne mets pas des amplis en serie...les puissances ne s'ajoutent pas
tu vas perdre pas mal a la revente meme si c'est un marantz (tu perds moins qu'un pioneer) mais les effetes de modes...5.1..6.1...7.1.....10.2.....
b_fla
 
Messages: 99
Inscription Forum: 26 Jan 2005 14:16
  • offline

Message » 11 Fév 2005 13:06

Je serais pas aussi catégorique : la biamplification ou encore l'amplification séparée des canaux HC pourrait être envisagée, sous réserve que les amplis concernés le permettent (sortie preout, entrées processor in) et avec un chouilla de calibration de volume.

Sinon la revente du marantz, c'est même pas la peine, sauf si tu le brades vraiment, autant le recycler en ampli stereo dans une chambre ou un truc comme ca.
El Furax
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Nov 2003 14:25
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message