Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour choix d'un ampli

Message » 11 Fév 2005 17:42

Salut,
Je souhaite acheter un nouvel ampli ; mon choix s'était porté sur le Marantz 5400OSE qui correspondait à peu près à mon budget (environ 450-500 euros) mais je suis arrivé trop tard, plus de stocks :(

Sachant que :
> mes enceintes principales sont des eltax liberty 7+ (90 dB) que je n'ai pas prévu de changer pour l'instant, le tout dans une pièce de 20-25m²
> utilisation : environ 60% hifi et 40% HC

Je pense partir sur un Yamaha (RX-V650 ou 750, d'ailleurs y a-t-il d'autre différences que le YUV, la télécommande programmable et les qques W ?), ce qui m'inquiète ce sont les avis ça et là qui louent ses qualités HC mais disent qu'il n'est pas terrible en hifi.. :-?
Les Denon (1905 par ex) sont-ils meilleurs de ce point de vue là ?
Ce qui correspondrait à mes attentes apparemment c'est ce fameux Cambridge 540R dont on dit tant de merveilles, mais il est vraiment hors budget. :( De plus avec ma modeste install je ne sais pas si j'entendrai vraiment sa superiorité ?

Voilà j'aimerais avoir quelques avis pour m'aider à me décider :D
A+
paradise
 
Messages: 69
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message