Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, Google Adsense [Bot], jeanluc90, Sarah Connor et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ronronnement !!! normal ?

Message » 13 Fév 2005 19:46

bonjour,
nouveau sur ce site ! je viens d'acquérrir une paire d'enceintes cabasse "cotre" un ampli "perreauxE1" un préampli pérreaux EP un lecteur cd onkio integra dx 3800 !
j'ai un leger bourdonnement , sans source branchée , audible à 50cm des hp ! et je ne sais si c'est normal ? ce bruit devient plus important lorsque je rapproche l'ampli du préampli ou que je débranche les cordons qui les relient (audible à 2m) le volume n'a pratiquement aucune incidence sur ce ronronnement ! aprés avoir retiré le capot de l'ampli je constate ce même ronronnement en collant l'oreille sur le "transpho" !!!
normal? pas normal? trop maniaque ? ampli ?cordons ?...........
merci de votre aide
pauleau
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:26
Localisation: arriere pays niçois
  • offline

Message » 13 Fév 2005 19:57

Bonsoir! J'ai eu un pb de ronronnement avec mon caisson, qui semblait provenir de l'ampli : il a suufit de mettre l'ampli à la terre, cela a disparu aussitôt !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 13 Fév 2005 20:13

bonsoir et merci "alo" mais il est à la terre !!! si j'en juge par le fil de terre raccordé au chassi de l'ampli !
pauleau
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:26
Localisation: arriere pays niçois
  • offline

Message » 13 Fév 2005 20:34

ben zut, moi qui était tout content d'etaler ma nouvelle science acquise ce we !!! :oops:

bon courage alors !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 13 Fév 2005 21:24

Ca peut venir à l'inverse de la mise à la terre...
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma