Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR caisson ENERGY 8.2

Message » 15 Fév 2005 13:04

alohatifan a écrit:Je reveille tout ça : j'ai trouvé la solution à cette fichue ronflette : il suffit de mettre le caisson (ou pour moi l'ampli) à la masse! Un simple cable, partant d'une entrée vers une fiche de terre mâle, et plusaucun parasite ! Que du bohneur ! :D

Merci aux pros de l'electronique du rayon "Haute-fidélité" !!

Aloha

explique voir plus en détail ? :roll: ;)

Marco - curieux...
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Energy 8.2 ou Energy ES XL S8, c'est le même???

Message » 15 Fév 2005 13:07

Energy 8.2 ou Energy ES XL S8, c'est le même??? Si non quelles sont les différences et le prix???
Pour 22m²,suffisant pour musique et films???
merci de m'éclairer
jami
 
Messages: 180
Inscription Forum: 20 Juil 2004 13:24
  • offline

Message » 15 Fév 2005 13:42

Marco777 a écrit:
alohatifan a écrit:Je reveille tout ça : j'ai trouvé la solution à cette fichue ronflette : il suffit de mettre le caisson (ou pour moi l'ampli) à la masse! Un simple cable, partant d'une entrée vers une fiche de terre mâle, et plusaucun parasite ! Que du bohneur ! :D

Merci aux pros de l'electronique du rayon "Haute-fidélité" !!

Aloha

explique voir plus en détail ? :roll: ;)

Marco - curieux...


Alors, il faut que tu aies à dispo une fiche de terre mâle (J'en ai pris une libre sur la multiprise)
Tu prends un boût de cable (cable d'enceinte pour moi)
Tu pars de la fiche de terre mâle vers une entrée non occupée de ton ampli ou de ton caisson (le resultat est identique chez moi.)
Résultat : le courant de fuite va dans la terre et ne parasite plus le caisson.
A terme (cette semaine j'espère :wink: ) : une prise 3 point chez brico marché, un boût de cable, une fiche RCA mâle : je soude le tout (cable sur la masse de la fiche RCA direction la terre de la prise)

Voilou, je vous tiens au courant pour mes xp de soudure
A faire également : les bouchons pour les entrées inutilsées : une fiche RCA mâle, avec une resistance 50 Ohms

Voir Image

A plus, Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 16 Fév 2005 10:26

jami a écrit:Energy 8.2 ou Energy ES XL S8, c'est le même??? Si non quelles sont les différences et le prix???
Pour 22m²,suffisant pour musique et films???
merci de m'éclairer

désolé pour cette réponse mais un pro revendeur ENERGY pourrait repondre mieux que nous a cela... ;)
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 17 Fév 2005 22:09

la série XL S 8 est au dessus du S8.2, la différence vient essentiellement de l'amplification plus puissante et pus dynamique, le hp est différent aussi...a prix identique, mieux vaut prendre la série Xl car plus performante.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Fév 2005 18:58

c est la game d avant la game xls8 il y a le energy s8 encor qui lui est plus performant que le s8.2 c est marqué sur leurs site
sesman
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2004 21:55
  • offline

Message » 21 Fév 2005 22:08

Un rappel : j'ai fait mes bouchons, mais il semblerait que celui de l'entrée RCA principale domine l'entrée haut-niveau : quand j'ai mis le bouchon, plus de basse du tout !! J'enlève le bouchon : retour des basses, j'e remets le bouchon : plus de basse etc etc.

Par contre aucun soucis avec l'entrée Xover

Cordialement,
Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 21 Fév 2005 22:18

sesman a écrit:c est la game d avant la game xls8 il y a le energy s8 encor qui lui est plus performant que le s8.2 c est marqué sur leurs site


lesub ENCORE 8 est au niveau du S10.2 à un chouia près lié à la taille de la mambrane mais il est nettement au dessus du s8.2 ou XLS8, j'en ai eu un pendant 8 mois et c'était un régal.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message