Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, frider, Google Adsense [Bot], Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1397 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch KLF20 a toulouse ?

Message » 16 Fév 2005 16:19

RoroMinator a écrit:
ARNO 31 a écrit:Oui il y a un mag' à Toulouse qui fait Klipcsh mais pour écouter chez lui... :roll:


Comme tu dis ; c'est Music Hall mais alors bonjour l'accueil :-? :x :evil:

Dommage car il a de bons produits. J'avais écouté les RF3 et RF7. Très bonnes enceintes, des volumes très impressionnants, grave très propre et ferme. Mais leur médium/aigu me fatigue.

Roro


Salut,

Je post de chez un client :mdr: , j'ai déjà ecouté les KLF30 sur des amplis à tubes a base de 6V6 15W en classe A et c'etait très bon, mais je trouve les KLF20 plus simple a driver, par contre un tube sinon rien, avec une électronique totor, c'est trop agressif.

Philippe
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 16 Fév 2005 16:37

Cap Vert a écrit:
RoroMinator a écrit:
ARNO 31 a écrit:Oui il y a un mag' à Toulouse qui fait Klipcsh mais pour écouter chez lui... :roll:


Comme tu dis ; c'est Music Hall mais alors bonjour l'accueil :-? :x :evil:

Dommage car il a de bons produits. J'avais écouté les RF3 et RF7. Très bonnes enceintes, des volumes très impressionnants, grave très propre et ferme. Mais leur médium/aigu me fatigue.

Roro


Salut,

Je post de chez un client :mdr: , j'ai déjà ecouté les KLF30 sur des amplis à tubes a base de 6V6 15W en classe A et c'etait très bon, mais je trouve les KLF20 plus simple a driver, par contre un tube sinon rien, avec une électronique totor, c'est trop agressif.

Philippe



Salut Capvert.

Oui tout à fait si c’est pour acheter des Klipsch alors c’est pour y mettre du tubes. :-?
Autant mettre ce qu’il faut pour bénéficier pleinement du HR c’est vraiment dommage d’utiliser du totor .
Sauf peut être quand on veut une musique de fond ou pour écouter les infos en FM . :wink:

Cela reste un avis complètement personnel. :wink: 8)

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Fév 2005 16:46

RoroMinator a écrit:
ARNO 31 a écrit:Oui il y a un mag' à Toulouse qui fait Klipcsh mais pour écouter chez lui... :roll:


Comme tu dis ; c'est Music Hall mais alors bonjour l'accueil :-? :x :evil:

Dommage car il a de bons produits. J'avais écouté les RF3 et RF7. Très bonnes enceintes, des volumes très impressionnants, grave très propre et ferme. Mais leur médium/aigu me fatigue.

Roro


Faut écouter avec du tube :mdr:

Il y a une promo sur les imposantes RF7 (qui vont etre remplacées) à 2500€ au lieu de 4000€ sous conditions je crois, faut-il encore que Music Hall la fasse...

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2005 16:53

RoroMinator a écrit:Comme tu dis ; c'est Music Hall mais alors bonjour l'accueil :-? :x :evil:

+1 :evil: :evil:
Pour qui il se prend le chevelu??? :mdr: :mdr:
Expérience:
Moi -"bonjour, je cherche un lecteur CD"
Lui -"j'ai ce Nad 500 il marche très bien et il est en promo"
Moi -"Super, on l'écoute?" en désignant un lecteur CD posé (mais éteint :P ) sur un rack composé d'ampli Nad de la même série...qui tournait sur des Klipsch...
Lui -"ah non, celui là est vendu et il faut prendre RDV"
:o :o Je regarde autour de moi dans le magasin...y'avait pas âme qui vive!! :mdr: :mdr:
Moi -"au revoir"

Du coup j'ai acheté ma Marantz AILLEURS et elle marche très très bien...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2005 17:14

Il y a une promo sur les imposantes RF7 (qui vont etre remplacées) à 2500€ au lieu de 4000€ sous conditions je crois, faut-il encore que Music Hall la fasse...

Arnaud


faux !
elle ne vont pas être remplacée mais une gamme supérieure va être proposée à des tarfis vraiment exorbitant !!
la gamme premium ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 16 Fév 2005 18:01

ARNO 31 a écrit:
RoroMinator a écrit:
ARNO 31 a écrit:Oui il y a un mag' à Toulouse qui fait Klipcsh mais pour écouter chez lui... :roll:


Comme tu dis ; c'est Music Hall mais alors bonjour l'accueil :-? :x :evil:

Dommage car il a de bons produits. J'avais écouté les RF3 et RF7. Très bonnes enceintes, des volumes très impressionnants, grave très propre et ferme. Mais leur médium/aigu me fatigue.

Roro


Faut écouter avec du tube :mdr:

Arnaud


Oui, c'est vrai que l'Air Tight ATM1 à 25000 Frcs et le gros Consonance à 30000 Frcs c'est pas du tube... :lol: :mdr:

wincoach a écrit:
RoroMinator a écrit:Comme tu dis ; c'est Music Hall mais alors bonjour l'accueil :-? :x :evil:

+1 :evil: :evil:
Pour qui il se prend le chevelu??? :mdr: :mdr:
Expérience:
Moi -"bonjour, je cherche un lecteur CD"
Lui -"j'ai ce Nad 500 il marche très bien et il est en promo"
Moi -"Super, on l'écoute?" en désignant un lecteur CD posé (mais éteint :P ) sur un rack composé d'ampli Nad de la même série...qui tournait sur des Klipsch...
Lui -"ah non, celui là est vendu et il faut prendre RDV"
:o :o Je regarde autour de moi dans le magasin...y'avait pas âme qui vive!! :mdr: :mdr:
Moi -"au revoir"

Du coup j'ai acheté ma Marantz AILLEURS et elle marche très très bien...


Comme je me retrouve dans ton expérience !!!

Sauf que moi, j'avais pris RDV pour écouter l'ICOS Fado mais je me suis fait jeter au bout de 10 minutes car qqun venait écouter sans avoir pris RDV... mais lui était en costard et moi en tennis/baskets......

Par 2 autres fois il m'a pris pour un gland :

- "non Môssieur, nous ne prêtons pas nos câbles HP". Tu parles, drôlement facile pour se faire une idée de ce que ça vaut !!!
- "si vous venez juste pour écouter c'est pas la peine, il vous faut acheter, je n'ai pas de temps à perdre" (il n'y avait pas un chat dans la boutique) - véridique !!!

Quel gros con celui-là...

Mais bon, je m'égare, revenons aux Klipsch.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 16 Fév 2005 19:05

RoroMinator a écrit:Mais bon, je m'égare, revenons aux Klipsch.

Roro


Le pb c'est que LE revendeur Klipsch sur Toulouse c'est lui et qu'effectivement l'accueil est loin d'être chaleureux et l'écoute quasi-impossible... voire impossible :evil:

Alors il n'y a pas un forumeur ayant des Klipsch sur la région ? :o

Qu'ils se prépare à recevoir qques toulousains chez lui :mdr: :mdr: :mdr:

Cap Vert a écrit:Bonjour,

Je cherche a faire une ecoute Klisch KLF20 sur toulouse, je voudrais pourvoir les tester sur mon ensemble.

Philippe


T'as abandonné les 30 cm sur tes enceintes ? :idee:

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2005 20:54

Dites donc les toulousaingues ! Je ne sais pas comment vous vous y prenez avec le gars de Music Hall... Bon c'est vrai qu'il est bizarre le vendeur, mais j'ai bien réussit à me faire préter un cable (exploit) et à écouter quelques trucs chez lui... dynaudios (dont les C2, miam) et les grosses Klipschs (les oreilles qui saignent, "comme au concert"). Je précise que j'étais en jean-basquet et que mon chéquier est tout petit :wink: Le truc, c'est peut être de lui dire que vous aimez bien, ou êtes interessé par Klipsch (il aime bien la marque je crois) :wink:
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2005 21:34

Ne m oubliez pas
Klf 30 a l avant
Klf 20 à l arriere
Centrale dont je ne me souviens plus de la reference, mais c est celle de la meme serie que les enceintes
Sub Klipsh

Tout cela avec Sunfire GT 3 et ampli separé Sunfire 6 fois 425 Watts

Le pied mes amis

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 16 Fév 2005 21:37

CCOPERE a écrit:Ne m oubliez pas
Klf 30 a l avant
Klf 20 à l arriere
Centrale dont je ne me souviens plus de la reference, mais c est celle de la meme serie que les enceintes
Sub Klipsh

Tout cela avec Sunfire GT 3 et ampli separé Sunfire 6 fois 425 Watts

Le pied mes amis


Salut l'ami :wink:

Et de 4 alors biennnnn :wink:

Belle instal. :o

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Fév 2005 22:20

CCOPERE a écrit:Ne m oubliez pas
Klf 30 a l avant
Klf 20 à l arriere
Centrale dont je ne me souviens plus de la reference, mais c est celle de la meme serie que les enceintes
Sub Klipsh

Tout cela avec Sunfire GT 3 et ampli separé Sunfire 6 fois 425 Watts

Le pied mes amis


KLFC7 cher ami ;)

presque mon ancienne instal à peu de chose près !
KLF10 à la place des KLF20 et centrale KLF30 :mdr:
la preuve :mdr: :mdr: :mdr:

Image

le sunfire2 à bien vite été remplacé par un 3 mais j'ai des tofs avec d'autres enceintes alors !!!
SACRILEGE :lol:
Image
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 16 Fév 2005 22:26

C est meme ensemble Sunfire et je me demande meme si ce n est pas ton ensemble que j ai racheté à Fantomas , il y a un an et demi ???????

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 16 Fév 2005 22:35

CCOPERE a écrit:C est meme ensemble Sunfire et je me demande meme si ce n est pas ton ensemble que j ai racheté à Fantomas , il y a un an et demi ???????


bah là je sais pas parce que le TG3 et le sun signature n'ont jamais cohabité chez moi ;)
le sun signature est à vrai dire pas resté très longtemps...
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 17 Fév 2005 17:40

GROSSE TOUX... :roll:

Faut-il vous rappeler le sujet du post, messieurs ??? :wink:

Cap Vert cherche des possesseurs de Klipsch sur TOULOUSE !!! pas à l'autre bout du pays, ni + loin que ça !!! :roll: :wink:

T'en es où, d'ailleurs, Philippe ???? :o
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 17 Fév 2005 17:55

christelle 31 a écrit:GROSSE TOUX... :roll:

Faut-il vous rappeler le sujet du post, messieurs ??? :wink:

Cap Vert cherche des possesseurs de Klipsch sur TOULOUSE !!! pas à l'autre bout du pays, ni + loin que ça !!! :roll: :wink:

T'en es où, d'ailleurs, Philippe ???? :o


Salut

C’est ça la passion :wink: :wink: on s’égare désolé Capvert … :wink:

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message