Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Que pensez vous de MYRYAD ???

Message » 16 Fév 2005 20:34

Que pensez vous de la gamme Z de myryad, rapport qualité prix, neutralité, dynamique ??
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Fév 2005 21:53

recherche.il existe des post ou on dit tout a ce sujet.
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline

Message » 16 Fév 2005 23:49

Cette serie Z a un rapport qualité prix exellent, je ne connait pas la fiabilité mais bon....
Belle dynamique, belle ouverture, precision exellente....
Ce sont suite a pas mal d'ecoute que je te répond, et tu peux facilement faire evoluer ton systeme; tu peus ajouter un Z160 pour bi amplifier, et si tu as l'occaz de passer en suisse, tu peux faire up grader ton systeme par ROWEN pour 850 fr suisse: 500€ environ, le resultat est convainquant!
@+
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Fév 2005 23:51

Desolé pour "tu peux"
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Fév 2005 23:54

bender-steph a écrit:Cette serie Z a un rapport qualité prix exellent, je ne connait pas la fiabilité mais bon....
Belle dynamique, belle ouverture, precision exellente....
Ce sont suite a pas mal d'ecoute que je te répond, et tu peux facilement faire evoluer ton systeme; tu peus ajouter un Z160 pour bi amplifier, et si tu as l'occaz de passer en suisse, tu peux faire up grader ton systeme par ROWEN pour 850 fr suisse: 500€ environ, le resultat est convainquant!
@+


Ca fait deux ans et demi qu'elle me donne du plaisir :P et aucun problème à ce jour... :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 17 Fév 2005 10:11

Ce sont des produits que je connaissais peu avant de devenir pro.
Aujourd'hui lorsque je une démo à faire je n'hésite pas à utiniser le Z110 comme source afin que celle ci ne soit pas le maillon limitant de la démo. Lecteur cd très dynamique, droit, offrant beaucoup de détail dans la restitution sur l'ensemble de la bande passante. Sa limite est un leger manque de "chaleur", ce n'est pas un Cambridge ou un Micromega.
Le Z140 est dans la même philosophie.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Fév 2005 11:41

LaurentV a écrit:Ce sont des produits que je connaissais peu avant de devenir pro.
Aujourd'hui lorsque je une démo à faire je n'hésite pas à utiniser le Z110 comme source afin que celle ci ne soit pas le maillon limitant de la démo. Lecteur cd très dynamique, droit, offrant beaucoup de détail dans la restitution sur l'ensemble de la bande passante. Sa limite est un leger manque de "chaleur", ce n'est pas un Cambridge ou un Micromega.
Le Z140 est dans la même philosophie.


Un Audioquest Diamonback arrange tout ça... :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 17 Fév 2005 13:04

J'aime bien ce système car il est d'abord très homogène.
dès la première écoute se dégage une belle dynamique et on a une impression que la musique remplit la pièce d'écoute, c'est très agréable. Je trouve le myryad neutre et transparent et La scene sonore est ouverte
AMHA c'est un bon système, voir trés bon!. 8)
Kadenis
 
Messages: 176
Inscription Forum: 17 Sep 2003 21:14
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 17 Fév 2005 13:04

REGISTLSE a écrit:
LaurentV a écrit:Ce sont des produits que je connaissais peu avant de devenir pro.
Aujourd'hui lorsque je une démo à faire je n'hésite pas à utiniser le Z110 comme source afin que celle ci ne soit pas le maillon limitant de la démo. Lecteur cd très dynamique, droit, offrant beaucoup de détail dans la restitution sur l'ensemble de la bande passante. Sa limite est un leger manque de "chaleur", ce n'est pas un Cambridge ou un Micromega.
Le Z140 est dans la même philosophie.


Un Audioquest Diamonback arrange tout ça... :wink:

exact!!!!
Kadenis
 
Messages: 176
Inscription Forum: 17 Sep 2003 21:14
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 17 Fév 2005 14:35

LaurentV a écrit:Ce sont des produits que je connaissais peu avant de devenir pro.
Aujourd'hui lorsque je une démo à faire je n'hésite pas à utiniser le Z110 comme source afin que celle ci ne soit pas le maillon limitant de la démo. Lecteur cd très dynamique, droit, offrant beaucoup de détail dans la restitution sur l'ensemble de la bande passante. Sa limite est un leger manque de "chaleur", ce n'est pas un Cambridge ou un Micromega.
Le Z140 est dans la même philosophie.


+1 !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Fév 2005 18:56

Perso j'ai une préférence pour le z140 que j'adore.Les timbres du z110 sont plus "hifis"
.
D'aiileurs,j'ai eu l'occasion d'écouter le z140 avec de très bons lecteurs cd,musical fidelity a3.2 et jolida cd 100 et bien le résultat était :o :D :wink: :mdr:.
Le gain par rapport au z110 était énorme.Ce qui prouve la capacité du z140 à se marier avec du matos plus cher.

J'ai également comparé le z140 à des amplis plus chers, musical fidelity a3.2 et ensemble ampli préampli Rotel et bien le p'tit gars il était loin d'être ridicule bien au contraire.(l'ensemble rotel était d'ailleurs complètement largué)
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 18:58

Au fait Alex tu es toujours content de tes cables HP Oelbach.Quelle est leur personnalité sonore?Ca m'intéresse.
:D
JC
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Fév 2005 19:04

oui toujours content de ces câbles il sont tres ouvert un bon grave et un aigu très précis.
Ils ont un avantage d'être très très bon dans le médium aigu sans en ajouter, très intérssant pour des bibliothèques par exemple
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Fév 2005 13:24

LaurentV a écrit:Ce sont des produits que je connaissais peu avant de devenir pro.
Aujourd'hui lorsque je une démo à faire je n'hésite pas à utiniser le Z110 comme source afin que celle ci ne soit pas le maillon limitant de la démo.


+1 avec cet avis.

C'est aussi ce lecteur que je sélectionne lors de mes écoutes chez mon revendeur sur Lyon.

Il reste dans un budget abordable pour d'incroyables qualités.

Même si je préfère l'associer avec un ampli plus musical que le Myryad de la série Z. Un Audio Analogue Puccini SE ou un Pathos Classic One.

On peut aussi trouver des amplis de puissance de la série M en occasion. Et là, c'est une autre dimension.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Fév 2005 14:06

AlexLEF a écrit:Que pensez vous de la gamme Z de myryad, rapport qualité prix, neutralité, dynamique ??


Salut Rouennais!

On peut comparer Z110 et Cambridge à la boutique Son et Image rue jeanne d'Arc.
Mais tu le sais ss dte dèjà!
j'ai été très impressionné par l'intégré série MX qu'ils m'avaient prété chez moi.
Je vois myryad comme très très musical.Très belles voix en particulier.

A+Gilles.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message