Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch KLF20 a toulouse ?

Message » 18 Fév 2005 17:53

christelle 31 a écrit:
PETER77 a écrit:CRISTELLE 31

que je sache tu n'est pas moderatrice et cap vert que je salue est ,je pense ,capable de se defendre tout seul.
s'il voit son topic partir en vrille,ce qui n'est pas le cas, il peut rectifier le tir.

je te vois un trop souvant faire la police. je pense qu'il y a assez de moderation comme cela pour en rajouter soi même. merci.

tout apport peut etre constructif. laissons les gens s'exprimer. et non pas les reprimés ! :-? :-?

a+

Pierre


Salut Pierre,

Je pense ton discours déplacé et un brin agressif à mon égard !! :(
(Et je ne parle même pas du fait que tu ne saches déjà pas recopier mon prénom correctement :roll: )

Je n'ai JAMAIS eu la prétention de MODERER quoi ou qui que ce soit ici ou ailleurs !! :roll: :-? et je suis navrée que toi (et/ou d'autres personnes) prennent ainsi mes interventions !! :-?

De même, je n'ai JAMAIS voulu parler au nom de Philippe ou de qui que ce soit. Je ne parle qu'en mon nom !!! et étant très intéressée, pour ce qui concerne ce post, par la recherche de Cap Vert (notamment pour avoir l'honneur de peut-être partager les écoutes qu'il recherche), je me suis permis de donner mon sentiment, c'est tout.
Je n'ai pas pour habitude de taire ce que je pense, désolée :oops:

Mais ne t'inquiète pas, je me garderai bien d'intervenir dans quelque post que ce soit à l'avenir, puisque ce que je dis est pris de cette manière ! :roll: :(

Une chose est certaine, en tout cas, je reverrai le jugement que j'avais par oui-dire de toi (et qui était plutôt élogieux) aussi vite que tu t'es permis de me juger toi sans me connaître, et de me parler de la sorte !! :roll:

Je termine en m'excusant auprès de Philippe-Cap Vert, et donc des autres que je "réprime" tant :oops:

Christelle, dégoûtée des donneurs de leçons !! :(



sans te connaitre je me suis permis de prendre ta defense sur un thread dans les pa.aurais tu oublié?? :-?

cordialement

Pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 18 Fév 2005 17:53

Salut Christelle, salut Pierre,

Alors vous m'avez trouvez des KLF20 ou 30 sur Toulouse ? :wink:

Sinon c'est vrai que si j'apprends qu'un paire se vends sur Paris ou Lyon j'irais les chercher, mais bon Toulouse c'est la "Ville" la plus près de chez moi :lol: .

Merci a vous tous de votre aide.

PS : Je connais un peu Pierre il est pas agressif, il mord un peu mais ça va :mdr: :mdr: :mdr:

PS 2 : Je connais aussi un peu Christelle, elle ne m'a jamais mordu, elle garde cela pour Arno :lol: :lol: :lol:
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:56

PETER77 a écrit:sans te connaitre je me suis permis de prendre ta defense sur un thread dans les pa.aurais tu oublié?? :-?


Voilà le Pierre que je connais !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Fév 2005 17:58

Cap Vert a écrit:Salut Christelle, salut Pierre,

Alors vous m'avez trouvez des KLF20 ou 30 sur Toulouse ? :wink:

Sinon c'est vrai que si j'apprends qu'un paire se vends sur Paris ou Lyon j'irais les chercher, mais bon Toulouse c'est la "Ville" la plus près de chez moi :lol: .

Merci a vous tous de votre aide.

PS : Je connais un peu Pierre il est pas agressif, il mord un peu mais ça va :mdr: :mdr: :mdr:

PS 2 : Je connais aussi un peu Christelle, elle ne m'a jamais mordu, elle garde cela pour Arno :lol: :lol: :lol:


salut Philippe

les seules klf20 ou 30 que je connaissent sont sur Paris ou en region parisienne !!ça fait un peu loin !!c'est vrai.

mais quelles enceintes .
chez DSI77 avec des smart 845 ce fut un veritable festival.fabuleux !!quel grave quelle definition et quelle douceur !!

le pied integral. de toute maniere avec du haut rendement le tube est la voie royale mais ça tu le sais depuis longtemps. !!!!!!! :D :wink: :wink: :wink: :wink:

me rapelle encore trés bien de tes blocs mono chez Cyril !!!!sur les klf30 !! :P :P

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 18 Fév 2005 19:35

Je pensais aider Cap vert , dans sa recherche de Klf 20 ou 30 et je me suis vertement fait remettre en place par une pseudo moderatrice, ce qui m a bien surpris
Je pensais que ce forum était , comme tout forum un libre lieu d'échange, mais certain (e) pense certainement differment
J'ai moi meme , il y a qq années été tres heureux de rencontrer, sur ce meme forum, des gens prets a m ouvrir leur porte, pour me faire ecouter leur enceintes Klipsch, et apres les avoir ecoutées; à Paris chez Cinestore, je me suis mieux rendu compte de leurs qualités , dans une salle dediée ou dans un salon
Je pensais, venant habiter dans quelques mois dans le departement 34,pouvoir partager mon experience avec Cap vert,mais certaine personne ont cru bon de répondre , à la place de l interréssé; c est bien dommage;je continuerai à lire ce post, car les enceintes Klipsch en valent bien la peine, mais n interviendrait plus, puisque l'administration nous surveille.

Le seul conseil à Cap vert, continues ta recherche car ces enceintes sont enchanteresses, soit avec des amplis a tubes, soit avec de gros amplis americains, genre mac intosh ou Sunfire
Je ne m en lasse pas, ni en stereos, ni avec mes sacd , ni en hc;une ecoute de jazz , de classique ou tout autre musique ne te donnera que du plaisir

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 18 Fév 2005 19:45

CCOPERE a écrit: venant habiter dans quelques mois dans le departement 34


Et tu y seras bienvenu :P , un amoureux de musique de plus dans le 34 ça fait plaisir :P

A t'y rencontrer bientôt j'espère :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 18 Fév 2005 20:02

Tu seras aussi le bienvenu sur Cahors.
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 18 Fév 2005 21:50

CCOPERE a écrit:Je pensais aider Cap vert , dans sa recherche de Klf 20 ou 30 et je me suis vertement fait remettre en place par une pseudo moderatrice, ce qui m a bien surpris
Je pensais que ce forum était , comme tout forum un libre lieu d'échange, mais certain (e) pense certainement differment
J'ai moi meme , il y a qq années été tres heureux de rencontrer, sur ce meme forum, des gens prets a m ouvrir leur porte, pour me faire ecouter leur enceintes Klipsch, et apres les avoir ecoutées; à Paris chez Cinestore, je me suis mieux rendu compte de leurs qualités , dans une salle dediée ou dans un salon
Je pensais, venant habiter dans quelques mois dans le departement 34,pouvoir partager mon experience avec Cap vert,mais certaine personne ont cru bon de répondre , à la place de l interréssé; c est bien dommage;je continuerai à lire ce post, car les enceintes Klipsch en valent bien la peine, mais n interviendrait plus, puisque l'administration nous surveille.
Le seul conseil à Cap vert, continues ta recherche car ces enceintes sont enchanteresses, soit avec des amplis a tubes, soit avec de gros amplis americains, genre mac intosh ou Sunfire
Je ne m en lasse pas, ni en stereos, ni avec mes sacd , ni en hc;une ecoute de jazz , de classique ou tout autre musique ne te donnera que du plaisir


Salut

Ah non alors.... reste avec nous et post quand tu le souhaite :-? nous ne sommes pas tres nombreux il serait dommage que tu ne participe plus au débat...... :-?

Reviens Léon on à les mêmes à la maison :wink: :mdr:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Fév 2005 22:07

A la reflexion, je pense que la reaction, pour le moins agressive de certain (e) prouve qu'il y a certaines personnes qui passent plus de temps a vouloir faire la police sur les forums qu a prendre du plaisir a ecouter de la musique;pour ma part je retourne dans ma salle dediée, pour me ravir de mon installation, d'abord un peu de musique, puis peu t etre un petit film

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 18 Fév 2005 22:40

CCOPERE a écrit:A la reflexion, je pense que la reaction, pour le moins agressive de certain (e) prouve qu'il y a certaines personnes qui passent plus de temps a vouloir faire la police sur les forums qu a prendre du plaisir a ecouter de la musique;pour ma part je retourne dans ma salle dediée, pour me ravir de mon installation, d'abord un peu de musique, puis peu t etre un petit film


et on dit que la musique adoucie les moeurs !!!! :wink:
comme pepi et dsi77 le disent reste sur le forum et sur le thread.derriere un clavier les propos sont vites deformés et mal perçus.c'est l'inconvenient de l'internet.

en vrai il n'y aurai pas eu de qui propos. il savoir faire la part des choses !ça sert a rien de se facher !! :wink:

parlons plutôt des superbes enceintes que sont les klf et qui diffusent une superbe musique.quand je pense que certains disent que les klipsch ne sont pas musicales ! :o :roll: :roll:
ils n'ont jamais du ecouter une veritable demo faite dans les regles de l'art.
a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 18 Fév 2005 23:30

PETER77 a écrit:
en vrai il n'y aurai pas eu de qui propos. il savoir faire la part des choses !ça sert a rien de se facher !! :wink:

parlons plutôt des superbes enceintes que sont les klf et qui diffusent une superbe musique
Pierre


Je suis d'accord avec Peter77, les propos via le net sont parfois très mal pris il faut savoir faire la part des choses. Rien ne sert de se faire la guerre pour des propos mal tournés ou meme s'ils sont pensés ne méritent pas de s'étaler comme ca...

Le fait de dire que Christelle31 fait la police et qu'elle joue un role de moderatrice sur ce forum est un peu exagéré vous ne trouvez pas ? Elle a juste voulu recentrer le débat qui partait un peu en vrille (ca l'interesse les Klipsch :mdr: ) mais rien de méchant je vous l'assure... :wink:

Alors laissons-un peu les tensions injustifiées de coté svp et revenons au sujet principal (qui m'interesse aussi d'ailleurs :P ).

J'espere que vous n'allez pas me "traiter" de modo à mon tour :lol: :P

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2005 23:34

ARNO 31 a écrit:
PETER77 a écrit:
en vrai il n'y aurai pas eu de qui propos. il savoir faire la part des choses !ça sert a rien de se facher !! :wink:

parlons plutôt des superbes enceintes que sont les klf et qui diffusent une superbe musique
Pierre


Je suis d'accord avec Peter77, les propos via le net sont parfois très mal pris il faut savoir faire la part des choses. Rien ne sert de se faire la guerre pour des propos mal tournés ou meme s'ils sont pensés ne méritent pas de s'étaler comme ca...

Le fait de dire que Christelle31 fait la police et qu'elle joue un role de moderatrice sur ce forum est un peu exagéré vous ne trouvez pas ? Elle a juste voulu recentrer le débat qui partait un peu en vrille (ca l'interesse les Klipsch :mdr: ) mais rien de méchant je vous l'assure... :wink:

Alors laissons-un peu les tensions injustifiées de coté svp et revenons au sujet principal (qui m'interesse aussi d'ailleurs :P ).

J'espere que vous n'allez pas me "traiter" de modo à mon tour :lol: :P

Arnaud


+1

Pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 19 Fév 2005 11:22

Salut Philippe,

C'est un peu la quete du Graal là ... une paire de klf20 à écouter près de chez toi... tu rêves là ! Déjà il n'y en a pas beaucoup en France mais alors près de chez toi... :lol:
Enfin cette remarque n'est pas méchante mais tu les connais bien les klf me semble t-il non ?

Bien le bonjour à toute la bande du 77 :wink:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 19 Fév 2005 11:26

eper93 a écrit:Salut Philippe,

C'est un peu la quete du Graal là ... une paire de klf20 à écouter près de chez toi... tu rêves là ! Déjà il n'y en a pas beaucoup en France mais alors près de chez toi... :lol:
Enfin cette remarque n'est pas méchante mais tu les connais bien les klf me semble t-il non ?

Bien le bonjour à toute la bande du 77 :wink:


Salut Eper :wink:

Bonjour à toi aussi 8)

Comment vont les affaires ?

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Fév 2005 12:21

Ca va :D
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message