Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseils de réglages pour le marantz ose

Message » 19 Fév 2005 14:55

Bonjour,

Je débute en home-cinéma et j'ai besoin de conseils. J'vais sans doute poser des questions stupides mais bon...Le mode d'emploi ne répond pas à mes questions stupides...

Cela fait deux semaines que j'ai mon ampli et cela fait à peine 3 jours que j'ai réussi (oh grand exploit!) à passer du mode analogique au mode numérique (pour vous dire mes dons en cette matière!) :-?
Maintenant je viens de découvrir (en analogique uniquement) qu'en mode source direct, il me met toujours automatiquement en mode surround. N'y a t il pas moyen d'écouter en mode direct sans le surrond? Quand je passe en stéréo, il me l'enlève J'aimerais bien qu'il fasse pareil pour la source-direct :roll:
Sinon j'aimerais bien écouter de la zic sur les 5 enceintes mais quelque soit le mode que je choisis, quelques soient les réglages (les enceintes arrières réglées au max.) le son est toujours plus fort sur mes enceintes avant et je n'arrive pas avoir une homogénéïté entre les 5.

Je croyais que le mode m-ch st pouvait permettre cela. Ou le DLpII mais aucun mode n'est concluant...J'sais plus quoi faire :-?

Si on pouvait m'éclairer quant à ces mystères...Merci d'avance
sylfette
 
Messages: 35
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:57
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message