Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, CCOPERE, G4MeS, Gort'h, Hoian, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, Tsuki, Wladok, ZEPHYR92 et 1063 invités

Toutes les enceintes HiFi

triangle CELIUS ES

Message » 20 Fév 2005 16:54

J'avais une chaine HIFI du début des années 80:ampli technics, CD Philips, enceintes AUDAX DIY. J'avais...
Et puis l'envie de changer, de goûter à autre chose...Mais par quel bout commencer ? J'ai atterri sur ce forum, j'ai lu beaucoup de choses, intéressantes, contradictoires...Et puis j'ai écouté, et puis finalement choisi...je vous livre le résultat de ma quête:
- Lecteur CD Cambridge 640
- Ampli Rega Mira 3
- enceintes triangle celius ES
Cette composition me ravit et correspond à ce que j'aime comme écoute: de la précision débarrassée des couches de gras que je déteste...
Ma composition n'est bien sûr pas ce qu'il existe de mieux...J'ai, lors de mes pérégrinations, entendu par exemple des TANNOY Kensington drivés par des blocs monos 300B...Extraordinaire ! Mais hors de prix...Ca m'a donné envie de ne pas en rester là, et je pense que tôt ou tard...
Mais pour le moment je savoure mon nouvel ensemble que je n'hésite pas à recommander...
Je remercie également les forumers qui m'ont permis, par leurs débats passionnés, d'aller rapidement vers l'essentiel...
Merci et meilleures salutations !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message