Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 259 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis hc Pioneer, vilains petits cannards ?

Message » 15 Fév 2005 8:29

salut,
moi j'ai lu qu'après avoir chauffé, les 814 devenaient de moins en moins métallique mais bon c'est peut être l'utilisateur qui s'habitue au son métallique. Plus ça va et plus je me tate quand même entre yam et Pioneer pour une utilisation 75/25 HC/Hifi.
bonsaika
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Fév 2005 14:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Fév 2005 17:18

Bonjour,

Juste une petite remarque toute personnelle :
J'ai eu un ampli Pioneer, puis un Yamaha, et maintenant un pioneer...

Il est incontestable que mon yamaha était TRES superieur à mon premier pioneer, mais il est aussi incontestable que mon nouveau pioneer (un vsx 814) est bien meilleur que mon Yamaha et TRES supérieur à mon ancien vsx-810.

Pioneer évolue beaucoup, ce qui n'est pas forcément le cas des apprioris de certains forumeurs...

Ceci dit, je les comprends : les premiers pioneer étaient très mauvais en hifi. Aujourd'hui, c'est du passé... La gamme VSX-x14 est TRES bonne, c'est un quasi-miracle pour ceux qui avaient écouté les anciens pioneer et qui refont cette expérience maintenant.

enfin bon, c'était juste une petite remarque toute personnelle :wink:
wasp666
 
Messages: 184
Inscription Forum: 16 Mai 2002 10:01
  • offline

Message » 21 Fév 2005 17:33

Bonjour a tous, perso j'ai un pioneer vsx d 711 et je trouve qu'il sen tire vraiment pas mal. Couplé a des jamo e 370 (c de lentree de gamme mais le son procuré est flatteur) je suis loin den etre decu. Qu'en pensez vous de cet ampli?
titsuo
 
Messages: 54
Inscription Forum: 13 Déc 2004 20:50
Localisation: un coin que l'on appelle bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message