Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, LE PIRATE, luckyboy, MAD71300, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de conseille !!

Message » 21 Fév 2005 19:52

salut, j'aimerais me metrre au Home cinema, mais je ni connais rien :lol:
pouvez vous me conseillez un ampli avec enceintes pas trop cher (max 340€) :D
celui la m'interesse bien -->> http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... |2795|2796 mais je ne sais pas si il est de bonne qualité :-? a votre avis ?
a+
RZA
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Fév 2005 19:39
  • offline

Message » 22 Fév 2005 7:42

Je ne peux que te déconseiller les systèmes intégrés « tous en un ». La qualité est rarement au rendez vous et si un pièce casse, tu perds tout.
Il vaut mieux prendre des appareils séparés : un ampli Audio / Video, 5 enceintes et une caisson. Et tant qu’a faire, choisir une marque qui a une réputation solide.

Par exemple il y a cette ensemble : Yamaha RX-V350 + Eltax Universe : 350 € (Eltax est « vieille » une marque Danoise qui a près de 40 ans)

Il ne te restera plus qu’a acheter un caisson de basse par la suite (quand tu aura refait des économies). Mais déja, avec ce pack ampli / enceintes tu auras une bonne base pour débuter : c'est du bon matos sérieux.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 22 Fév 2005 11:01

Comme ill l'a souvent été dit, les tout en 1 sont en général de médiocres à très médiocres. Maintenant, tout dépend de tes attentes.

Si tu veux juste te dire "Ouah, j'ai entendu un truc passer à coté de moi", ca peut marcher. Si tu n'attend pas de qualité musicale meilleures que sur ton radio réveil et que ton salon et la zone d'écoute ne soient pas trop grandes.

Si tu veux te dire "Ouah, j'ai entendu un moustique passer à droite, il a fait 1/2 tour et il est parti à gauche après un looping" il faut quelque chose de plus sérieux en investissement. Dans les 600 euros, maitre Kro saura te proposer de bien belles choses.

Si tu veux te dire "Ouah, j'ai entendu un moustique originaire d'Amazonie avec un félure sur la 4 eme nervure de l'aile droite passer à droite, il a fait 1/2 tour et il est parti à gauche après un looping", va falloir prendre rendez-vous chez un banquier qui a les reins solides.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message