Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zbymar et 52 invités

bientot un nouveau venu

Message » 22 Fév 2005 6:57

Forcement du cablage,revoie ton circuit de masses. Et surtout au niveau de la modul, tu raccorde le point froid de la modul a la masse cote carte. Si tu le fait de part et d'autre tu crée une boucle de masse.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 22 Fév 2005 14:45

bonjour,


Je pense que ton buzz vient de ton cablage de la masse. On voit sur ta photo 2 plaques de masses separées alors qu'elles sont aux meme potentiel. Comment sont elles reliées ces 2 plaques?

Si tu peux faire une photo de dessus ou on peut voir tout le cablage, ca serai bien.
enzo23
 
Messages: 35
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:19
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 22 Fév 2005 18:16

bon alors voici l interieur de la bête:

Image

sinon j ai pas encore essayer de changer le sens de cablage de la prise de courant....et je voulais savoir ce que fesait l ajout de condos en paralele sur les ponts de diode car je les ai mais pas fais.....
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 24 Fév 2005 20:43

petite suite :lol:

donc j ai trifouillé et j ai réussi a enlever une bonne partie du bzzz (il en reste encore un peu), c etais presque nickel mais en branchant mes apareils un tout petit bzzz est reaparu alors j'ésite a mettre mes cables de module avec le blindage non connecté coté ampli?

sinon le son est superbe, c est plus chaleureux que le rotel et il y a plus de détails, par contre il faut s abituer car il y a moins d'aigus( ou différents) mais bon je m'éternise pas sur le cr car j ai encore des tests a faire et notement trouvé la phase, essayer d'autres cables....
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 26 Fév 2005 8:51

Il est en seance d'ecoute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 01 Mar 2005 16:31

:D :D :D juste pour éxprimer mon bonheur....

finalement j'ai repris comme il faut mon cablage parceque le tout petit bzzz me plaisait pas et résultat le silence totale (enfin presque) juste ce bzzz mais en s'aprochant a 5cm de l'enceinte, a un mètre y a plus rien( c est quand même plus agréable surtout sur les silences)....

sinon le résultat écoute est superbe, j'entend enfin tout les registres séparé et avec des timbres très réaliste, l'ensemble est très équilibré et on dirais qu il ne force jamais pourtant on pourais croire qu il va avoir du mal par son coté tranquile (douceur et légèreté)(c est aussi le résultat de toute l'association je pense), enfin voilà terminé et satisfais....

pour ceux qui voudraient ce lancé dans l'aventure et bin je leur dit de foncer (mais pas tête baisser non plus :lol: )
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 01 Mar 2005 19:53

Et bien il etait temps. :wink:
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message