Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli 5.1

Message » 22 Fév 2005 18:55

Pour moi un preampli hc jusqu'à ce we c'était un décodeur et un preampli. Et ce we j'ai découvert le hk signature 1.0 qui un simple preampli 7.1 entièrement analogique, donc pas de processeurs de décodage etc.
Par contre je ne connais pas de simples décodeurs hc, ou alors il faut utiliser une platine dvd qui fait également le décodage mas bon c'est pas du totalement séparé.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 22 Fév 2005 19:17

Kro a écrit:Pour moi un preampli hc jusqu'à ce we c'était un décodeur et un preampli. Et ce we j'ai découvert le hk signature 1.0 qui un simple preampli 7.1 entièrement analogique, donc pas de processeurs de décodage etc.
Par contre je ne connais pas de simples décodeurs hc, ou alors il faut utiliser une platine dvd qui fait également le décodage mas bon c'est pas du totalement séparé.


Oui j'ai déjà vu des décodeurs, mais ils se font rares ! ils sont maintenant intégrés dans les prémplis !
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message