Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 353 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

niveau enceinte

Message » 23 Fév 2005 1:27

Quelle le niveau de chaque enceinte sachant que j'ai un systeme 5.1 caisson actif jbl scs140 et que mes 2 satellites lateraus sont remplacés par 2 enceintes de chaines hifi?
Quels sont les parametres a tenie en compte pour faire ces reglages?
sam-51
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:17
Localisation: rouen
  • offline

Message » 23 Fév 2005 1:37

là on ne peut pas vraiment t'aider car d'abord le reglage d'un ampli et tres subjectif car tout le monde n'as pas les meme gout et le fait que tu ai des enceinte de chaine hi-fi ne veut rien dire que veut tu dire par enceinte de chaine hifi? si ce sont de petite enceintes achetée avec une minichaine au supermarché la c sur qu'elle ne vont pas suivre par contre si ce sont de VRAIE enceinte hifi la il n'y a pas de difference car les enceintes peuvent aussi bien etre utilisée en HC comme en hifi bien sure tout depend de leur caractéristique. Peut tu donner leurs impedance lui niveau d'amplification max si elle sont a 2 voies ou plus et surtout le rendement???
mais apres c a toi de savoir parametrer tout ca par apport a tes gout en tenant compte de la piece ou tu à installé ton systeme etc...
CyberSleep
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2004 15:43
  • offline

Message » 23 Fév 2005 1:43

ah oui encore une chose lool :wink:
si tu met des enceinte differente a l'avant tu va avoir une difference de tonalité par apport au autres enceinte qui font parties d'une meme serie je suppose que tu les a mis pour l'ecoute en stereo ce qui est bien pour une ecoute hifi.
donc règle les pour qu'elle soit le plus possible en harmonie avec les autres si tu as un generateur de bruit blanc sur l'ampli qu'on appelle generalement "test tone" tu va surement entendre une difference, c'est avec ca que tu dois reglé les niveaux.
CyberSleep
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2004 15:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message