Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 108 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

input mode

Message » 23 Fév 2005 1:41

J'ai ce parametre a definir dans le reglage de mon ampli j'ai le choix entre 3 solutions
F-AUTO
D-MANUAL (quand je le selectionne aucun ne sort)
ANALOGIQUE

Quels est la signification de ces termes et lequel dois je choisir?
sam-51
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:17
Localisation: rouen
  • offline

Message » 23 Fév 2005 2:03

il doit s'agir du type de signal venant du lecteur dvd si tu la branché avec une sortie numerique optique ou coaxial choisi D-manual "D" voulant dire Digital si tu la brancher en analogique avec des
cables RCA met ANALOGIQUE si tu met F-auto il va detecter le type de signal.
tu dis que qu'en tu met D-manual rien ne sort c 'est peut etre dans les paramatre de ton lecteur dvd qu'il y a un probleme.
ou alors c que tu ne la pas branché en numerique.
CyberSleep
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2004 15:43
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:29

Pour ca perso je suis tout le tmeps en auto, si y'a numérique y prend, si pas numérique il cherche analogique, voila.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 23 Fév 2005 15:31

CyberSleep a écrit:si tu met F-auto il va detecter le type de signal.
tu dis que qu'en tu met D-manual rien ne sort c 'est peut etre dans les paramatre de ton lecteur dvd qu'il y a un probleme.
ou alors c que tu ne la pas branché en numerique.


Nan simplement qu'en mode manuel il faut en plus appuyer sur la bonne touche DD DTS steréo Prologic pour lui indiquer le type flux etc etc

Le Mode Auto etant le plus simple pas de quetsion a se poser 8)


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message