Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

prix marantz 5400 ose

Message » 17 Fév 2005 1:34

Kef est une très boonne marque et tu n'as pas à avoir peur.
Pour le positionnement des surrounds, ça, c'est un vaste débat. Moi, j'ai mes surround sur des meubles à 80cm, donc le tweeter est un peu au dessus de mes oreilles.
Pour la centrale, elle est à 50cm, sous la TV (voir mon www si tu veux voir ce que ça donne).
Ca le fait plutôt bien, même si l'idéal est d'avoir l'enceinte un peu plus haute.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Fév 2005 20:14

Bon, finalement, je reste sur mon choix d'origine, à savoir les JMlab, c'est commandé chez DirectHomeCinema et je devrais pourvoir aller les chercher d'ici une semaine !!

Au final, je prends des cables de 4mm² que j'ai eu pour presque le prix du 2,5mm², donc :lol: La 726S me semble bien pour moi (d'ailleurs, la 736S vient d'être annoncée !), et les 706S et CC700S devront bien compléter mon ensemble. Je m'en sors pour un peu plus que prévu dans mon budget initial, mais bon, ca va ! :)

Pour résumer, merci à Auditorium 26 à Toulouse pour leurs conseils, les écoutes, leur gentilesse et leur patience ... Mais merci à DirectHomeCinema pour les prix ! Bref deux magasins à connaitre si vous habitez la région Toulousaine !

Pour finir, des conseils pour le branchement des cables HP de 4mm² ou cela n'est pas trop dur pour les borniers du 5400 OSE ??
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Fév 2005 21:11

Pourquoi pas des fiches bananes, ça marche sans soucis
stefc
 
Messages: 62
Inscription Forum: 21 Déc 2003 18:59
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 22 Fév 2005 21:16

ben je voulais éviter les bananes pour éviter une perte possible du signal ...
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Fév 2005 0:08

Pour résumer, merci à Auditorium 26 à Toulouse pour leurs conseils, les écoutes, leur gentilesse et leur patience ... Mais merci à DirectHomeCinema pour les prix ! Bref deux magasins à connaitre si vous habitez la région Toulousaine !
J'espère que tu as quand même acheté des trucs chez eux un peu pour les remercier de leur accueil, toujours excellent.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Fév 2005 8:02

Pour le moment non ... :oops: J'ai un peu honte sur le coup, mais j'ai découvert DirectHomeCinema après voir fait mes écoutes, et avec 12% de plus de réduction ben, ca me paie mon nouveau meuble télé qu'il me faut changer ... Donc, oui, Pascal était super sympa, mais comme il ne pouvait pas baisser les prix plus, je me suis tourné vers les autres ...

Mais j'aurais encore des trucs à acheter entre cables, télécommande universelle et caisson de basse dans les prochains mois, donc je pourrais passer y faire un tour ! :)
Biggs31
 
Messages: 54
Inscription Forum: 21 Jan 2005 10:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Fév 2005 15:51

Salut,

Je vends mon marantz 5400OSE si ca vous dit :D
Allez voir la partie annonce !

A ciao

Seb
Iguane
 
Messages: 107
Inscription Forum: 28 Avr 2004 9:24
Localisation: Isère
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message