Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92, Tsuki et 127 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Yarland: amplificateurs à tubes

Message » 23 Fév 2005 17:36

Ben j'irai (p-e) seul alors :wink:

Bonne chance avec la météo,
aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2005 17:46

freharte a écrit:Samedi, ça va être dur. Je suis à Paris et les aéroports sont HS à cause de la neige! Ce qui change mon planning.


désolé pour le hors sujet, mais faut être ouf' pour prendre l'avion pour faire Paris-Bxl :lol:
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2005 18:04

Non, noooon, en fait il transite par Mexico alors le plus rapide c'était encore l'avion (et en plus ça va faire plein de "miles" pour le Freharte, il va pouvoir partir en vacances loin) ;)

Je me suis fait la remarque vu la présence du TGV, mais bon chaque boîte dépense ses bénéfices (ou creuse son déficit) comme elle veut...

aquamoeba

PS ceci dit en matière de ouf, j'en connais un qui va se taper Nice pour voir un avion d'espionnage enflammer le stade, alors... :mdr:
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2005 18:40

il fait Paris-Bxl en transitant par Mexico ???? mais il est encore plus ouf' que ce que je pensais !!!
et puis d'abord c'est pas le TGV, c'est le Thalys ! pas pareil :)

sinon perso, je suis français mais je vis en belgique une fois, donc cet été je rentre en france, ma soeur habite à Vence, je lui offre le billet pour U2 et je dors chez elle en passant qques jours de vacances, j'aime ce genre de deal :)

sinon pour revenir dans le sujet, Pink Noise, j'y étais allé faire un tour, le gars était effectivement très sympa, on avait bien discuté mais le matériel qu'il proposait était une gamme trop haut pour mon budget ... un ampli à tubes à 300 € ça peut être sympa pour découvrir et se faire plaisir, mais 3 k€ c'est pas pour moi ...
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2005 19:25

interessant.. personne ne distribue ces petites betes en France ? Quoi les belges, non content d'avoir des meilleurs prix, ils ont plus de produits ! :x ;-)
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2005 23:11

nicolik a écrit:
freharte a écrit:Samedi, ça va être dur. Je suis à Paris et les aéroports sont HS à cause de la neige! Ce qui change mon planning.


désolé pour le hors sujet, mais faut être ouf' pour prendre l'avion pour faire Paris-Bxl :lol:


Heu non, j'aurais pris le thalys (ou la voiture)... Je vais à Londres.

Depuis le début du mois, je passe 2-3 jours par semaine à Paris. C'est vraiment une ville extraordinaire! Impossible de s'ennuyer!
J'adore le quartier où je vis, le soir il y a une ambiance très particulière. C'est plus bruyant que Bruxelles et sans garage, impossible de trouver une place!

Je compte rapatrier ma famille et ce qui est bizarre, c'est qu'on ne peut pas choisir l'école pour ses enfants; c'est en fonction du quartier.
freharte
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:06
  • offline

Message » 25 Fév 2005 14:07

Celui que tu as pu écouter freharte qui est à 300€, c'est le 34AII?
Car en faisant une petite recherche, j'ai trouvé au moins deux modèle 34CII(I) en occase à 200-250€... Ce qui voudrait dire que les modèles 34A et 34B serait encore moins chers que 300€.

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 18 Mar 2005 11:49

On peut les acheter à ... HongKong !!!

http://www.cattylink.com/engproducts.htm


Avec le port express ("door to door"), j'ai 1 offre à 343 US$ (+commission Paypal) pour le modèle FV34 soit ~1700FF...
Dewoitine
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Mar 2003 21:26
  • offline

Message » 18 Mar 2005 12:48

+ droits de douane et TVA.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 18 Mar 2005 19:15

flegendre a écrit:+ droits de douane et TVA.


C'est vrai, mais à part Fedex chez Madisound qui font les choses dans les "règles" avec facture douanière ... le reste du temps le transport express arrive sans TVA ni douane...
Dewoitine
 
Messages: 134
Inscription Forum: 08 Mar 2003 21:26
  • offline

Message » 19 Mar 2005 19:16

avec TNT, UPS et USPS ( pour les states ), tu as aussi des droits de douanes
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 17 Juin 2005 9:59

Un petit UP sur ce topic...

ça fait pas mal de temps que je me pose des question sur ce petit ampli (Yarland FV-34C)
qui est à un prix défiant tout concurrence... (1xx $ sur cattylink donc vraiment pas cher livré en contant tout)

Un seul thread du forum en parle...

Pour ceux qui l'ont écouté, l'avez vous acheté et si oui qu'en pensez vous au final avec plus d'écoutes?
D'autres l'ont peut-être fait venir directement de Chine ?
Peut-on le trouver en France ?

Enfin voilà... quelques interrogations qui restent en suspens...
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 17 Juin 2005 10:52

Ben moi je les avais écouté, le tout gros en 300b et un plus petit en EL34, et... j'ai rien pu conclure. D'abord parce que la pièce d'écoute était très étroite (+-1.6m de recul), ensuite parce que les enceintes sur lesquelles je l'ai ai entendus étaient :-?

Le gros semblait vraiment pas mal, des timbres très très beau, un grave qui descend bien, une très belle ampleur (peut-être dû à la distance d'écoute aussi) mais les enceintes donnaient une agressivité dans le haut médium/aigu et mettaient beaucoup trop en avant les détails donnant un résultats vraiment pas harmonieux, c'est clairement pas mon type d'écoute.

Le petit donnait également de très beau timbres mais (enceintes ou ampli?) ça ne descendait vraiment pas très bas, très propre mais pas très bas.

Donc les deux paires d'enceintes n'étaient pour moi pas à la hauteur...

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 17 Juin 2005 11:27

Ok ok merci de ta réponse.

Moi je regardais le petit en me disant "De toute façon au prix je peux pas être déçu..."
Mais je viens de voir que les tubes utilisés n'étaient pas facilement trouvables :-?
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 17 Juin 2005 15:47

Un truc qui me choque aussi c les taux de distortion annoncés :
11W 5%(THD)

ça me parait énorme... Quelqu'un aurait une explication ???

Voici le lien vers le site du constructeur : http://www.yarland.com/en/products/34c.htm
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés