Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 367 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le CR du Pioneer VSX-D814

Message » 16 Fév 2005 0:38

Vu tes enceintes et la différence de prix j'aurais tendance à dire le pioneer mais si tu peux te permettre le 1905 alors...Mais en hc le pioneer est un bon candidat.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 16 Fév 2005 22:33

Merci,

En fait, je suis totalement novice en HC.
J'ai choisi des enceintes "bas de gamme" car mon budget actuel ne me permettait pas de tout avoir (je souhaite acheter des enceintes, un ampli, un lecteur DVD et un VP).

Je me suis donc plutôt axé sur un kit enceinte bon marché pour pouvoir plus tard le changer mais mettre un peu plus d'argent sur l'ampli.

en fait, j'hésite entre le Pioneer D814 et le Denon 1905 car les deux ont plutôt bonne presse.
Je pencherais pour le Pioneer pour sa fonction MCACC de calibrage automatique pour m'éviter de régler mon Ampli. Mais est-ce un gadget ou un véritable plus ?
Faut-il mieux m'orienter sur le Denon qui est un peu plus cher mais dont ses qualités sont semble-t-il louées sur ce forum et sur les autres sites de Home Cinema ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils...
dust
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Fév 2005 19:32
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Fév 2005 0:33

Une petie réponse s'il vous plait ....
dust
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Fév 2005 19:32
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Fév 2005 8:29

Le 814 répondra à tes besoins :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 19 Fév 2005 0:15