Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 170 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Photos de vos joujouX chinois !!!

Message » 21 Fév 2005 11:44

fredicol a écrit:
pandème a écrit:Fredicol, pourquoi tu veux des prises non filtrées pour les amplis?

pandème


Parce que c'est mieux. Des oreilles de confiance qui ont à peu de choses près la même config que moi me l'ont glissé à l'oreille. Et puis parce que le fait de prendre un Bada avec les prises non filtrées m'évite de foutre un dé sur ma prise murale... De toutes façons, c'est commandé. Peut-être me suis-je planté, si oui, je vous le ferai savoir, c'est promis !


Oui tiens nous au courant :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 23 Fév 2005 10:17

Bon, un petit CR s'impose car je l'ai reçu hier matin...

La boîte a changé, un peu plus large, un peu mieux foutue. Il n'y avait ni manuel, ni garantie... C'est pas cool.

Le Bada LB3300 diffère peu de son prédécesseur : un peu plus long, un peu mieux fini, on trouve l'interrupteur sur la façade avant et non sur le dessus, accompagné d'une diode rouge du plus bel effet. Moi j'ai été sous le charme quand j'ai vu l'appareil. On retrouve également les six prises eu format universel (dont les prises sont blanches) ainsi que deux prises en plus, au format américain (? :o ) - qui sont, elles, noires. J'ai cru d'abord que cela ne collerait pas, mais il faut bien lire avant de gueuler... On se retrouve avec 4 prises (3 universelles + 1 au fourmat US) pour les sources numériques (CD, DAT, MD) ainsi que pour le Preamp, 4 prises pour le ou les amplis (3 Universelles+1 US), ainsi que 2 prises universelles non filtrées dont le nom de regroupement est Bypass.

Bon, à l'écoute maintenant. C'est mieux, y'a pas à couper les cheveux en 4. En mettant l'ampli sur la prise non filtrée, et même en mettant l'ampli à l'emplacement qui lui est attribué. Le peu de choses que l'on perdait en dynamique, on ne le perd plus. Et tenez-vous bien, je ne l'ai reçu qu'hier matin !! L'autre avait 3-4 jours avant de se rôder ! Celui-ci, à froid, marchait déjà mieux que l'autre, rôdé lui.

Résultat : Il m'a coûté 50 € de plus que l'autre, certes ; certes, il coûte presque le double de son petit frère mais quand on prend un filtre secteur, c'est que l'on a mis déjà un peu de blé dans le reste du matos... Moi ce que j'en dis, c'est juste un CR !! :wink:
Image
Image
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 23 Fév 2005 20:51

Merci pour ton Cr :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 23 Fév 2005 23:07

A qd les photos du A70T :D
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 23 Fév 2005 23:51

reinard
 
Messages: 247
Inscription Forum: 09 Déc 2004 4:43
Localisation: Capitale de la Septimanie romaine
  • offline

Message » 24 Fév 2005 0:14

:o :o :o belles eletroniques, trés rafiné, ça doit trés bien marcher!

je ne veux pas jouer le rabat joie, tout au contraire j'aprecie ces eletroniques de Chine
pourtant j'ai pas ecouté :oops: (d'ailleurs vive le nouvel an chinois) :wink: et je suis content pour ceux qui l'ont pu acquerir! :)

:cry: Mais a ce qu'il parait dans ces marques des schémas eletroniques sont copies d'autres societés! :x si c'est le cas on pourrait presque dire que c'est de la contrefaçon de luxe devié...

Est bien vraie ou pas? Il y a de la veritable creativité dans ces eletroniques, attention! je parle pas de l'estetique!
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 24 Fév 2005 0:17

belles eletroniques, trés rafiné, ça doit trés bien marcher!

je ne veux pas jouer le rabat joie, tout au contraire j'aprecie ces eletroniques de Chine
pourtant j'ai pas ecouté (d'ailleurs vive le nouvel an chinois) et je suis content pour ceux qui l'ont pu acquerir!

Mais a ce qu'il parait dans ces marques des schémas eletroniques sont copies d'autres societés! si c'est le cas on pourrait presque dire que c'est de la contrefaçon de luxe devié...

Est bien vraie ou pas? Il y a de la veritable creativité dans ces eletroniques??? attention! je parle pas de l'esthetique!
_________________
Matériel Hi-Fi: ça va venir...
HC: Plasma THOMSON 37 PB220 S4 dvd DENON1910 + Futur systéme YAMAHA YSP-1(lancement mondial Mars 05)
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 24 Fév 2005 23:38

Et tu as écouté des lothx? Je suis intéressé par du large-bande haut rendement mais je n'y connais pas trop grand chose.

Avec mon A300B cayin de 8W! Cela dit ça marche du tonnerre et les 300B sont des "full music". Bien classées semble-t-il... En tout cas moi ça me convient très bien

pandème
pandème
 
Messages: 539
Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Localisation: nantes
  • offline

Message » 03 Mar 2005 18:04

Je n'ai pas fais partie de la CG, j'espere que cela ne gene pas ;)

Mon systeme depuis plus d'un an deja :o
La, il est en "bordel" car je n'ai pas pu le reinstaller correctement apres mon demenagement de retour en France :(

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cliquer sur les vignettes si vous voulez la version XL ;)
Et oui, ce sont bien 5 inputs sur le Reference 1.1 :D
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 03 Mar 2005 18:08

[quote="fjpchina"]Je n'ai pas fais partie de la CG, j'espere que cela ne gene pas ;)


fjpchina!

un petit CR pour l'ecoute... :mdr:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 03 Mar 2005 18:39

Il a l'air magnifique ton sytème tout Consonnance :D
Tu peux détailler les références, et nous en parler un peu à l'occasion?
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 03 Mar 2005 20:36

Le probleme est que je ne suis pas doue pour parler de musique :oops:
Disons que quand il etait bien installe (cad qd j'etais en Chine) il me plaisait enormement et que maintenant vu l'endroit mis a disposotion par mon epouse il me plait juste beaucoup :lol:
Enfin je ne desespere pas un jour en reprofiter a fond, par contre il faudrait encore demenager et ce n'est pas vraiment a l'ordre du jour.

Pour le moment je lui reproche surtout 2 choses
1/ les Eric sont tres bien mais comme toutes biblio manquent de graves. Je les avais choisies pour des raisons de dimension de ma piece en Chine en esperant changer d'enceinte en France mais vu que j'habite dans des lieux encore plus petits ...
2/ j'ai du positionner les blocs mono a l'ecart du preampli et ils sont relies provisoirement par 2 cables de modulation "noname" de 2m. J'avoue ne pas savoir quoi mettre a la place.
J'aurais ete en Chine j'aurais fait faire un cable sur mesure identique a mes autres modul mais ici ... :-?

Enfin je ne suis pas contre me deplacer un jour avec chez qqu'un ayant une salle d'ecoute et des enceintes de compet' :lol: pour ecouter ce que les Reference ont vraiment dans le ventre ;)


PS : pour les references, cf juste le nom des images :D
PS2 : qu'est ce que je regrette mes magasins habituels chinois et la gentillesse des vendeurs passionnes qui m'ont aide a obtenir mes versions "personnalisées".
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 03 Mar 2005 20:42

fjpchina a écrit:Je n'ai pas fais partie de la CG, j'espere que cela ne gene pas ;)
Oh que non!!! Voilà un bien beau matériel! les cables Xindak RCA sont-ils bien des FA-2? En es-tu content? :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 03 Mar 2005 20:56

Non ce sont des AC-03.

j'avais teste les FA-1 et AC-03.
Sur mon systeme je n'avais pas trouve de difference suffisante pour justifier l'ecart de prix.
Il faut dire qu'a l'epoque j'etais plutot limite cote budget et que je devais faire attention a ne pas trop depenser.

Image
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message