Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

documents urgent sur onkyo

Message » 15 Fév 2005 21:58

bonjour


Je sais que ca fait deux topics ou je demande la meme chose ,mais comme on dit jamais 2 sans 3..

Alors voila ,je voudrais avoir des bancs d'essais oudes tests sur un ampli ONKYO TX-DS595 ,je sais ca date mais ca serait important car j'hesite a le vendre pour acheter un pack CREATIVE home cinema et j'aimerai avoir des documents qui me ferait changer d'avis.Ca fait 3 mois que je cherche des test etc...pour ce fichu ampli et rien de tout.

Voila

Merci pour ceux qui voudront bien me répondre

Cordialement
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 15 Fév 2005 23:21

ta démarche ne te fera pas avancer d'un pouce...tu vas vendre un bon ampli pouracheter un pack de hp pour PC , tout ca parce que tu n'as pas trouvé de test qui te dit que ton ampli est bon?????
tu fais bien évidemment comme tu l'entends mais tu vas faire une grosse erreur....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Fév 2005 0:26

+1 avec Noir.
Ton ampli est un bon ampli pour débuter. Ca fait 4 ans que j'ai le 575 et j'en suis très content.
Les tests comparatifs ne t'apporteront pas grand chose.
Piflab
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:04
Localisation: 69
  • offline


il est fou

Message » 24 Fév 2005 11:28

:evil: dis tu est fou vends ton okyo de suite je te l'achète au prix du pack créative qui est bien meilleur sa ne fais aucun doute avec onkyo sa sature sa manque de clareté bref c pas terrible :-? .
si tu veux je te le rachète pour 100€ :P

a+ o rameur
laurent.lc
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
Localisation: SUD DE LYON
  • offline

Message » 24 Fév 2005 15:00

laurent.lc a écrit::evil: dis tu est fou vends ton okyo de suite je te l'achète au prix du pack créative qui est bien meilleur sa ne fais aucun doute avec onkyo sa sature sa manque de clareté bref c pas terrible :-? .
si tu veux je te le rachète pour 100€ :P

a+ o rameur


+1 : vends ton PC, et achète de vraies enceintes pour mettre dessus!

Stef, ancien possesseur de 595 TRES satisfait de lui, et qui a continué dans la même lignée!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 24 Fév 2005 17:31

touti261 a écrit:bonjour


Je sais que ca fait deux topics ou je demande la meme chose ,mais comme on dit jamais 2 sans 3..

Alors voila ,je voudrais avoir des bancs d'essais oudes tests sur un ampli ONKYO TX-DS595 ,je sais ca date mais ca serait important car j'hesite a le vendre pour acheter un pack CREATIVE home cinema et j'aimerai avoir des documents qui me ferait changer d'avis.Ca fait 3 mois que je cherche des test etc...pour ce fichu ampli et rien de tout.

Voila

Merci pour ceux qui voudront bien me répondre

Cordialement


:lol: :lol:

vas-y vend le et achete toi ton kit creative, il est 1000x mieux que ton ampli :roll:

ps: quand on a pas d'oreille, alors oui un kit pc est suffisant et c'est dommage que ton ampli soit entre tes mains, le pauvre :roll:

tient si ma salle n'avait pas cramé, j'en aurai parlé à mes rotel qu'un kit pc serai bien pour les remplacer, ils m'auraient péter un condo!!!! :lol:

Généralement quand l'on change de matos c'est pour avoir mieux pas pour remplacer un truc bien par un mauvais truc :wink: , ça m'énèrve ce genre d'idée!!!

ps2: même le plus bas gamme des intégré hc sera toujours 1000x mieux qu'un kit pour pc, alors tu n'as même pas besoin de comparer ton ampli qui est très correct en plus avec un pauvre kit pour pc.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Fév 2005 17:55

touti261 a écrit:Je sais que ca fait deux topics ou je demande la meme chose ,mais comme on dit jamais 2 sans 3..

Jamais 2 sans 3 ?
Quand je lis la charte, c'est pas ce que je comprends :

2-4. Ne soumettez pas de sujets redondants. Si un sujet existe sur un thème qui vous intéresse, utilisez le plutôt que d'en créer un nouveau.

Ne saturez pas le forum par une multitude de sujets simultanés (pas de "spam") ou par la répétition de messages identiques ou très voisins (harcèlement ). Respectez l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.


:wink:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

n'importe koi

Message » 26 Fév 2005 12:06

mais qui peu poser une question pareil il fo pa avoir d'oreille quand meme créative c du jouet a coté d'onkyo. Créative c bien pour faire mumuse mais rien d'autre sa ne devrai d'ailleurs pas porter le nom de kit hc c presque mensonger vu les prestations offertes.
Garde bien ton onkyo.
salut
laurent.lc
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
Localisation: SUD DE LYON
  • offline

ampli

Message » 26 Fév 2005 13:16

salut l'ami


trop tard j'ai vendu mon onkyo pour une paire de chaussure a 30€,le kit creative est vraiment genial ,je trouve le son beaucoyps plus claire qu'avant,la puissance est hallucinante ,c'est tellement fort que ca fait saturer l'oreille.De plus j'ai vendu ou plutot echangé mon kit davis KVK contre les enceintes qui vont avec le créative ,je crois que j'ai fais une bonne affaire car malgré leur taille de 10cm2 et avec un HP ,elles egalisent largement mes Davis malgré leur petite taille.

une affaire en or a qui je recommande pour les audiophiles assurés.

bye
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 26 Fév 2005 13:19

Doit on rire ou pleureur?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 26 Fév 2005 13:22

???

Bon, c'est le week end, je sors :-)

Le principal Touti261 est que tu sois heureux.
Même si cela semble tout de même décalé comme démarche.

Bonne écoute à toi.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

ampli

Message » 26 Fév 2005 13:25

oh je pense qu'il ffaut plutot rire!!!tu devrais en faire autant c'est tout bonnement genial,j'ai troqué pour 3000€ de matos contre un kit 5.1 a 100€. Modéré par Kéron car j'ai peur de saisir ce que tu suggères par ta dernière remarque..
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 26 Fév 2005 13:30

c'est un fake c'est pas possible, il se fout de nous!!!

déprimant!!!
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 26 Fév 2005 13:34

modéré par Kéron. SVP, on reste correct ! :evil:
amuse toi bien avec
Bye
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma